Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Elle est vraiment très belle ta puce et on voit qu'elle va être choyée dans ton foyer et qu'elle ne manquera pas d'amour et de câlins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne manquera pas d'amour ça c'est sur on lui en réserve énormément. avec duna, il fallait même calmer les ardeurs des enfants quand elle était bb; ils voulaient toujours l'avoir dans les bras ou jouer avec elle et je devais les arrêter pour lui permettre de se reposer ! comme a dit l'éleveur hier aux enfants; le père noël est passé en avance pour flora car le petit lui a énuméré tout ce que nous lui avions commandé et c'est vrai la liste est longue ! et oui, je me suis lâchée ! gare à mr quand il va voir le montant cb ! aïe aïe aïe pour mes oreilles mais bon ça passe vite; je me fais dire que je suis une vrai gamine et c'est passé alors .... ( ne lui dites surtout pas ; il ne regarde pas le forum,; c'est mon petit jardin secret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine,

Flora est vraiment de plus en plus belle! Ces photos sont splendides et dégagent l'amour que vous avez pour cette petite CKC. Je suis ravie pour toi et ta famille! C'est merveilleux! Et je comprends qu'il te tarde que les vacances se terminent car comme je l'ai dit dans un précédent post, il m'est arrivé la même chose: j'ai dû attendre 15 jours au moment de mes vacances d'été avant d'aller chercher Elina et bon sang que ça a été dur de prendre du plaisir à être en vacances alors que la seule chose que j'avais dans la tête était de retrouver Elina. Mais heureusement le temps passe malgré tout et le moment tant attendu finit toujours par arriver et là, que du bonheur! Courage à vous pendant cette attente!

smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est mignonne!

c'est sur l'attente va etre longue.... mais le bonheur n'en sera que plus grand!

ca me rappelle vraiment quand nous allions voir Eiko! sauf que nous on n'avait aps dit aux filles que nous allions le prendre... on leur a reservé la surprise jusqu'au bout ... mais quand on allait " voir les chiens" c'etait jour de fete pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu peur de ne pas apprécier mes vacances car je la prends en remontant de toulon et du coup je ne vais penser qu'à ma puce! ça nous évitera de redescendre la chercher dans la semaine ! du coup la semaine à toulon va être très longue ! heureusement on part avec des copains et d'habitude, il y a de l'ambiance ça devrait m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclates toi a toulon avec tes cop's !!!! le retour qui d'habitude était sombre sera cette année éclairé par un retour enjoué !!!!
la vie ne tient qu'a un fil, le bonheur est un numéro de funambule où tout le monde se découvre des aptitudes... le sabier du temps est ce que l'on en fait même ces moments d'attente sont a apprécier car beaucoup ne conaîtront jamais cette joie tellement particulière de rejoindre cette petite fleur qui viendra avec la fin de l'été égayer les tristes soirées d'hivers qu' au printemps on t'a si violemment subtilisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute tu fais vacances chez l'éleveuse comme ça..

Bon courage c'est pour très bientôt et ensuite que du bonheur pour vous 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que sabine est allée voir le Tour de France.... smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
je crois que sabine est allée voir le Tour de France.... smi112


oui le tour passe pas loin de chez moi non plus en ardèche a 21 km exactement mais moi la bas que demain !!! sniffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
Eclates toi a toulon avec tes cop's !!!! le retour qui d'habitude était sombre sera cette année éclairé par un retour enjoué !!!!
la vie ne tient qu'a un fil, le bonheur est un numéro de funambule où tout le monde se découvre des aptitudes... le sabier du temps est ce que l'on en fait même ces moments d'attente sont a apprécier car beaucoup ne conaîtront jamais cette joie tellement particulière de rejoindre cette petite fleur qui viendra avec la fin de l'été égayer les tristes soirées d'hivers qu' au printemps on t'a si violemment subtilisées...


comme c'est beau ce que tu écris ! tu me mets les larmes aux yeux chaque fois ! c'est tellement vrai tout ce que tu dis !
je n'ai pas appelé flora par hasard; c'est en effet ma petite fleur à moi; la plus belle des fleurs qui va égailler mon coeur et notre vie à tous. depuis que nous sommes revenus de la voir, les enfants n'arrêtent pas de dire qu'ils languissent de l'avoir ! ses photos ont fait le tour de mende presque !
nath, on arrive lundi avec les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:
Ben écoute tu fais vacances chez l'éleveuse comme ça..

