Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou13

Aboiements

Messages recommandés

L ete c est une horreur , des qu une mouche passe , mes chiens sortent de la maison , comme des fous et aboient betement sans savoir ni pourquoi ni pour qui et ca c est toute la journée . Je n en peux plus . Je ne peux pas acheter de collier pour tous mes chiens , auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour les faire arreter d aboyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être les sortir un par un? des fois l’effet de meute joue beaucoup...et ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent de la maison? si oui donc ce sont eux qui contrôlent les accès!
j'attends ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout a fait ca l effet de meute , mais en cette saison tout est ouvert et ils sortent tellement vite que je n ai pas le temps de les stopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce n'est pas facile de les contrôler pourtant il le faut. les tenir enfermer et les sortir un par un...c'est toi qui commande ta meute, pas eux...après quand ils auront compris où se trouvent leur place dans la maison ils seront davantage à ton écoute et feront moins les petits chefs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai réussis à contrôler.... les bergers australiens sont dehors de 8 h du matin à 11h, et de 17h à 20 h.... Ceux qui sont à la maison sont dehors de 8h à 14h, mais sont rentrés dans leur pièce à vivre de 14h à 18h... et sont couchés à 22h... J'ai des chiens aboyeurs, et ce n'était plus gérable.... et du coup je revis... et les chiens sont beaucoup moins nerveux... Avec 49 chiens, je réussis à n'avoir plus trop d’aboiements ! OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...