Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey11

1 femelle et 2 mâles Jack Russell Terrier encore dispo!

Messages recommandés

Il me reste 1 femelle et 2 mâles de disponibles sur ma dernière portée. Les parents:


Et les 3 chiots encore dispo, qui pourront rejoindre leurs nouvelles famille à partir du 16 août:







Et le lien vers mon site: ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ils sont mignon.
Ca donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4582
@ Sagesdulotusnoir: tu sais que ma proposition tient toujours si tu veux passer les voir! 7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Merci 4582
@ Sagesdulotusnoir: tu sais que ma proposition tient toujours si tu veux passer les voir! 7100


385438543854 Je me suis bien gardée de le dire à mon mari !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien tu paye pour pas que je lui dits?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Kate tu n'oserais pas me faire ça ! Tu sais combien Patrick est fou de cette race de chiens ! Et en plus, comme il était fou de Caliméro ton Jack et qu'il ne ratait jamais une photo que tu mettais de lui, disons que je ne veux pas éveiller un manque chez lui ! lol!lol! ( et surtout créer un gros manque dans mon porte-monnaie ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hook et Hurry Up sont toujours dispo!
Voilà Hook:


Et Hurry:


Ils ont maintenant 10 semaines et sont en pleine forme! De vrais petits terriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des 2 petits loups, toujours disponibles! Du coup, ils nous ont accompagné à la NE ce week-end, où leur papa a fait le CACS (1er excellent en classe travail) et leur maman la seconde place en classe travail sur 8 chiennes engagées!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey, tes chiots sont très mignons, j'adoooore les jack,bon, je ne suis pas connaisseur de cette race, j'ai un faible pour Hook.
Aaaah, si j'avais les sous! 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous trouvé de gentilles familles mes loupiots! Hook fait le bonheur d'un couple de retraités qui venaoent de perdre leur compagnon, il est comme un coq en pate auprès d'eux 4582
Hurry a été la dernière à partir, elle est heureuse dans un centre équestre de Normadie auprès de sa maîtresse et d'un autre copain jack!

Edit: je viens de faire le rapprochement! Le mariiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...