Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Criss111

Bergers allemands poils longs prévus en juillet

Messages recommandés

C'est une longue histoire , je possède une berger allemand, un rêve de gosse et puis un projet de "travail" avec mon fils handicapé mental .
Notre fils n'a pas adhéré au projet mais Eyden de la vallée des secrets est une chienne que toute la famille a adoptée , elle nous épate par son affection, son attention, une chienne parfaite quoi !!!!


J'ai décidé de lui faire avoir au moins une portée dans sa vie . Bien sur ses coudes et hanches ont été testés . J'ai choisi un étalon super bien dans sa tête et magnifique de surcroit (je l'aurais bien emmené discrètement dans ma voiture le jour de la saillie !) .




Voici les origines du papa

http://www.working-dog.eu/dogs-details/974885/Falco-du-Schellenthal

Les origines de ma chienne vont être bientôt sur chien de France .

J'aimerais vraiement que les chiots partent dans de bonnes familles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime beaucoup le BA, ta femelle est très jolie et le papa superbe.
Je te souhaite de beaux bébés et de trouver pour eux de bonnes
familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très très jolie future maman que tu as là- c'est vrai qu'elle degage de la gentillesse et de la douceur-

surtout mets nous des photos dès qu'ils naissent- n'hesite pas à être un peu exigente sur le choix des futurs maitres- bon courage et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Je suis toujours très exigeante sur le choix des familles mais là je crois que je vais être très pénible . Je n'ai pas du tout envie que les chiots finissent au fond d'un jardin ou d'une cour de commerce servant juste à garder .
Mon rêve serait de les placer dans des familles ayant besoin d'un chien d'aide mais ça ne sera peut être qu'un rêve , en tout cas je vais tout faire pour que les chiots soient aptes a s'adapter à tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il va falloir patienter encore 3 semaines, les naissances sont prévues pour le 20 juillet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va patienter as-tu fait une éco
pour avoir une idée du nombre de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une écho mais on n'a pas compté ... surprise .
Elle grossit bien et est en pleine forme .
Ce sera une grande première pour moi, quoi que j'ai déjà eu des portées de léonbergs !

J'ai oublié la photo du papa, il y en a d'autres sur working dog


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc j'ai hate au 20 car, avec de si beaux parents, tu risque d'avoir de superbes bébés,

le papa est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, les parents sont superbes, on attend avec toi alors Criss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà quelques nouvelles .
Une mise bas comme dans un rêve, 6 femelles et 2 males tous à 450 g , tout le monde va bien . Je suis aux anges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc bravo ! Une portée idéale et en plus qui passe comme une lettre à la poste, c'est absolument génial ! Moi aussi j'ai hâte de voir ces jolies petites tronches en photos !
Longue et belle vie aux bébinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO a la maman et à la patrone ! moi aussi j'attends les photos des beaux petits bergers!!!
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pesée du jour !

Difficile encore de faire des photos individuelles, ils se ressemblent tous 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée , je déserte les forums en ce moment ......

Alors tout le monde va bien, c'est une portée bien homogène, on se régale . Super caractère , vraiment contente pour l'instant, on verra dans un an ce que ça donne mais franchement une belle expérience

Je commence à les isoler du groupe pour voir leurs réactions , et la Honey et tombé sur un os que ma vieille ckc ne partage pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi assez homogène , un male se détache du lot , il est très lourd mais sinon j'ai du mal à les reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...