Jean-Yves07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le maître de Flip est décédé. La maîtresse, psychologiquement fragilisée par cette situation, ne peut plus s'en occuper pleinement. Leur fils nous a donc contactés afin d'éviter à Flip le refuge. Ce matin, nous avons donc pris la route afin d'aller le chercher et de lui trouver, le plus sereinement possible, un nouveau foyer.Il va de soi que nous veillerons tout particulièrement à ce placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est magnifique, j espère qu il trouvera une super famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'espere qu'il va trouver essaye avec MARTINE SUR SA PAGE FACEBOCK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 guigui a écrit:j'espere qu'il va trouver essaye avec MARTINE SUR SA PAGE FACEBOCK !! L'est où sa page ?Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pose lui la question/t8964-mon-facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'vais y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 https://www.facebook.com/groups/252214464865169/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il est très beau ton loulou- Je lui souhaite de trouver vite une nouvelle super famille- bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Notre petit Ange viens d'être adopté dans une gentille famille du 02 qui connait bien le monde canin et le StB, Flip-Flap a bien pris ses marques.Ils sont à 40km de la maison et nous avons fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonne nouvelle !!! longue vie à Flip Flap dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 super, pas loin de chez toi en plus, bonne chance à Flip flap dans ce nouveau depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est vraiment une très bonne nouvelle ! Chapeau à toi d'avoir aussi bien assumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je suis très contente pour vous deux, c'est un beau loulou et une pensée pour son ancienne famille qui traverse un dur passage de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super nouvelle.... j'aimerais bien annoncer la même chose pour ma Décibelle, mais il semble que ses 4ans rebutent les gens, malgré son CACS pour sa première sortie en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jean-Yves a écrit:Notre petit Ange viens d'être adopté dans une gentille famille du 02 qui connait bien le monde canin et le StB, Flip-Flap a bien pris ses marques.Ils sont à 40km de la maison et nous avons fait le déplacement.super nouvellenicole a écrit:Super nouvelle.... j'aimerais bien annoncer la même chose pour ma Décibelle, mais il semble que ses 4ans rebutent les gens, malgré son CACS pour sa première sortie en expo Nicole, patiente, parfois on trouve quand on s'y attend le moins (c'est ce qui m'est arrivé avec ma femelle noire, revenue .....de Belgique, à un an, toute fofolle, aucune éducation!!!!je l'ai rééduquée pendant 2 ans et un beau jour, une de mes clientes m'a tel, pour avoir une autre cocker, une golden, un peu élevée m'avait elle dit.....elle est venue voir Belle, a réfléchi une nuit, est revenue la chercher le lendemain; et depuis c'est l'osmose compléte entre elles deux.....la mamie a 76 ans, mais c'est une grande marcheuse, et elles font de superbes randonnées toutes les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'espère..... surtout que sa mère ne la supporte pas du tout, donc je gère des bagarres !!!....je vais l'inscrire à Brive le mois prochain..... si elle pouvait avoir encore une récompense, ça la rendrait peut être plus "attirante"!!!...Longue vie heureuse à Flip Flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites