Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeja

Plus de mail en cas de réponse a un sujet posté

Messages recommandés

je ne reçoit plus de mail en cas de réponse aux sujets que je crée ou même que je veut suivre. Comment faire pour les recevoir de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie dans tes préférences si l'option est déjà cochée, ou dans les spams de ta boite mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise quoi pour lire tes messages ?? Parce qu'avec Incredimail j'avais des bugg et je les recevais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise yahoo. une boite mail rien que pour les sites internet.

j'ai l'impression qu'il beug depuis que jme suis inscrite sur un autre forum mais c'est bizarre car pour ce sujet par exemple j'ai reçu un mail qui m'indique une réponse mais pas pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel endroit peut on cocher cette préférence? Manifestement elle n'y est pas "par défaut", j'aimerais pouvoir être avertie des reponses...
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

"Profil" --> "préférences" --> "toujours m'avertir des réponses" et tu coches "oui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien. Seulement je pense que quand tu recevras des 30aines de mail tout les jours tu finira par l'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier moi non plus je ne reçois plus les notifications de réponse malgré le fait que j'ai tout bien coché dans mon profil... peut être un bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? bah si tout est bien coché je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, peut être un bug comme tu dis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...