Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité

ça pour faire des photos, je vais en faire et je veux bien si ça ne te dérange pas en mettre une où on la verra un peu mieux si je ne les loupe pas . smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi8smi8smi8 depuis que je sais que j'y vais la semaine prochaine, j'en peux plus d'attendre !!!! c'est trop dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage sabine !!!!! les heures comptent doubles quand on attend la rencontre !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est la visite est prévue ? Vous y allez au début des vacances ? tu me diras... le premier contact c'est un moment inoubliable , c'est peut-être bete ce que je vais dire mais lorsque j'ai pris easie pour la 1 er fois j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux presque autant que lorsque j'ai eu mes enfants.
smi103 (en raffale tu en auras plus)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi. Tu vas voir ta petite Flora. Que du bonheur !!! Profites bien de ces moments avec elle. Ses moments seront inoubliable pour toi. Pour les photos OUI, on veut la voir cette merveille. Elle est déjà si belle qu'en grandissant elle sera un vrai top modèle. LOL.
Pour attendre ce moment il faut que tu t'occupe l'esprit, comme ça le temps passera plus vite.
Bon courage pour cette attente, mais dis-toi que ça vaut le coup.


smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
ça y est la visite est prévue ? Vous y allez au début des vacances ? tu me diras... le premier contact c'est un moment inoubliable , c'est peut-être bete ce que je vais dire mais lorsque j'ai pris easie pour la 1 er fois j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux presque autant que lorsque j'ai eu mes enfants.
smi103 (en raffale tu en auras plus)....


comme je te comprends nath ! je languis tellement de l'avoir dans mes bras !
ça y est j'y vais lundi ! en famille ce sera le 17 ou 18 juillet . je suis excitée comme une puce ! je viens de recevoir une photo de flora devant sa première bouillie ! elle a l'air d'apprécier !



j'apprendrai à manger plus proprement un peu plus tard !



oh! et puis zut, j'y mets les papattes !

attention lundi ( enfin je pars après ma rééduc dès que je reviens donc à 13 h , 2h30 de route , je reste un peu avec ma puce, et re-route donc retour assez tard donc ce ne sera peut-être que mardi ! ) soyez prêtes à être envahies de photos !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'y prépare Sabine !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

tu seras heureuse lundi de voir et toucher ton petit boutchou !!! j'en suis toute conte pour toi !!! un sourire a flora de ma part et ramènes le chez toi ta famille en profitera aussi !!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
thalie48 a écrit:
ça y est la visite est prévue ? Vous y allez au début des vacances ? tu me diras... le premier contact c'est un moment inoubliable , c'est peut-être bete ce que je vais dire mais lorsque j'ai pris easie pour la 1 er fois j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux presque autant que lorsque j'ai eu mes enfants.
smi103 (en raffale tu en auras plus)....


comme je te comprends nath ! je languis tellement de l'avoir dans mes bras !
ça y est j'y vais lundi ! en famille ce sera le 17 ou 18 juillet . je suis excitée comme une puce ! je viens de recevoir une photo de flora devant sa première bouillie ! elle a l'air d'apprécier !



j'apprendrai à manger plus proprement un peu plus tard !



oh! et puis zut, j'y mets les papattes !

attention lundi ( enfin je pars après ma rééduc dès que je reviens donc à 13 h , 2h30 de route , je reste un peu avec ma puce, et re-route donc retour assez tard donc ce ne sera peut-être que mardi ! ) soyez prêtes à être envahies de photos !

smi18



ooooh mais on n'attend que ça!!! d'etre envahies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh la petite morfale, quel appétit, mais surtout qu'elle belle petite puce.

J'attends les photos de cette petite avec impatience. smi103

Bonne route Lundi et ne roule pas trop vite lol!

Je pense fort à toi quand tu partiras pour la voir.

smi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sabine; c'est trop gentil !
bonne nuit et caresses à ta princesse Urania !

smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal, je ne voudrais pas que tu fasses des imprudences en pensant trop à ta petite Flora pendant que tu conduises. Surtout que t'as du chemin à faire. C'est une fois arrivée qu'il faut consacrer tout ton temps et ton énergie à ton bébé. Quand au retour, c'est pareil, pas d'imprudence !!!

Embrasse ta poupée de notre part et de la part de notre Urania.


smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera fait et je penserai à tes recommandations en roulant . je sais que c'est un peu fou de faire tant de route dans l'après-midi mais quand on aime ! et ça en vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles, j'en peux plus ! je compte les heures ! hier, j'ai acheté des jouets pour chiots pour ma petite flora et ses frères et soeurs ( pas question de faire des jaloux ! ) et des friandises à la maman . j'espère que l'éleveur ne va prendre pour une folle !!!!! je ne pense pas car sa femme qui est dentiste et comportementaliste canin est dans les études à fond pour améliorer ses connaissances des chiens smi110 lui même dit que c'est une folle des chiens alors il est habitué et devrait comprendre ! que le temps peut-être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai voulu un deuxieme ckc j'ai du attendre qu'elle naissait.
Alors sait très long, je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
les filles, j'en peux plus ! je compte les heures ! hier, j'ai acheté des jouets pour chiots pour ma petite flora et ses frères et soeurs ( pas question de faire des jaloux ! ) et des friandises à la maman . j'espère que l'éleveur ne va prendre pour une folle !!!!! je ne pense pas car sa femme qui est dentiste et comportementaliste canin est dans les études à fond pour améliorer ses connaissances des chiens smi110 lui même dit que c'est une folle des chiens alors il est habitué et devrait comprendre ! que le temps peut-être long !


aller Sabine il n'y a plus que quelques heures a attendre, moi je suis sure que tu es dingue mais on est tous dingo de nos cabots !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour être dingue je le suis ! et fière de l'être en plus !
certes demain ce ne va être que du bonheur ! mais quand je vais devoir la laisser .....
enfin je préfère ne pas y penser et j'essaierai de me dire que j'y retournerai le 18 juillet avec toute la petite famille ! vais-je y arriver ? tant pis s'il y a quelques larmes au départ, j'aurai passé un super moment et je passerai du temps devant mes photos !
merci les cop pour votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moment du départ n'est pas encore là !!! biensure que ça va être très dure la séparation mais elle n'est que temporaire !!! viendront les jours heureux de vie en collectivité, viendront la formalisation des rêves de tes loupiot et viendront aussi les jours de pluie et d'inquiétude du a un petit bobo !!!

Pour l'heure tu as besoin d'aller à sa rencontre, de la toucher et de penser tes plaies c'est l'heure du grand pardon sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
léonie , je t'adore ! comment as-tu fais pour trouver les mots qu'il me fallait entendre ! tu as pleinement raison, vivre au jour le jour ! là, j'ai trop besoin de la prendre dans mes bras ! en plus, en rentrant, mes titous vont être tellement heureux en voyant les photos que ça me consolera ! et on va se mettre sérieusement à lui préparer son petit nid à cette poupoune; ça nous occupera ! avant qu'on soit d'accord sur le chois du lit , du collier, des jouets et tout et tout , il y a du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas du travail mais du plaisir !!! lol

pour les mots ce sont ceux du coeur c'est normal que tu les entendent avec plus de force car tu sais que les événements sont aussi frais que toi dans ma tête et que j'ai fait le même choix que toi !!!! alors profites de chaque minute qui te sera donner profites de ses moments de découvertes mutuelles et surtout profites de la décision que tu as prise, c'est duna qui te le demande elle aussi avec beaucoup de force....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sûr que quelqu'un qui a vécu les mêmes choses comprend mieux !
en plus en ce moment, depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais la douleur de la perte de ma duna s'est ravivée; je ne sais pas si c'est parce que je vais voir la puce mais les larmes ont tendance à revenir très vite dès que je pense à elle (d'ailleurs là ça y est ); j'ai même rêvé d'elle cette nuit !
ma duna si tu m'entends, sache que tu me manques énormément et que je t'aime très fort ! tu seras toujours ma dudu moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a fort a parier que dans ton fort interieur tu as un sentiment de trahison en accueillant dans ta maison une autre boule de poils... il se révèle par les rêves mais aussi par malheureusement les larmes qui coulent sur tes joux mais tout cela est normal, le deuil de duna n'est pas encore fait comme moi celui de voyou mais Fripouille et flora vont mettre tout en oeuvre pour dire je suis là et je n'attendais que toi... tu es venue me voir , me toucher et finalement m'adopter je sais que je ne vais pas remplaçé celui ou celle que tu as si douloureusement perdu mais je peux t'amener toute l'affection, la tendresse dont tu as si cruellement manquée ces dernières semaines et en bout de course je peux tout simplement t'aimer même si je sais qu'au début tu ne pourras pas tout me donner... le temps et la complicité feront le reste...
gros bisous sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien, c'est que tu es en train de faire ton deuil, de l'accepter même si c'est inconscient ...
forcément tu auras des périodes de doutes, mais c'est normal, tu l'aimais ta Duna, tu ne peux pas faire sans y penser ...
Mais très vite la joie que t'apportera ta petite puce fera ton bonheur et celui de la famille ... et les larmes feront place au rire ...
Plein de bonheur à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci leonie et laurence !
je vis des émotions un peu contradictoires c'est vrai en ce moment ! une telle joie d'avoir bientôt ma pupuce mais aussi ce sentiment de trahison envers ma duna ! je n'y peux rien c'est comme ça ! j'ai aussi très peur que flora en souffre . je ne voudrais pas qu'elle ressente ma tristesse ni qu'elle croit inconsciemment remplacer quelqu'un d'autre ! ce sera elle, elle sera différente de duna mais aura les mêmes qualités qu'ont tous les cavaliers.
j'espère arriver à ne pas voir duna en flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Flora ne va pas souffrir. D'une part parce que tu l’attends depuis si longtemps et d'autre part, nos amours ont un sixième sens. Si elle te voit triste elle viendra vers toi pour te consoler, même si c'est la perte de ta petite Duna qui te rend ainsi. Un chien ne calcule pas, il aime tout simplement et c'est cet amour qu'elle aura pour toi qui va faire en sorte qu'elle te rendra heureuse. Bien sur que ta Duna tu ne l’oublieras jamais et je sais qu'elle ne veut qu'une chose : ton bonheur avec Flora.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ta petite Flora ne va pas souffrir. D'une part parce que tu l’attends depuis si longtemps et d'autre part, nos amours ont un sixième sens. Si elle te voit triste elle viendra vers toi pour te consoler, même si c'est la perte de ta petite Duna qui te rend ainsi. Un chien ne calcule pas, il aime tout simplement et c'est cet amour qu'elle aura pour toi qui va faire en sorte qu'elle te rendra heureuse. Bien sur que ta Duna tu ne l’oublieras jamais et je sais qu'elle ne veut qu'une chose : ton bonheur avec Flora.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17


smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous raconterai ma rencontre avec flora de lond en large ! peut-être pas demain car je vais rentrer tard mais mardi, sur !
encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
je vous raconterai ma rencontre avec flora de lond en large ! peut-être pas demain car je vais rentrer tard mais mardi, sur !
encore merci !


t'as intéret !!!!lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on attend les nouvelles et surtout les photos... Mais repose toi aussi lol!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi et à ta petite puce toute la journée. J'espère que tu es bien rentrée avec des images plein la tête. On attend avec impatiences les photos de ta poupée. Bonne nuit et à demain.

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi chouette nous attendons les photos de la Princesse!!! Comment ça s'est passé?

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CA Y EST !!!!!!!!!!! smi117smi117smi117smi117smi117

j'ai en fin pu tenir dans mes bras ma petite pupuce ! elle est adorable ! mignonne comme tout ! dès que je l'ai prise, j'ai eu droit à de gros léchous et elle n'a plus arrêté ! elle est adorable et super rigolote; encore un peu maladroite : un pas en avant, deux en arrière et poum sur le derrière! inutile de vous dire que j'ai eu un petit pincement au coeur en partant mais j'ai réalisé combien elle était petitoune et qu'elle avait encore bien besoin de sa maman ! en plus, j'ai été très contente de voir combien l'éleveur aime ses chiens et s'en occupe bien ! chez lui, pas de chenil; tout le monde vit dans la maison ! les bébés ont une pièce bien équipée à côté du salon rien que pour eux!
je vous joins des photos; j'ai aussi un film que je voudrais bien mettre mais je n'ai pas le mode d'emploi ! j'ai vu nath que tu avais mis un film d'easie ! J'ADORE ! c'est le bain qui l'avait fatiguée comme ça ? elle ne se réveille même pas quand on s'approche ! ça m'a toujours plu de si petits toutous qui peuvent ronfler si fort ! duna était aussi une championne dans ce domaine ! il fallait monter le son de la télé le soir une fois que c'était parti !
allé, j'arrête de parler, voici des photos :


c'est toi ma maman ?




bon je goute !




là, je grimpe sur le dos de ma soeur, enfin, j'essaie !




un peu de repos en famille !




là, gros dodo !




moi, la star ! dans les bras de ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ^^ Je trouve les chiots si craquant !!!
Je n'ai pas eu la chance de voir Sakura si petite malheureusement... Elle avait 3 mois quand je l'ai vu la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est un peu dommage; ils grandissent tellement vite ! là elle avait 4 semaines !
bisous à toi et sakura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est jolie !! un vrai petit amour !
oui faut en profiter avant qu'elle grandisse trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sarah !
dommage qu'elle soit si loin 4h de route ; je ne peux pas faire ça tous les jours ! mais l'éleveur m'a promis de photographier tous ses progrès et de m'envoyer les photos ! sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos elle est craquante, moment inoubliable ?? je pense qu'elle sera plus calme et habituer aux bruits quotidien se sera un apprentissage en moins lorsqu'elle sera chez toi.
J'espère que tu as fait bonne route et que ce n'était pas trop long. Je me souviens trés bien de Duna sur le canapé elle ronfler fort aussi, mais on le sais et ça me fait marrer chaque fois que je l'entends ronfler de plus en plus fort.
J'ai toujours du café au chaud.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h! Shocked oui en effet ça fait bcp !!
bon courage pr tenir jusqu'à son arrivée !!
et oui c'est sympa à lui de t'envoyer des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...