@udrey11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue aux petits et désolée pour ceux qui n'ont pas vécut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 août 2012 dis donc, sont grassouillets, les rescapés.... ou c'est une illusion due à la photo??!! en tous cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2012 Contente que la suite se soit mieux passée que le début !!!Donc, 2 M et 2 F si je ne me trompe, et tous bleus.Hâte de les voir grandir !!!Tu vas pouvoir passer une nuit tranquille cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 août 2012 super, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ouf Valérie ! Trop content pour toi. Tu nous as fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenue aux bébéset calins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue et longue vie à ces jolis petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 août 2012 achelles a écrit:Ouf Valérie ! Trop content pour toi. Tu nous as fait peur ! merci Jérôme, eh moi donc j'ai pas flippé !!!! la 1ère nuit des p'tits bouchons c'est bien passé, maman danette est super. elle gère comme une grande.la 1ère née, ma chouchoute la 2èmela 3èmeet le 4ème un très joli garçonje vais donner à danette tous vos câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 août 2012 la maman et les petits vont bien, ils ont tous repris hier leurs poids de naissance, voir dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 août 2012 Génial !!! ils sont bien rondouillards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 août 2012 les bébés vont bien sauf une, elle a un soucis niveau pattes arrières (depuis 2 3 jours y avait quelque chose qui me chiffonait) et j'ai trouvé:j'ai retiré le vet bed sur une partie de la caisse. mais à part cela qu'est-ce que je peux faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2012 aller chez un véto ostéopathe le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah oui Nicole je vais voir si je peux avoir un RDV demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pas de panique.Fais lui ou leur un sol plein de bosses pour les obliger à forcer sur les pattes arrière.Là c'est trop lisse et glissant ça ne va pas...Des noeuds dans des chaussettes, dans des draps dans des serviettes. Il faut qu'elle fasse travailler ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon finalement il passe ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 août 2012 orne61 a écrit:Pas de panique.Fais lui ou leur un sol plein de bosses pour les obliger à forcer sur les pattes arrière.Là c'est trop lisse et glissant ça ne va pas...Des noeuds dans des chaussettes, dans des draps dans des serviettes. Il faut qu'elle fasse travailler ses pattes.ok je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 août 2012 La faire nager dans la baignoire 5 mn tous les jours, en la maintenant sous le menton. Ne t'affole pas, c'est la position normale des bébés quand ils sont tout petits, et les tiens ne sont pas bien vieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok Michèle je vais essayer aussi.j'ai mis plein de chaussettes nouées dans une taie d'oreiller.ben si si c'est un peu la panique en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 17 août 2012 l'ostéo en a pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 18 août 2012 mon véto ostéo a tout de suite dit bébé nageur. donc il lui a fait une séance (à refaire dans 1 à 2 semaines), m'a montré se que je devait faire. il m'a juste dit qu'il avait vu pire mais bon çà m'a rassuré qu'à moitié. je vais lui laisser du temps à cette petite et on verra bien.il a été étonné du système chaussettes nouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2012 allez.... on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mais oui !!! quand il va commencer à marcher, tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 18 août 2012 j'espère les filles j'espère c'est elle Michèle et son nom c'est Hali-well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ah oui Valérie, mais je pensais "le chiot" !!! Non ne t'inquiète pas trop, elle n'a que 12/13 jours .... elle serait ainsi à 3 ou 4 semaines, ce serait plus inquiétant ... essaie doucement de lui replier ses pattes dans le bon sens le plus souvent possible, mais, à mon avis, ce n'est qu'une question de jours pour que tout rentre dans l'ordre, elle est peut-être un peu plus en retard que les autres, c'est tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui je sais Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 août 2012 désolée du retard Valérie. En tout cas félicitations pour ces jolis petits bébés rondouillets, c'est vraiment dommage pour les autres....J'ai eu une petite femelle de 10 jours qui m'avait fait ça l'année dernière, je l'ai gardé à la maison, elle n'a aucun problème désormais mais ça avait mis environ 2 semaines à se remettre, j'avais écouté Michèle et remplacer les couvertures polaires par un bon vetbed. Elle avait aussi le thorax tout plat, je la prenais très régulièrement dans mes bras pour la masser et faire marcher ses petites pattes arrières.Ne t'inquiètes pas, ça va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci à tous, y a déjà un mieux, je suis moins inquiètec'est celle qui part vers le carrelage, bon c'est pas toujours comme çà mais .... c'est un bon débutHali-well et les autres vous souhaite une bonne soirée (elle est a gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ben tu vois !! encore quelques jours et tu nous diras qu'elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 août 2012 mon ostéo m'avait dit, sur le cas de Gypsie, "c'est incroyable comme les tout petits récupèrent vite"; je suis contente pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 21 août 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 août 2012 nicole a écrit:mon ostéo m'avait dit, sur le cas de Gypsie, "c'est incroyable comme les tout petits récupèrent vite"; je suis contente pour toi et pour elle oui, c'est de la vraie pâte à modeler....très contente de l'avolution et en regardant les photos, la mienne était bien plus marquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 août 2012 Très contente que ce soit sur la bonne voie Valérie ! Tu vas pouvoir jouir de tes bébinous en toute tranquillité et te régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui c'est vrai surtout qu'ils ont tous les yeux ouverts mes ptits bouchons, c'est le moment que je prèfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 août 2012 ils auront 3 semaines dans 3 jours je commence par le mâle: Hoop'sles femelles:Hali-wellHabbi-gaëlHolly-pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont tous a croquer,notre coup de va à ... Hoop'ssi j'écoutais Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 24 août 2012 pareil, préférence pour le ptit mâle mais j'aime bien aussi Hali-well !voilà des bébés qui ne manquent pas de stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ils sont vraiment craquants !Pareil, j'ai un gros gros penchant pour le petit gars ! ( et entre parenthèse, qu'est-ce que c'est beau comme prénom celui de la petite Habbi-gaël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci Hoop's est réservé depuis le 08.08, les futures propriétaires viennent le voir demain, çà va être un grand moment. moi aussi j'adore ce chiotnan hein Marion ils en manquent pas .... du stop et pourtant c'est pas mes origines, c'est un mariage complêtement différent et j'en suis très contente (malgrès "les soucis" sur la portée)tu sais Marion concernant le stop , certains juges me le repproche.merci pour Habbi-gaël, j'ai trouvé cela très joli et que cela sonnait bienallez une dernière de Hoop's, c'est dur la vie de cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 24 août 2012 certains juges te reprochent que tes chiens aient trop de stop ??? On aura tout vu ! Remarque, on voit de plus en plus de chiens qui en manquent (le mien compris) donc ça doit surprendre certains juges, mais c'est assez étrange d'en faire une remarque négative puisque c'est au contraire comme ça que ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 août 2012 ben oui je sais Marion, mais faut bien qu'il trouve quelque chose de négatif c'est surtout sur luna que l'on me le repproche. mais c'est pas grave je rigole bien (dans ma tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 avec beaucoup de retard...FELICITATION !!4 petites merveilles!ma préférence va a houps...jolie photo pleine de tendresse!longue vie a ces 4 choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci manouils ont aujourd'hui 4 semainesphoto du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ma-gni-fi-ques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rohhhhhh!!faut plus que je revienne ici ....trop trop craquants des choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 à (presque) 5 semaines voici mes bouchons:Hoop's, trop trop beau le mec Hali-well, ma petite puce qui marche comme les autres Habbi-gaël, mon coups de coeur Holly-pop, ma belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sont choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop beaux ces cockinous !!!! une petite préférence pour Habbi gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites