nicole14 0 Posté(e) le 3 août 2012 Décibelle est toujours chez moi.... la personne qui devait me la prendre s'est rétractée....Elle a eu le CACS à Nîmes en mai dernier et est inscrite à Brive la Gaillarde le 12 aoûtJe lui cherche une famille sans enfants trop jeunes (les ados sont les bienvenus) et sans autre chien, pour ne pas la replonger dans l'atmosphère qu'elle a connue et qui l'a faite souffrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle a été confirmée, bien entendu (je n'ai pas scanné le bon document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 août 2012 ça me soûle ces gens qui te promettent la lune et se rétractent au dernier moment...pfffffffffvite qu'elle trouve ceux qui vont la chérir pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est peut être mieux pour elle... va savoir.... j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de hasard, dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je lui souhaite de trouver une bonne famille aimante... Tite mère !Nul doute qu'elle le mérite !Elle est magnifique en tout cas !! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci pour elle, je crois que c'est un très beau chien, et très affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 août 2012 nicole a écrit:c'est peut être mieux pour elle... va savoir.... j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de hasard, dans la vie....Je partage ton avis 100%Elle est vraiment jolie cette petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 août 2012 Jolie fifille !!! vivement qu'elle trouve une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 4 août 2012 je pense en effet que c'est mieux, d'autant que tu as l'air de rechercher une famille sans autre chiens et que, si je ne me trompe pas, l'éleveuse avait plusieurs chiens chez elle. Elle sera certainement plus heureuse dans une famille rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2012 je le souhaite.... août n'est pas le meilleur moment pour trouver, mais bon...Marion, tu vas nous manquer, à Brive..... seulement deux femelles en ouverte noire etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah oui, c'est curieux qu'il n'y ait que 2 femelles en ouverte ! Y'a plus de championnes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2012 sont toutes à la retraite !!!! et la relève n'est pas assurée!!!.... ou alors, Brive ne plait pas.... je m'y suis inscrite parce que je ne connais pas la juge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'était la juge des noirs à la NE de cette année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2012 on verra bien si elle aime Décibelle ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 août 2012 qu'est ce qu'elle est jolie ta petite décibelle- je lui souhaite de tout coeur de trouver une superbe famille qui l'aimera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites