Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris2010

album photo d'iris2010

Messages recommandés

Ah oui c'est pour ça qu'elle est toute petite. Elle a l'air vraiment toute mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Elle me fait trop craquer, elle a une petit bouille d'ange! Elle est toute petite par contre xD Elle a l'air vraiment super attachante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte remerci bien oui kel es belle et elle m'a bleufer car avec ma chienne elle c mis contre ventre de ma chienne et ma chienne n' a rien dit , j'était super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupapouik a écrit:
I love youI love you
elle doit chercher la chaleur et les battement de coeur comme avec sa maman


BEN TU C SA FAI BIZARRE ET EN MEME TEMPS PLAISIR DE VOIR SA FRANCHEMENT AU DEBUT TA PEUR QUE LA CHIENNE REAGISSE MAL MAIS STE DIT DEJA QUE TU CEST QUELLE SE SONT ABITUER LUNE A LAUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle est chouquette !!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande noire oui ce kil y a elle chasse doc au début jmess dikl alai la bouffer mai kan je sort iris dela cage tou les jour je lui montre et elle lui fai des bisous c mimi mai je fai attention quand je la met dans son enclos dans lherbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iris2010 a écrit:
la grande noire oui ce kil y a elle chasse doc au début jmess dikl alai la bouffer mai kan je sort iris dela cage tou les jour je lui montre et elle lui fai des bisous c mimi mai je fai attention quand je la met dans son enclos dans lherbe


Tu peux faire attention à ton orthographe s'il te plait, le langage sms est interdit ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super choute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais prise aussi au bain , je la mouille lorsqu' il fait trop trop chaud voila ce que sa donne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je pense la représentée pour le élections du mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire juste pour les mouillé quand il fait ce temps la quand il s'ont pas aprivoiser?(mise a part un récipient dans la cage,qui fait que valdinguer avec mes 2 choupette)et sa risque rien pour leur peau??sa les fait pas stresser?les mienne sont a poil ras donc pas besoin de shampoing mais de cette chaleur faut t'il les rafraichir aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi iris dort dehors dans un clapier a lapin elle a un petit enclos la journee a l'ombre pour l'herbe , mais lorsqu'il fait tro chaud deja je la rentre au frais et quand je vois qu'elle se sent mieu ( moins chaud) je la pren dans la salle de bain et elle entend le robinet elle se colle a moi je la caresse , lui parle pour la rassurer et la mouille deja en mettant de l'eau dans ma main pour qu'elle soit en confiance et apre je l'a met dans l'eau pas longtemp mais assez pour qu'elle s'habitut et qu'elle ait moin chaud .je ne c pas si sa risque quelques chose pour leur peau je le fait quand meme , il faut qu'elle s'habitu petit a petit , je ne lui met pas de shampooing , je la met dans l'eau et apres je l'essui bien et je la coiffe coupe un pe les noeuds et voila et apre je la garde a la maison avant de la remettre dans son enclos tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en appart je peux donc pas les mettre dehors,puis il fait bon sauf cette aprem il feser un peu lourd dans ma chambre alors je leur est fait leur sortie quotitienne dans le couloir il feser "frais",puis demain sa seras comcombre,je vais pas "les traumatisé"avec un bain temps qu'il sont pas habitué a moi deja que j'ai du mal as avoir leur confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu dois faire chaque chose en son temps va pas trop vite il y comprendrais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...