Zeja 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je ne reçoit plus de mail en cas de réponse aux sujets que je crée ou même que je veut suivre. Comment faire pour les recevoir de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Vérifie dans tes préférences si l'option est déjà cochée, ou dans les spams de ta boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui l'option est cochée O_o et pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu utilise quoi pour lire tes messages ?? Parce qu'avec Incredimail j'avais des bugg et je les recevais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'utilise yahoo. une boite mail rien que pour les sites internet. j'ai l'impression qu'il beug depuis que jme suis inscrite sur un autre forum mais c'est bizarre car pour ce sujet par exemple j'ai reçu un mail qui m'indique une réponse mais pas pour d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vois qu'un bugg, si tu n'a rien touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-bouille & B-babelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai le même problème et j'utilise Hotmail :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A quel endroit peut on cocher cette préférence? Manifestement elle n'y est pas "par défaut", j'aimerais pouvoir être avertie des reponses...MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour,"Profil" --> "préférences" --> "toujours m'avertir des réponses" et tu coches "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trouvé! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Derien. Seulement je pense que quand tu recevras des 30aines de mail tout les jours tu finira par l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 depuis hier moi non plus je ne reçois plus les notifications de réponse malgré le fait que j'ai tout bien coché dans mon profil... peut être un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah? bah si tout est bien coché je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, peut être un bug comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tant mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Holàlà ... Moi j'ai préférer l'enlever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'utilise Gmail (J'ai crée une adresse spécialement pour ce forum ) et aucun bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites