Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy-Magic

La reproduction : petit rappel

Messages recommandés

moi je fait reproduire nougatine mais elle n'a pas pile 700gr elle était a 685gr donc bon c'est franchement pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
J'aimerais savoir qu'elle croisement a t-il eu lieu pour donné du CH.TEDDY, j'ai lu que un texel avec un teddy tout deux de race donnerais du CH.TEDDY...Je l'ai trouve superbe car j'ai vue des photos et je me demandais cette questions. Si un éleveur ou une personne qui s'y connait bien veut bien me répondre je serais bien contente de me couché plus intélligente... Razz

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant l'âge: jusqu'à quel âge un mal peut-il se reproduire ? Et jusqu'à quel âge les femelles sont-elles fécondes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tout au long de leur vie, mâle comme femelle. Mais il faut éviter de faire reproduire les femelles après leur 2-3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merci... J'essayais de trouver une solution pour le petit mâle dont j'ai parlé dans le post "adoption" mais bon c'est raté du coup. Merci pour ta réponse rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrai faire des petits mais donc on peut pas les faire vu que cest un multicolor poils lisse et la femelle rouans poils long ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...