Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
tu es un agent secret en quelque sorte !
jo te paye bien au moins j'espère ! avec tout ce qu'on te fait faire en signatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
de toutes façons, si je vous bannis en faisant la méchante, Jo me bannierait de suite aussi lol!lol! je peux aussi éditer vos messages pour les corriger, mettre une vidéo, une image ou les supprimer quand ils sont injurieux pour un autre membre, je vois aussi quand un nouveau membre s'inscrit et comme j'ai ses coordonnées avant vous, je peux enquêter sur le Web pour voir si tout est OK avec lui !!!


Serais-je si méchant que ça lol! Non, Nath tu ne serais pas bannnie de suite avant tu aurais des comptes à me rendre sur la raison de tes actes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu fais pour enquêter sur le Web ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
tu es un agent secret en quelque sorte !
jo te paye bien au moins j'espère ! avec tout ce qu'on te fait faire en signatures !


Tous les mois, elle a son chèque. Euhh Nath d'ailleurs pour ce mois-ci, y'aura un peu de retard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
comment tu fais pour enquêter sur le Web ???


En cherchant dans google avec le pseudo ou l'adresse email, parfois on trouve des traces sur d'autres sites et on compare les infos du profil pour voir si c'est la même personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
tu es un agent secret en quelque sorte !
jo te paye bien au moins j'espère ! avec tout ce qu'on te fait faire en signatures !
mêm pas smi8smi8 et je ne dirais pas agent secret mais surveillante générale, comme ça tout se passe bien dans la bonne humeur car des tordus sur le forum il y en a eu et comme on parle beaucoup de notre vie privée et avec des photos de nos enfants,de nos maisons, etc..... mieux vaut prévenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
je pense que ce sera pareil; il fallait juste être sur de son prénom pour les papiers ! j'avais également reçu les papiers de duna un peu après . tu viens demain ? romain serait content de jouer avec julien ! aymeric est à bouillargues chez soin parrain ; on le récupère samedi en partant pour toulon.

si ça ne te derange pas je prefère que tu viennes, j'ai mon neveu est là et une copine de Lolo doit venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
sabine a écrit:
tu es un agent secret en quelque sorte !
jo te paye bien au moins j'espère ! avec tout ce qu'on te fait faire en signatures !


Tous les mois, elle a son chèque. Euhh Nath d'ailleurs pour ce mois-ci, y'aura un peu de retard lol!
mince je comptais dessus pour acheter des tuiles smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'on se confie pas mal et vous faites un super boulot les admin et co; on ne se rend pas compte s'il y a de mauvais esprits qui viennent; vous les chassez avant et on vous en remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
thalie48 a écrit:
comment tu fais pour enquêter sur le Web ???


En cherchant dans google avec le pseudo ou l'adresse email, parfois on trouve des traces sur d'autres sites et on compare les infos du profil pour voir si c'est la même personne !!!


je ne savais pas tout ça, en tout cas merci pour votre surveillance, et malheureusement des "tordus" il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
sabine a écrit:
tu es un agent secret en quelque sorte !
jo te paye bien au moins j'espère ! avec tout ce qu'on te fait faire en signatures !
mêm pas smi8smi8 et je ne dirais pas agent secret mais surveillante générale, comme ça tout se passe bien dans la bonne humeur car des tordus sur le forum il y en a eu et comme on parle beaucoup de notre vie privée et avec des photos de nos enfants,de nos maisons, etc..... mieux vaut prévenir !!


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
Admin a écrit:
thalie48 a écrit:
comment tu fais pour enquêter sur le Web ???


En cherchant dans google avec le pseudo ou l'adresse email, parfois on trouve des traces sur d'autres sites et on compare les infos du profil pour voir si c'est la même personne !!!


je ne savais pas tout ça, en tout cas merci pour votre surveillance, et malheureusement des "tordus" il y en a
il y a des tordus qui passent quand m^me mais au bout d'un petit moment on sent qu'il y a un hic et on ferme le compte mais au moins ici le premier garde-fou c'est la connection avec mot de passe, , ce qu'on dit n'est pas lu sur le Web !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
thalie48 a écrit:
Admin a écrit:
thalie48 a écrit:
comment tu fais pour enquêter sur le Web ???


En cherchant dans google avec le pseudo ou l'adresse email, parfois on trouve des traces sur d'autres sites et on compare les infos du profil pour voir si c'est la même personne !!!


je ne savais pas tout ça, en tout cas merci pour votre surveillance, et malheureusement des "tordus" il y en a
il y a des tordus qui passent quand m^me mais au bout d'un petit moment on sent qu'il y a un hic et on ferme le compte mais au moins ici le premier garde-fou c'est la connection avec mot de passe, , ce qu'on dit n'est pas lu sur le Web !!


Tout à fait, tous nos échanges restent privés pour les non-inscrits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est rassurant, car quelques fois on se lache sur notre vie perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous tous les admin et co !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous faites un travail formidable pour préserver la vie privée de nous tous et pour qu'on puisse parler en toute liberté.
Un grand merci à vous les admi et co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai que vous faites un travail formidable pour préserver la vie privée de nous tous et pour qu'on puisse parler en toute liberté.
Un grand merci à vous les admi et co


Et les modos aussi, faut pas les oublier. C'est un travail d'équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est leur rôle aux modos ?
très beau travail d'équipe et quel chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jo et les co-admis et les modos .

smi145 et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117smi117 Sabine, pour l'éleveur qui est vraiment plus que parfait..

smi110smi110smi110 aux administrateurs, un vrai plaisir que d'être ici.

:bisoussss: :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder la vidéo A D O R A B L E cette petite Flora , quelle joie et quel bonheur pour toute la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci maryse ! en effet ce ne sera que du bonheur cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-13 !!!!
j'en peux plus d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprends c'est long !!!!!!!!! moi aussi je me languis J-20!!!! bon après que du bonheur smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vos amours seront là, profitez de chaque instant de bonheur avec eux, c'est important. Il ne faut surtout pas louper une minute de leur vie avec vous. Elle peut être tellement courte. Sabine tu sais toi de quoi je veux parler.
Gros bisous à vous et à vos adorables bébés.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne manquerai en effet aucun moment! on ne sait pas ce que le destin nous réserve ! heureusement je n'ai pas trop de regrets avec duna car nous étions toujours ensemble ! je ne le regrette pas. j'ai peur d'être encore plus colle que flora la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-12 !
j'ai eu l'éleveur aujourd'hui pour savoir si son vaccin + puce s'étaient bien passé. il m'a dit qu'elle avait très bien supporté, pas pleuré ma fifille et allait très bien ! elle courait partout quand je l'ai appelé ! comme je languis de l'avoir enfin dans mes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton appatience moi quand j'ai été voir naguy pour la première fois j'étais sur que je pouvai le ramené a la maison tout de suite car elle avais pas préparé les papier No j'avais du attendre tout le week end sa été le pire week end de ma vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps est quelque chose de vraiment relatif; fais quelque chose de chouette et tu as l'impression que c'est fini avant d'avoir commencé ! par contre quand tu ne vas pas bien ou comme là que tu attends quelque chose avec impatience alors là un jour semble durer une éternité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je comprends tu dois être vraiment impatiente mais courage le GRAND BONHEUR arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus longtemps à attendre. Tu verras que le jour J arrivera vite.
Je sais que c'est dure quand on attent son bébé mais quand elle sera là tu oubliras toute cette attente et tu profiteras au maximum de cette belle princesse.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant tu l'aura tu vera les année vont passé super vite sa c'est plus embetent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est hélas si vrai ! ils grandissent trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur moi mon Naguy je me souvien comme si c'étai hier quand j'ai été le chercher et il aura déja 3 ans dans 3 mois mon dieu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut mieux pas y penser et bien profiter de chaque moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-11 . vous êtes tous adorables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-11 tu as tout préparé ? jouet panier ..... moi pour patienter je dévalise les articles pour chiot je sais bientot plus ou les ranger ,j'ai envoyé une peluche a léleveuse elle m'a dit qu'elle était presque aussi gros qu'elle !!!!!! j'imagine comme tu dois avoir envie de la caliner, smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça oui, tout est fin prêt ! et comme toi, je tue le temps en lui achetant plein de choses que je cache un peu car je vais me faire gronder si mon mari voit tout ça d'un coup ! j'ai fait comme toi aussi; j'ai amené un lit carrément chez l'éleveur pour qu'il prenne l'odeur de ses frères et soeurs et de sa maman pour qu'elle ait des odeurs familières les premiers jours ! si tu penses à des choses importantes que j'aurais pu oublier, fais m'en part toutes les idées sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi50 je fais comme toi j'en cache un peu pour pas que mon mari voit tout d'un coup, alors collier ,laisse,harnais ,paniere avec coussin médaille a son nom+n de tel ,lotion pour les yeux,,+oreilles brosse peigne, cage de transport et jouets a gogo!!!toi aussi si tu as des idées smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait plaisir je ne suis pas la seule ily en a des trucs cachés c'est comme chez wanimo je vais pouvoir ouvrir une boutique.....Avez vous pensé à la médaille avec vos tél c'est super important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la médaille est pr$ete et le reste aussi apparemment je n'ai rien oublié . je suis passé chez le véto lui acheter les vermifuges ( à faire tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an ) et le produit contre les puces et tiques, son shampoing ! ah merci coco4 j'avais oublié la lotion pour les yeux ! je vais y passer ! je le faisais pour duna avec du sérum physiologique et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous êtes déjà des grandes malades de nos CKC!!!

Je vous comprends

Hier j'ai acheté une tente pour chien!!!!Alors rien à dire

Je suis allée une fois à la plage elle avait eu trop chaud

Donc à l'abrit prochaine fois pour le soleil et une serviette mouillée sur le dessus
cela devrait faire

Article à la Farfouille jusqu'au 30 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben a que je voie je suis pas la seul a etre gaga lol! moi j'ai encore du parfin pour chien je lui mest pas tout le temp que quand j'ai pas le temp de le douché ou avant un concour amical, du démélent que je mest après le brossage, et un truc pour qu'il sente bon de la geule et des lingette pour nettoyé le poil plein de jouet plen de colier je croi que je suis gaga smi105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...