Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Sabine pour mettre ou défaire une signature, il faut aller dans "profil" puis "signature", tout en bas tu copies ou tu enlèves ta bannière et surtout tu n'oublies pas de cliquer sur enregistrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer, merci thalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas dire que je suis nulle mais ma signature apparait sur fond noir et n'est pas animée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé avec une autre signature mais toujours pareil , sur fond noir et pas d'animation ?

je suis trop nulle !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui lui ai fait par le panneau d'administration du forum, et si elle aime pas, je peux changer !!
j'ai ça aussi qui scintille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est moi qui lui ai fait par le panneau d'administration du forum, et si elle aime pas, je peux changer !!
j'ai ça aussi qui scintille !!!

et johan l'a redimmensionné sur un autre site, prochaine étape pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
c'est moi qui lui ai fait par le panneau d'administration du forum, et si elle aime pas, je peux changer !!
j'ai ça aussi qui scintille !!!





ah oui, il me plait bien le lapinou ! pù tu l'as trouvé ? tu peux me le mettre il est super !
merci thalie
gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait pour mettre la signature avec le petit chien. Je l'avait repéré sur le site et j'ai essayer de me le mettre mais je n'y suis pas arrivée. En retournant sur le forum, je l'ai vu dans tes messages. smi7 C'est bizarre et assez marrant.

Je ne sais pas comment faire pour mettre la signature du site des prénoms animés sur mon prifile en signature. Il y a vraiment des jolies choses. Mais j'suis bête, j'ai pas faire. smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassure toi moi non plus c'est thalie la reine de l'informatique qui me l'a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça me faisait pareil en plus l'image était sur fond noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
rassure toi moi non plus c'est thalie la reine de l'informatique qui me l'a fait !
je ne suis pas une pro de l'informatique mais mon homme oui, alors quand je n'arrive pas à faire un truc, je cherche et si je cafouille, je demande à mon homme. Ou alors je trouve par hasard comme pour les signatures ce matin, mais au fur et à mesure on apprends les trucs !!Il y a un an, je n'y connaissais rien du tout !!
Sabine (ma puce urania) si tu veux que je change ta signature, pas de soucis, tu me dis celle que tu veux ou je te fais des propositions mais ne choisissez pas la m^me, sinon ça va cafouiller sur le forum lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
sabine a écrit:
rassure toi moi non plus c'est thalie la reine de l'informatique qui me l'a fait !
je ne suis pas une pro de l'informatique mais mon homme oui, alors quand je n'arrive pas à faire un truc, je cherche et si je cafouille, je demande à mon homme. Ou alors je trouve par hasard comme pour les signatures ce matin, mais au fur et à mesure on apprends les trucs !!Il y a un an, je n'y connaissais rien du tout !!
Sabine (ma puce urania) si tu veux que je change ta signature, pas de soucis, tu me dis celle que tu veux ou je te fais des propositions mais ne choisissez pas la même, sinon ça va cafouiller sur le forum lol!lol!


Bien d'accord avec toi. Deux Sabine ça va mais 2 même signatures, bonjour les dégâts.

Comment te faire voir les signatures je ne sais pas faire. Si tu peux m'en proposer ça serait super sympa et comme ça je pourrais choisir une bonne fois pour toute. Je suis chiante comme nana !!!!!!!!! Désolé.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
celle-là par exemple

ou

ou

ou

ou

ou

ou

ou


maintenant à toi de choisir, tu n'es pas chiante, c'est normal de bien choisir la signature qui nous correspond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi j'en veux une de jolie signature !!
comment je fais ? sur quel site je vais ?? :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Nathalie (dit thalie co-admin), c'est une pro la dedans. Moi j'ai essayé, mais ça ne marchait pas. Mais Thalie va certainement t'en trouver une, elle est génial et elle aime nous aider. N'est-ce pas Nathalie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voilà nathalie, nous t'avons trouvé un nouveau job ! tu es préposée aux signatures . je vois qu'il n'y a pas que moi qui bloque en informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
bon voilà nathalie, nous t'avons trouvé un nouveau job ! tu es préposée aux signatures . je vois qu'il n'y a pas que moi qui bloque en informatique !
smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai , ses signature sont superbes, félicirtations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tienne blandine est superbe aussi; où l'as-tu trouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le festival des signatures aujourd'hui, qu'est-ce que ça sera demain!!! lol!lol! superbe et originale la tienne Blandine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, chapeau bas, la reine des signatures, rien que ça. lol!
Non, sans plaisanter, t'es très forte et c'est sincère. Encore merci pour ton aide. Je suis ravie de ma signature, parce qu'elle me ressemble : nature, paix et sérénité.



smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre signer "moi" et "mon CKC" j'ai l'impression que c'es moi qui ai lancé la mode ! cheers
je suis trop fière !! smi12

(et même si c'est pas vrai, laissez moi être fière SVP !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sarah, c'est toi qui a lancé la mode et c'est tellement chouette que tu ne nous en voudras pas de faire pareil ! exiges-tu des droits d'auteur ? je trouve cela assez flatteur pour toi ! mimi tout plein ce petit tricolore !
dès que j'ai ma petite flora j'essaierai de faire pareil mais comme je risque de na pas y arriver, j'appellerai au-secours nathalie ! et oui nathalie, tu n'es pas prête d'être au chômage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouèèèèèèè merci !!
je veux bien que tout le monde fasse pareil si tout le monde veut ! ça veut dire que j'ai eu une bonne idée smi121

et pr les droits d'auteur... on peut me payer en croquettes, ou en bisous pour chacun des CKC ... à vous de voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sarah ! quel âge a ton petit tricolore ? il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
ouèèèèèèè merci !!
je veux bien que tout le monde fasse pareil si tout le monde veut ! ça veut dire que j'ai eu une bonne idée

et pr les droits d'auteur... on peut me payer en croquettes, ou en bisous pour chacun des CKC ... à vous de voir


Ca serait sympa que chaque membre du forum ait son compagnon à côte de sa signature. Chouette idée Sarah.

Moi je préfères payer en bisous à tous nos CKCS.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17ETC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sabine, je t'ai rajouté Flora pour pouvoir patienter un peu, dès qu'elle arrive chez toi, ou avant si tu veux je te mets une photo plus récente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les excellentes idées sont tjours copiées... des millions de bisous et de léchouilles de la part de Blaïka at toute mon AMITIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es depuis peu sur ce forum Blandine mais apparemment tu t'y plais bien, c'est super ! smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI je m'y plais beaucoup, car ns sommes entre gagas de ns CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thalie, tu es formidable , un amour ! je n'osais pas te le demander car je préférais attendre que flora soit un peu plus grande mais si en plus tu peux me le changer quand elle sera un peu plus grande, c'est super .
merci, merci, merci, merci, merci !!!!!

smi117smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que cela te plaise !!! il suffit de mettre les photos dans son journal et je change quand tu veux !! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là nat, c'est toi qui te cherche du travail. mais c'est formidable, même pas besoin de demander !
extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie la reine de l'aiguille et du pinceau !!!!! youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci sarah ! quel âge a ton petit tricolore ? il est superbe !


elec' a aujourd'hui 8 mois presque 9 mais sur la photo de ma signature il avait pile 2 mois ! c'était le jour de son arrivée chez moi! j'adore cette photo ou il fait comme s'il était malheureux avec ses grands yeux suppliants! c'est mignon! (mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas malheureux!)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas qu'il ait l'air si malheureux que ça !
il est tout simplement adorable et a l'air sage comme une image !
sur ton avatar, il doit être plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est le regard qui fait malheureux, on dirait mais au fond c'est pas ça ! ^^
oui sur l'avatar il doit avoir... 6 mois, c'était après son 1er toilettage je crois!

vivement que tu ai Flora, elle sera heureuse et toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui je serai heureuse ! comme je n'y tiens plus, j'ai appelé l'éleveur hier soir; il est super, nous avons discuté presque 1 h ! il me conseille d'attendre la mi-juillet pour amener les enfants afin que les petits chiots soient un peu plus grands et qu'ils puissent jouer . mais moi, j'en peux plus, j'irai la voir seule la semaine prochaine ! cheers tant pis c'est à 2h de route mais je ne peux plus attendre.
c'est important le toilettage chez un ckc ? je n'y avais jamais amené duna ; je la lavais moi même et la brossais bien chaque jour .
caresses à elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère fait régulièrement toiletter son ckc de presque 3 ans mais c'est parce qu'elle n'arrive pas à le brosser comme il faut et il est plein de noeuds. Son toiletteur est quelq'un qui s'y connait en "coupe" ckc et qui ne fait pas n'importe quoi, Calypso ressemble encore à un ckc après le toilettage !! lol! Eiden je la lave environ une fois par mois et pour l'instant un bon brossage quotidien suffit, on verra bien quand elle aura plus de poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y va, tu pourras faire des photos récentes, donc je pourrais changer ta signature, si tu le souhaites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...