Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
j'avais pensé à lui amener quelque chose que j'aurais porté mais j'ai un peu peur que l'éleveur trouve que j'en fais trop. quand elle sera à la maison, bien sûr qu'elle dormira avec nous dans la chambre ! ce sera comme avec duna; on ne se quittait jamais . pourvu que flora ne ronfle pas top ! duna rendait mon mari fou certaines nuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle ambiance la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai l'impression !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller me coucher maintenant parce que Urania s'impatiente de sortir de la chambre de Rudy et je ne voudrais pas réveillé mon mari.
@ + et bonne nuit Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les nouvelles photos !!
de mon coté, Elec' ne dors pas dans ma chambre, et il s'y est fait, du coup je sais pas s'il ronfle, mais qd il dort ds la journée, il n'a pas l'air d'être un GROS ronfleur...
ils sont tous différents la dessus !! Voyou, le 1er CKC de ma tante (leonie03) arrivait a se faire entendre par dessus une con conversation d'environ 20 personne !! un vrai tracteur, j'ose pas imaginer les nuit !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:
tes enfants vont être ravis!!! Bisous bisous


ils n'en peuvent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
vivement les nouvelles photos !!
de mon coté, Elec' ne dors pas dans ma chambre, et il s'y est fait, du coup je sais pas s'il ronfle, mais qd il dort ds la journée, il n'a pas l'air d'être un GROS ronfleur...
ils sont tous différents la dessus !! Voyou, le 1er CKC de ma tante (leonie03) arrivait a se faire entendre par dessus une con conversation d'environ 20 personne !! un vrai tracteur, j'ose pas imaginer les nuit !! lol


toi au moins tu es raisonnable ! au début duna ne dormait pas avec nous mais petit à petit, elle a grignoté du terrain et m'a posé ce regard craquant que savent si bien faire nos petits ckc et ce fut gagné ! mais elle dormait dans son lit quand même tout près de moi. tu as bien de la chance si elec ne ronfle pas car le soir, nous étions obligés de monter le son de la télé pour couvrir les ronflements de duna ! c'est impressionnant qu'un petit chien puisse faire autant de bruit ! je te dis pas les rigolades quand des amis venaient à la maison; on ne les prévenaient pas et ils ne comprenaient pas de suite d'où venait ce bruit; ils étaient morts de rire en voyant que c'était duna ! tout comme voyou je pense! elec est encore jeune; quel âge a-t-il exactement ? tu n'es peut-être pas sauvée; duna ne s'est vraiment mise à ronfler que vers 10/12 mois ... à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... Elec' a 9 mois et des poussières... donc il m'a pas encore montré tout ce dont il est capable ???
et c'est vrai que je tiens bon côté dodo (pour le moment) et ça me coute !! mais c'est mieux je pense... à voir par la suite, avec les prochains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

possible qu'il te cache encore des choses ! mais je les trouve attendrissant quand ils ronflent ! surtout que moi une fois que je dors, la maison pourrait s'effondrer alors quelques ronflements .. c'est juste mon mari , qui lui entend une mouche voler, criait de temps en temps "duna" en plein milieu de la nuit histoire de la réveiller, qu'elle bouge un peu et arrête de ronfler ! en fait, c'est lui qui me réveillait pas ma dudu ! smi9
jusqu'à quand tu penses tenir elec à l'écart la nuit ? je parie qu'il te fera craquer d'ici peu ! ( au début, j'avais juré que duna ne dormirait jamais avec nous ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cachottier !!! lol!
oui c'est vrai que c'est mignon (qd on est pas soi même en train d'essayer de dormir ^^ ) Suspect

pour le moment je tiens le coup, il ne pleure pas dc il s'est fait à l'isée de dormir tout seul je pense. et en +, par cette saison, il préfère surement être sur le carrelage de la cuisine que ds mon lit ! déjà qu'il ne monte presque plus sur le canap' paske à mon avis, ça tient trop chaud !
le matin il est même pas ds son panier ou sur le coussin, mais sur le paillasson ou par terre !
bichette il a trop chaud!! ♥ :dodo:

dc pr résumer, je crois qu'il s'est fait à l'idée de dormir tout seul comme un grand dans "sa chambre" (= cuisine + entrée)
mais demain = 14juillet = pas de boulot = méga siestes sur le canap' avec n'Elec' sur le ventre s'il supporte ^^
youpi j'ai hate !! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine je comprend ton impatience. Elle me rappelle la mienne il y a un peu moins d'un an. J'avais été réservé Elina début août et j'ai dû attendre 15 jours pour aller la récupérer! C'était pendant mes vacances d'été et je n'ai pas beaucoup profité de ces dernières car je me languissais trop de retrouver ma ptite chouquette! Que ça a été dur! Un calvaire! smi8

Pour le dodo, avant d'avoir Elina, j'avais dit qu'elle ne dormirait pas dans la chambre. Quand je l'ai eu, je l'ai gardée dans la chambre en me disant que ce serait seulement pour quelques jours le temps qu'elle s'habitue et là, elle a eu 1 an et elle est toujours dans ma chambre! Et pire, elle dort avec moi dans mon lit! En fait, elle commence sa nuit sur son coussin et dès que je m'endors elle monte ni vu ni connu sur mon lit!

Elina ne ronfle qu'en fonction des positions qu'elle prend pour dormir. Bien souvent elle ronfle quand son menton est posé sur un appui. ça doit appuyer dessus et provoquer le ronflement. Mais heureusement cela n'atteint pas des paroxysmes!

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire est comme le début de "la belle et le clochard" ... Elina n'est pas ruby, mais on dirait Belle qd même ^^
c'est dur mais pr le moment je tiens le coup !!
(en fait je voudrais pas manquer de trouver un "vrai compagnon de lit" sous prétexte que ça serait la place d'Elec'... ça serait pas top qd même ... non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma trop grande faiblesse qui m'a joué des tours. Quand Elina me fait son regard je suis incapable de faire preuve d'autorité! Je suis trop faible et elle l'a vite compris! Donc, du coup elle en joue énormément la chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angèle a écrit:
Moi c'est ma trop grande faiblesse qui m'a joué des tours. Quand Elina me fait son regard je suis incapable de faire preuve d'autorité! Je suis trop faible et elle l'a vite compris! Donc, du coup elle en joue énormément la chipie!
pareil pour moi, je ne résiste pas à leur petit regard si intense.
duna ne dormait pas dans le lit mais dans son panier ( à portée de ma main quand même )
je pense que flora fera de même mais j'espère qu'elle n'essaiera pas de monter sinon mon mari va craquer ! la chambre, c'est le max qu'il peut supporter je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
ton histoire est comme le début de "la belle et le clochard" ... Elina n'est pas ruby, mais on dirait Belle qd même ^^
c'est dur mais pr le moment je tiens le coup !!
(en fait je voudrais pas manquer de trouver un "vrai compagnon de lit" sous prétexte que ça serait la place d'Elec'... ça serait pas top qd même ... non ? )


oui ce serait quand même dommage ! en fait ton plan de drague c'est de les faire craquer grâce à elec ! en plus tu vois de suite s'ils aiment les animaux ce qui est un critère à prendre en compte !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:
Nous nous les prenons adultes et déjà bien moulée parce que sinon...


c'est le meilleur moyen mais quel dommage de ne pas les avoir bb; ils sont trop mimis mais pour les bêtises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
oui ce serait quand même dommage ! en fait ton plan de drague c'est de les faire craquer grâce à elec ! en plus tu vois de suite s'ils aiment les animaux ce qui est un critère à prendre en compte !!! :lol:


j'ai pas vrmt de plan drague, mais oui, c'est qd même ça... ^^
et oui c'est un critère important !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pt Flora n est pas encore arrivée dans sa nouvelle maison, et son journal est déja riche. Je me suis bcp amusée lorsque vous avez échangé ""vos connaissances "" en matiére d informatique, ( j ai les mêmes ). J ai été émue en lisant le chapitre concernant l accord donné par la maman chien pour l adoption. J ai, carrément, pleuré lorsque vous parlez de vos deuils. J ai hate de voir cette pte boule d amour arrivée enfin dans sa famille de coeur. Les photos sont magiques. Merci de m avoir fait rêver, pendant 1 moment, à 1 monde ou nous serions tous foldingos de nos amours. A bientôt, avec d autres photos, aussi choux que les 1er. smi18smi18smi18smi18 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci annie pour ton gentil message.
caresses à valentine et bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà on y est presque pépette !!!! jeudi la famille sera réuni autour de 1 kg d'amour !! que dire un moment inoubliable va être veccu où chaque membre va pouvoir dire enfin ce que représente Flora dans leur coeur !!

l'amitié est une fleur fragile
qui se nourrit des moments difficiles
le coeur est sa demeure et varie au gré des humeurs
quand le soir l'envahira
que la vielliesse la fauchera
cette fleur de coeur survivra
en nos enfants se s'aimera...
c'est un extrait d'un texte que j'ai écrit sur l'amitié qu'il soit humain où animal c'est pour moi la même chose

gros bisous sabine

tes enfants seront les maîtres futurs d'un petit ou d'une petite ckc élevé dans le respect de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 Léonie ton poème est magnifique ! tu es une vrai artiste . je te remercie beaucoup de me l'avoir adressé.
j'espère transmettre à mes enfants l'amour que je porte aux animaux. je les aime tous je ne tue même pas une mouche, je la fais sortir. bon il faut reconnaitre que j'ai un amour tout particulier pour les chiens . et depuis que j'ai découvert les ckc, je ne pourrai plus m'en passer.
caresses à fripouille. ( bubu c'est son surnom ? )

smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je te communiquerai l'ensemble du texte je crois que tu t'y reconaîtras !!!
bubu c'est mon surnom il viens de mon nom de jeune fille qui est BURGAUD tout mes collègues et mes amis mon ainsi qualifiée car je suis d'une nature gaie et toujours de bonne humeur donc fort naturellement ils ont pris le diminutif !! je répond plus a bubu qu'a sandrine que je n'utile que dans mon cadre pro venant des partenaires extérieurs...

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok alors ce sera bubu pour moi aussi !
j'attends avec impatience le reste de ton poème qui en effet semble me coller à la peau . smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais pas de poème juste des textes qui riment mais ce que j'écris je le vis d'ailleurs tu pourras le constater je t'en ai envoyer 2 en mp !! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bubu et bravo ! magnifique ! tu pourrais nous en faire un post ?
smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
le cachottier !!! lol!
oui c'est vrai que c'est mignon (qd on est pas soi même en train d'essayer de dormir ^^ ) Suspect

pour le moment je tiens le coup, il ne pleure pas dc il s'est fait à l'isée de dormir tout seul je pense. et en +, par cette saison, il préfère surement être sur le carrelage de la cuisine que ds mon lit ! déjà qu'il ne monte presque plus sur le canap' paske à mon avis, ça tient trop chaud !
le matin il est même pas ds son panier ou sur le coussin, mais sur le paillasson ou par terre !
bichette il a trop chaud!! ♥ :dodo:

dc pr résumer, je crois qu'il s'est fait à l'idée de dormir tout seul comme un grand dans "sa chambre" (= cuisine + entrée)
mais demain = 14juillet = pas de boulot = méga siestes sur le canap' avec n'Elec' sur le ventre s'il supporte ^^
youpi j'ai hate !! smi112

Salut à tous et à toutes.
Désolée de mon absence aujourd'hui, mais on était pas là;
Urania n'a jamais chaud. Elle adore le lit quelque sit la saison. J'ai l'impression qu'elle à besoin de sentir qhelqu'un près d'elle. L'hivers c'est sous la couette et l'été au dessus de notre tête. Ils sont irresistible quant à leur regard.
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je suis une ultra sensible, je n'écris que très rarement mais toujours quand j'ai des choses qui me sont très personnelles à dire. Beaucoup s'y retrouve et si je peux apporter un peu de joie où de réconfort à ceux qui reçoivent mes mots alors je suis heureuse... fusion oblige lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes poèmes sont très touchants et émouvants; ça mérite vraiment un post. allé, on guette "mes créations " en espérant y voir toutes tes oeuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord sabine je met en ligne les deux textes que je t'ai envoyé en mp et le troisième jeudi comme promis... je suis une ultra timide mais extraverti !! ah paradoxe quand tu nous tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super; tu vas faire plaisir à beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui est un grand jour tu dois être heureuse ainsi que toute ta petite famille !!!!

ça me ravis !!!! dis nous comment cela s'est passé Very HappyVery HappyVery Happy
gors bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui, on veut savoir...... on veut voir les yeux des enfants s illuminés, on veut voir Flora leur faire des bisous..... tout quoi...... smi18smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sabine comment était cette journée ? A-t-elle grandit ? Vivement les photos de cette merveille. Elle doit être tellement mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me voilà de retour ! quelle journée ! quel bonheur de voir mes 2 petits au milieu de tous ces bébés ! ils étaient aux anges ! ma poupoune est ADORABLE ! c'est un amour de petit chien qui adore les bras ! elle a beaucoup changé depuis l'autre fois et s'est bien dégourdie. elle court partout ! je l'ai prise dans mes bras et là les choses sérieuses ont commencé ! séance de léchouilles et en règle s'il vous plait ! elle a très vite compris que l'on était venu pour elle car il fallait toujours qu'elle soit dans nos bras ! dès que je la posais et essayais d'en prendre un autre, comme j'étais assise par terre, elle essayait de monter sur mes jambes et me regardait d'un air de dire : et alors c'est moi ta pupuce ! pose l'autre et prends-moi ! romain a flaché sur un blenheim très vif ( comme lui ! ) et l'a baptisé " fripouille " ( je te jure léonie que je ne lui avais pas parlé du tien ! ). il le prendrait bien également mais là le papa nous ferait une crise si on lui en ramenait deux ! dommage !
delphie la maman est toujours aussi douce et on aurait dit qu'elle me reconnaissait car elle est de suite venue me voir. elle a beaucoup observé les enfants. j'ai amené un petit lit pour qu'il prenne l'odeur de tous les bb et de la maman. dès qu'on l'a posé par terre, c'est delphie (alors que tous les ckc étaient là ) qui s'y est rendue en premier, l'a senti et s'y est couchée dedans ! c'était mignon !.
assez parlé, les photos.

j'ai enfin retrouvé ma maman !


je me repose un peu avec mes frères et soeurs. que d'émotions !


encore un peu dodo



une petite pose dans les bras d'aymeric !



photo de famille .



on est bien tous ensembles!


romain et moi.


aymeric et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses jolis moments de bonheur parmis tous ces petites bouilles d'amour. Je comprends que tu craques devant tant de regards remplis de tendresse. Flora est de plus en plus belle. Et tes enfants sont tellement émerveillés devant de petit kilo de tendresse. En tout cas tu as de très beaux enfants.

smi117smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine! mes 2 titous , j'en suis très fière et je les ADORE ! ( toutes les mamans doivent dire pareil mais tant pis; ça fait du bien de le dire ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toutes les mamans trouvent leurs enfants merveilleux et c'est normal. Mais tes enfants sont vraiment très beaux et ils respirent le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que tout c'est bien passé, Romain et Aymeric n'avaient pas assez de bras pour tous les cajoler, ils ont l'air ravis... bounce J'espère que vous avez fait un bon voyage en tout cas les photos parlent d'elle même, smi117 aller elle sera bientôt à la maison, en tout cas elle est super belle, vivement que la voie
Biz
ps : la free marche a nouveau j'ai reçu le cordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut nath ! le retour s'est bien passé ! les petits n'ont pas arrêté de parler de flora et de tous les autres tout le long du chemin surtout romain qui est une vrai pipelette! hier, il a parlé d'easie tout le soir !j'espère que flora sera aussi dynamique qu'elle !
dès que j'ai flora je te fais signe tu peux y compter ! ce sera surement le 8 ou 9 aout. en rentrant de toulon, on passera par béziers et on ramènera notre pépète. pour une fois, je languis que les vacances soient finies !
tu dois être soulagée que ta free marche à nouveau; j'avoue que je ne pourrais plus me passer de l'ordi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que sans ordi on est perdu, je suis contente pour vous 3 je pense que ce moment tu t'en souviendras, c'est super que tu y sois aller avec tes 2 zouzous, je suppose que Romain devait être tout content ainsi que Aymeric, ils en parleront avec Laurine lundi. Elle est bien belle, elle va vous faire craquer :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop bien !!! une journée placé sous les plus beaux hospices !!! tes enfant ont cette étincelle que morgane a bien connu... les jours vont filer comme le vent et conaître enfin le bonheur de l'annonce d'une heureuse nouvelle !!!
merci pour les photos de cette rencontre qui restera a jamais gravé dans le livre d'or de vos coeurs...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...