Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité

je ne résiste pas plus longtemps: voici ma pépette : elles ne sont pas super récentes, il va falloir que je mitraille, en plus j'ai commandé un réflex pour la fête des mères; mais en attendant , les vieilles photos :








flora qui a peur de son cadeau du père noël !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que tu as grandi petite Flora hannnnnnnnnn !!!!!!!!!!! tu es MAGNIFIQUE !!!!! le même regard que Fripouille aussi tendre et doux....

waouuuu je fond me souffle Fripouille ah non tu es marié avec Azur pas d'infidélité dans la famille !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flora a de bien mauvaises habitudes, elle aime bien être à table :








pfff, y'a rien !




mon gros bb qui dort sur mes genoux quand je suis à l'ordi !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu que tu est belle ma puce.
Que tu as grandit c'est fou.
Je fond comme neige au soleil devant ce regard tendre
Tu es si douce ma belle, une vrai petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fripouille est marié !!! mais je l'ignorais ! quand a eu lieu l'évènement ? tu vas bientôt être grand-mère alors !
mon pauvre fripouille, on a fait couic à flora alors tu sais , ta descendance ne serait pas assurée avec elle ! par contre tu me plairais bien comme mari pour ma pépette ; un beau gars comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine ! flora rougit sous les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAut pas ma petite Flora.
Tu es une magnifique jeune fille.
Y en a plus d'un petit mec sur le forum qui voudrait bien être ton fiancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
fripouille est marié !!! mais je l'ignorais ! quand a eu lieu l'évènement ? tu vas bientôt être grand-mère alors !
mon pauvre fripouille, on a fait couic à flora alors tu sais , ta descendance ne serait pas assurée avec elle ! par contre tu me plairais bien comme mari pour ma pépette ; un beau gars comme toi !


ah bin vouiiii il est marié platoniquement et virtuellement sur le post de sarah les couples du forum et il en arrive jti jure!!!! et non je ne serai pas grand mère tout suite si je le suis un jour... pas grave pour le quick de Flora fripouille me dis que ce n'est pas là l'important !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ! elle a super bien grandit la puce !!!!
elle es devenus une magnifique princesse smi47
en tout cas je suis super contente de tu revoir sur le fofo ainsi que ta choupinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, j'ai eu une période assez chargée et je n'avais plus le temps de venir mais là, ça va mieux et vous aussi vous m'avez manqué. je ne venais pas mais je pensais bien à vous et à vous loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !! la petite Flora a bien grandi et est devenu une magnifique petite pépette !! elle a vraiment une bouille d'ange !! tes photos son superbes!

jsuis contente que tu ailles bien Sabine, et la puce aussi !
Vivement plein de photos et d'aventures de Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous toutes !

smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
merci les filles, j'ai eu une période assez chargée et je n'avais plus le temps de venir mais là, ça va mieux et vous aussi vous m'avez manqué. je ne venais pas mais je pensais bien à vous et à vous loulous


on en doute pas et puis parfois on n'a pas le choix il faut bien s'occuper du quotidien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, ce quotidien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir l'intégralité du journal de Flora.
J'ai été prise par l'attente de son arrivée, je vois que tout le forum attendait cette petite puce !

Quelle petite bouille d'amour quand elle est arrivée dans sa nouvelle maison !
Et maintenant c'est une jolie jeune fille !
Je vais pouvoir suivre son évolution maintenant que j'ai fait sa connaissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mélanie et sandrine pour ma pépette !
aujourd'hui, elle ne me fait que des bêtises ! mon mari a retourné un peu de terre en bordure de terrasse pour que je puisse mettre mes fleurs mais c'était sans compter sur l'aide de mlle flora ! elle n'arrête pas aussi de retourner la terre mais pas vraiment au goût de mon mari et elle en met partout ! je l'ai un peu rentrée et là , elle me vide la litière du chat !!! y'a des jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle puce !!

eden a la même position quand je suis sur l'ordi !!
sauf que moi en plus j'ai Angel au dessus !

tiens, vider la litière du chat....ça me rappelle bb Angel, toutes mes litières (j'ai 10 chats) sont en hauteur ou bien coincée pour qu'Angel n'aille pas y faire son déjeuner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui... il y a des jours où ils accumulent les bêtises et où ils mettent nos nerfs à rude épreuve...lol!

