Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Yves07

Flip-Flap est a adopter...

Messages recommandés



Le maître de Flip est décédé. La maîtresse, psychologiquement fragilisée par cette situation, ne peut plus s'en occuper pleinement. Leur fils nous a donc contactés afin d'éviter à Flip le refuge.
Ce matin, nous avons donc pris la route afin d'aller le chercher et de lui trouver, le plus sereinement possible, un nouveau foyer.
Il va de soi que nous veillerons tout particulièrement à ce placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
j'espere qu'il va trouver essaye avec MARTINE SUR SA PAGE FACEBOCK !! 4582


L'est où sa page ?

Merci à tous pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ton loulou- Je lui souhaite de trouver vite une nouvelle super famille- bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petit Ange viens d'être adopté dans une gentille famille du 02 qui connait bien le monde canin et le StB, Flip-Flap a bien pris ses marques.
Ils sont à 40km de la maison et nous avons fait le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour vous deux, c'est un beau loulou et une pensée pour son ancienne famille qui traverse un dur passage de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle.... 4582 j'aimerais bien annoncer la même chose pour ma Décibelle, mais il semble que ses 4ans rebutent les gens, malgré son CACS pour sa première sortie en expo 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Yves a écrit:
Notre petit Ange viens d'être adopté dans une gentille famille du 02 qui connait bien le monde canin et le StB, Flip-Flap a bien pris ses marques.
Ils sont à 40km de la maison et nous avons fait le déplacement.



super nouvelle


nicole a écrit:
Super nouvelle.... 4582 j'aimerais bien annoncer la même chose pour ma Décibelle, mais il semble que ses 4ans rebutent les gens, malgré son CACS pour sa première sortie en expo 84


Nicole, patiente, parfois on trouve quand on s'y attend le moins (c'est ce qui m'est arrivé avec ma femelle noire, revenue .....de Belgique, à un an, toute fofolle, aucune éducation!!!!je l'ai rééduquée pendant 2 ans et un beau jour, une de mes clientes m'a tel, pour avoir une autre cocker, une golden, un peu élevée m'avait elle dit.....elle est venue voir Belle, a réfléchi une nuit, est revenue la chercher le lendemain; et depuis c'est l'osmose compléte entre elles deux.....la mamie a 76 ans, mais c'est une grande marcheuse, et elles font de superbes randonnées toutes les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère..... surtout que sa mère ne la supporte pas du tout, donc je gère des bagarres !!!....
je vais l'inscrire à Brive le mois prochain..... si elle pouvait avoir encore une récompense, ça la rendrait peut être plus "attirante"!!!...

Longue vie heureuse à Flip Flap 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...