Bon courage c'est pour très bientôt et ensuite que du bonheur pour vous 5.


smi50smi50smi50smi50smi50
j'y avais pas pensé à celle là ! je vais lui proposer à l'éleveur, j'imagine sa tête si on débarque tous chez lui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angèle a écrit:
Sabine,

Flora est vraiment de plus en plus belle! Ces photos sont splendides et dégagent l'amour que vous avez pour cette petite CKC. Je suis ravie pour toi et ta famille! C'est merveilleux! Et je comprends qu'il te tarde que les vacances se terminent car comme je l'ai dit dans un précédent post, il m'est arrivé la même chose: j'ai dû attendre 15 jours au moment de mes vacances d'été avant d'aller chercher Elina et bon sang que ça a été dur de prendre du plaisir à être en vacances alors que la seule chose que j'avais dans la tête était de retrouver Elina. Mais heureusement le temps passe malgré tout et le moment tant attendu finit toujours par arriver et là, que du bonheur! Courage à vous pendant cette attente!

smi17smi18


j'imagine ! et je pense que je vais faire comme toi, je ne vais que penser à elle et tous les saouler avec ma puce; tant pis pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
qu'elle est mignonne!

c'est sur l'attente va etre longue.... mais le bonheur n'en sera que plus grand!

ca me rappelle vraiment quand nous allions voir Eiko! sauf que nous on n'avait aps dit aux filles que nous allions le prendre... on leur a reservé la surprise jusqu'au bout ... mais quand on allait " voir les chiens" c'etait jour de fete pour elles!


c'est génial d'être arrivé à tenir le secret jusqu'à leur première visite ! je n'ose pas imaginer la tête de tes filles quand elles ont du voir ce petit bout ! t'as pas des photos de ce moment ? j'adore les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, hier j'étais au tour de france qui arrivait à mende ! ouais pas mal , je ne suis pas une grande amatrice de vélo; je trouve qu'on attend beaucoup pour les voir tous passer en quelques secondes mais bon , ça faisait plaisir aux enfants !
vous avez pu voir notre belle ville à la télé pour ceux qui regardaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'attends les photos lundi, je languis de les voir... smi117
Au fait je ne t'ai pas demandé comment elle était de tempérament vive ou calme ?
Merci pour l'idée de la casquette pour Easie je regarde sur internet car sur Mende je ne pense pas en trouver. Si quelqu'un connait un site et la taille pour nos ckc ?? merci par avance...

(une petite parenthèse pour féliciter Léonie03 qui a un style d'écrire bien particulier et je n'arrèterai pas de te lire tellement tes textes sont beaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites de tes vacances avecta famille. Ce serait dommage de les gâcher d'autant plus que le temps ne passera pas plus vite. Penses que si tu pars en vacances, tu vas récupérer ta poupée au retour. Ce sera que du bonheur pour vous tous. Ensuite la vrai vie de bonheur et d'amour avec la petite Fleur va commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
Eclates toi a toulon avec tes cop's !!!! le retour qui d'habitude était sombre sera cette année éclairé par un retour enjoué !!!!
la vie ne tient qu'a un fil, le bonheur est un numéro de funambule où tout le monde se découvre des aptitudes... le sabier du temps est ce que l'on en fait même ces moments d'attente sont a apprécier car beaucoup ne conaîtront jamais cette joie tellement particulière de rejoindre cette petite fleur qui viendra avec la fin de l'été égayer les tristes soirées d'hivers qu' au printemps on t'a si violemment subtilisées...


Bubu, je cite ce passage parce qu'il m'a fait chaud au cœur et les larmes me sont montées aux yeux. Je vois que tu écris vraiment avec tout ton cœur. Tu as dû tellement souffrir à la disparition de ton petit Vouyou et ça ce ressent dans tes écrits par les mots si fort que tu emploie et avec tant d'aisance.

Je te fais de très gros bisous et une smi106 plein de tendresse de la part de Urania.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout mon style de toute façon, beurk pour ma part après faut aimer et puis sont fada!!!