Mais j'avoue aussi que dès qu'ils sont un peu plus calme, ça m'inquiète un peu et je me demande ce qui ne vas pas ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la petite coquine de Flora.
C'est dingue, soit ils n'arrêtent pas à faire bétise sur bêtise ou alors ils sont trop calme, ce qui n'est pas toujours bon non plus comme le dit Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
merci mélanie et sandrine pour ma pépette !
aujourd'hui, elle ne me fait que des bêtises ! mon mari a retourné un peu de terre en bordure de terrasse pour que je puisse mettre mes fleurs mais c'était sans compter sur l'aide de mlle flora ! elle n'arrête pas aussi de retourner la terre mais pas vraiment au goût de mon mari et elle en met partout ! je l'ai un peu rentrée et là , elle me vide la litière du chat !!! y'a des jours !!!!


MDR !!!! oh qu'elle petite chipie !!!! moi ça m'éclate j'aime bien quand ils font des bêtises ^^ j'ai tendance a en rire mais jp non !!! oups !!!
il fait chaud dans l'ain je me demande si on ne va pas cette aprèm aller à la rivière d'ain avec notre star mondial de la croisette il a besoin de se dépenser sur une serviette de bain a ronfler au soleil !!! ça s'est de l'exercice !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je râle mais c'est pour la forme ! elle me fait aussi beaucoup rire alors pourquoi arrêterait-elle ? je sais que je ne suis pas du tout crédible si j'essaie de la gronder ! j'avais essayé de percher la litière mais mimie se renverse avec alors je l'aie redescendue et mlle flora continue ! en ce moment, elle s'en prend au tas de petit bois qu'olivier a fait pour le barbecue ! elle en met partout et ronge le bois ! si elle continue, il n'en aura plus !!! faut bien qu'elle joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le bois... ici FarWest allait se servir directement sur le tas de buches pour la cheminée... l'horreur car il venait déchiqueter toutes les écorces sèches sur la terrasse...

Bon là encore ça allait à peu près, le pire c'est quand il se servait sur les petits rondins directement sous la cheminée ! l'horreur dans la maison !

Nos petits loulous adorent mâchouiller le bois... ils sont bien tous pareils à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une petite coquine Flora .... mais apparemment tu n'es pas la seule à faire cela !
(Il va falloir que je me prépare aux bêtises que fera très certainement Gaïa !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth, t'auras beau te préparer, les petits trouvent TOUJOURS qqchose auquel tu n'auras pas penser ^^ et c'est bien plus drole comme ça

ici aussi il y a un tas de bois au fond de la cour, et Mr Elec' se fait une joie d'aller chercher de quoi mordiller là bas dedans ... et j'ai fait une "expérience" hier : qd il vient en face de moi avec son regard tout mimi pr me narguer ("jfais ce que je veux, je mange du bois, mais vas y viens me courir après") je me mets dos à lui sans rien dire. au bout de qques minutes, il revient en face de moi mais plus proche, jusqu'à ce qu'il arrive sur mes pieds !
le fourbe, il me nargue ^^ mais ça me fait rire!
des bisous à la miss dévastatrice ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Babeth, il faut te préparer aux bêtises... mais tu ne pourras pas tout empêcher car ils ont beaucoup de ressources et d'imagination nos petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'être bien coquin aussi ce petit Elec !
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tout le monde, sur le forum, est gentil avec son chien, même si celui-ci a fait des bêtises !
Malheureusement il y a beaucoup de chiens pour qui ce n'est pas le cas, et parfois, j'ai les larmes aux yeux lorsque je lis certains récits sur le Web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes loulous se font disputer et/ou punir quand ils font des grosses bêtises...
Il m'est arrivée de saisir un peu FarWest par la peau du coup pour le reprendre...
Mais c'est utile pour l'éducation... ce n'est pas violent du tout bien sur !

En même temps pour leur apprendre les interdits il faut qu'ils les franchissent parfois...

Je prends un exemple : ici les loulous n'ont pas le droit de passer le portillon qui donne sur le parking... (car après c'est accès à la route car nous n'avons pas encore de portail)... donc au début pour l'apprentissage, on les fait asseoir sur la marche qui descend au parking... puis on leur dit de ne pas bouger... bien sur au début, et surtout au bout de quelques minutes, ils viennent sur le parking, donc là on leur dit non sévèrement... et on les remet sur la marche...

Maintenant FarWest a bien intégré la chose... donc si il sort, il se fait "disputer" (en fait on élève juste un peu la voix...) mais par contre si au bout de 2 ou 3 rappels il ne rentre pas sur la terrasse, la je vais le voir de près et le dispute un peu plus...
S'il ressort malgré tout, c'est direction le panier sans en sortir pendant quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine
J'apprends beaucoup de choses grâce à toi !


à Farwest et Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je suis un exemple... FarWest est notre 1er chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Il a l'air d'être bien coquin aussi ce petit Elec !
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que tout le monde, sur le forum, est gentil avec son chien, même si celui-ci a fait des bêtises !
Malheureusement il y a beaucoup de chiens pour qui ce n'est pas le cas, et parfois, j'ai les larmes aux yeux lorsque je lis certains récits sur le Web.



Oui Elec' n'en loupe pas une !!
pas plus tard qu'il y a environ 1h, il a passé la tête ds le grillage à s'en enlever le collier (!!!) et il grattait pr récupérer un bâton chez le voisin! jsuis allée l'aider (je voyais pas trop pr quoi le gronder lol) et il était tellement heureux avec son gros bâton ! ♥
et il vient me narguer en général après ^^

pr ce qui est de "la violence" (avec des gros guillemets!!) envers Elec' ça devient super rare!
mais chez mes parents qd il monte à l'étage, il sait qu'il va s'en ramasser une. pdt l'apprentissage du "interdit de monter" (parquet en haut dc pas top) j'ai dû l'engueuler très fort, je me suis sentie très mal tt de suite, j'en ai pleuré, mais il fallait que je tienne bon... pas facile parfois, mais là ça va tout bien ! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Sarah, c'est parfois difficile de leur "crier" dessus...
Souvent après je culpabilise... mais je sais qu'il faut passer par là parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tous aiment bien le bois ! Cet après-midi, j'ai laisse flora un peu seule à la maison car j'ai du amener mon fils aux urgences, il s'est ouvert le cuir chevelu en sport et avait besoin de points , et bien pendant ce temps, flora a trouvé un bout de boisnqu'elle avait du cacher et me l'a mis en miettes sur le canapé !
Tu peux te préparer baneth, gai a ne va pas échapper à la règle, mais ils sont si drôles et franchement quand ils te regardent avec leurs grands yeux, on craque completement enfin moi ! Je sais que je suis un peu trop cool avec ma pépette mais elle me fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne fais pas exception !!!! je déteste engeuler Fripouille du coup je laisse ce rôle à jp Very HappyVery HappyVery Happy ça a du bon la délégation !!!!
Les bétises pour moi dans la limite du raisonnable font parti de la vie avec n'importe quel animal donc si tu ne les acceptes pas prend pas d'animal c'est ma philosophie...
Flora est une petite coquine elle joue de tout ses charmes pour faire passer la pilule à maman !!! (comme Fripouille) moi aussi j'en ri le plus souvent!!!
bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si on en pleurait, on aurait pas fini d'être désséchées !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oui, je pense que ma petite Gaïa fera des bêtises comme tous autres CKC, mais avec leur regard attendrissant, ils se font tout pardonner les coquins ! Il faudra quand-même que je ne sois pas trop laxiste : j'avais lu dans un post cette formule "autorisé un jour, autorisé toujours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'il faut savoir tenir bon qd on interdit qqchose ! chez moi c'est le lit NON dc ça va il l'a compris. mais plusieurs fois j'ai dû bien me retenir de le prendre avec moi! jsuis fière, j'ai tenu bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lit, c'est sûr, cela sera non, à cause de mon mari en fait, moi, je dormirais bien avec elle, ce que j'ai déjà fait avec Soonaï . (mon mari est actuellement le plus souvent dans notre maison vers Avallon, et moi je suis seule à Dijon : sniff, sniff)
D'un autre côté, Soonaï ronfle beaucoup et cela m'a gênée !!!

Donc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi le lit s'est oui mais fripouille l'utilise que le soir pour dire bonne nuit et le matin pour dire..... bonjour !!!! autrement il fait 15000 endroit durant la nuit il ne reste pas longtemps en place ce couillon !!!! et puis je crois que je lui tiens trop chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne jurent que par le lit.
C'est leur endroit préféré, que ce soit celui de notre fils, le nôtre ou celui de la chambre d'ami.
D'ailleur le lit de la chambre d'ami est un peu leur lit et la chambre un peu la leur.
Ah ils ne sont pas du tout gâtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les CKC ronflents aussi Babeth ^^
moi j'ai pas de mari, mais si un jour ça veut bien venir, jvoudrai pas lui dire : non pas le lit pr toi, ya le chien! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flora dort avec nous. Mon mari ne voulait pas en entendre parler mais elle est maligne et petit à petit, elle a grignoté et est arrivée à ses fins sans qu'il s'en rende compte. Ça a commencé le jour de son opération, je voulais la surveiller d près et l'ai gardée, il a craqué et depuis, c'est aquis. Nos petits ckc sont très très malins, ils obtiennent ce qu'ils veulent et on se fait bien avoir. Flora se couche sur ma tête et ronfle dans nos oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que Flora aussi adore dormir au dessus de vos têtes.
Ici c'est les deu, mais heureusement à tour de rôle.

Sabine, ON VEUX DES smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...