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je trouve que pour un morceau de plastique et de céramique c'est un peu cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 plaisir pour les yeux ( et le coeur ) de voir tes enfants avec tous les pts chiens, ouf...... des enfants éduqués dans l amour et le respect, ça remonte le moral. J aime bcp la photo ou Aymeric tient la pte Flora et 1 pt bleineem c est lové entre ses jambes c est trognon tout plein. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous semblez avoir aimer + ou - les gamelles vip ( sauf le prix smi76 ) je vous envoie 2 photos des gamelles de mes bb vip, imaginés par mes soins, découpés par mon fils et teintés par moi, les pieds du banc ont été retrecies en fonction de la taille de l utilisateur. pt banc acheté en solderie, pt bols inox en animalerie, le cout de l operation...... 3 fois rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super l'idée annie, seulement Easie a peur de l'inox donc j'ai opté pour la céramique, et je crois que pour Flora Sabine préfére aussi, donc elle peut acheter un petit tabouret bois et mettre 2 bols céramique....

[img][/img]

je te mets un lien annie et regarde l''économie que tu as fait.... smi112

http://www.betedemode.com/product_info.php?cPath=19_30_63&products_id=167

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , je suis gaga d'Eiden mais pas à ce point là !! et le "home made by Annie "c'est largement mieux; tu ne ferais pas un petit commerce d accessoires pour chien pour les forums CKC Annie ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas encore vu les photos elle est très belle, j'adore!!!!!!!!!!!!!! smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d aller sur le site....... smi86 " y sont fou ces romains "..... Valentine et Bailey ont des gamelles dans differentes matiéres, selon les jours, ( dimanches, fêtes ect... ) mais ils ne s interressent qu au contenu. Par contre, avant ils avaient chacun le leur,( banc ) avec les croquettes et la boisson, mais avec la fontaine à eau, une des gamelles ne servait plus et je me suis aperçu qu ils mangeaient dans la même gamelle en même tps, ensuite ils passaient à l autre, toujours en même tps. Vu que Bailey a maintenant des croquettes de regime ( le poooovre ), je suis obligée de les surveiller, en étant séparés, ils refusaient de manger, sur le même banc, ça passe mieux, ils sont côtes côtes mais reste le nez ds leure gamelle respective. Pour ce qui est de fabriquer, c est tellement simple à faire que j aurai mauvaise conscience de ne pas vous informer de mon bricolage " pas chére ". smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je préfère en effet la céramique , l'inox faisait peur à duna ! sa médaille faisait un peu de bruit contre et elle n'osait plus s'approcher donc plus d'inox à la maison ! ce que tu as réalisé annie est magnifique et ça doit pouvoir se faire mais pour ça faudrait avoir ton talent de bricoleuse et j'en suis loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir le site dog vip mais ils sont complètement fous ! là c'est sur, olivier me fait une attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as vu j'halluciné quant j'ai vu les prix, je suis tombée dessus quant je cherchais les casquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, quelle commerce pour les foux. Le pire c'est qu'il y a des gens qui tombent dans le panneau. Mais sans moi smi115
Ils sont malade de vendre du plastic à ce prix smi76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai que la fabrication façon Annie me plais beaucoup. Quelle bonne idée ces gamelles rustiques c'est super jolis.

c'est super joli et en plus ça part d'un bon sentiment et c'est unique, donc sabine il ne te reste plus qu'a trouvé un repose pied, tu en as pas vu à la brocante aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'il n'y aura pas deux portes gamelles comme ça. Mais c'est une idée à creuser pour la fabrication. Annie tu as trouvé ta vocation. Fabricante de portes gamelles et là je t'en prendrai un. smi50
Non sérieusement l'idée est smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de brocante pour moi aujourd'hui et puis, je ne suis pas très branchée bricolage donc je crois que je vais acheter un porte-gamelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je préfère le laisser faire parce que je n'y connais rien et ça m'énerve très vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se compète mon mari et moi. Je dirais qu'à deux on fait un meilleur boulot que chacun de notre côté. Quand on a isolé notre garage, on avait des idées tous les deux et nos idées mit ensemble on a fait un bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation sabine; moi je suis plutôt de ton genre hélène; je préfère balader avec mon chien, broder ou jouer avec les petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mais quand mon mari bricole il aime que je sois avec lui. Donc autant que je mette la main à la pate, car le temps passe plus vite et comme je le disait plus haut, en l'aidant les travaux avancent aussi plus vite. Pourtant ce n'est pas ma tasse de thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je crois que si je l'aidais, je ralentirais les travaux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-17 et tu seras avec nous ma petite puce ! :chienbravo:

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...