Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

patte immobilisée

Messages recommandés

voila la patte de ma chienne a été immobilisé mais
comment lui faire faire ses besoins car sur 3 pattes pas évident
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a eu la patte immobilisée pendant une semaine ,elle a trouvée le moyen pour faire ses besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour la mienne mais c'etait une patte avant, je sais qu'une copine pour les deux pattes arrieres (il y a des chiens joueurs, le sien avait sauté du haut du mur...) utilisait un foulard pour soutenir la chienne
courage, et qu'est il arrivé à ta demone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps ma chienne colley c'était cassé
la tête du fémur "renversé par une voiture".

Et bien les chiens sont plus débrouillard que nous
elle marchait, courait et d'être sur 3 pattes ne
lui posait pas de problème, le seul moment ou je l'aidait
c'était pour se lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fils de mon patron avait une chienne BA qui avait été amputée de la patte avant droite à l'âge de 3 ans, elle a vécu jusqu'à 13 ans et vivait comme une chienne normale, elle faisait des randos avec son maitre en corse, elle jouait au ballon etc et cela ne l'a jamais gênée pour faire ses besoins, ils sont souvent plus malin que nous et se débrouille beaucoup mieux que nous-

ne t'inquiète pas, ta louloutte va forcément trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien perso, ma vieille chienne avait été opérée des ligaments croisés et la jambe avait été plâtrée 3 semaines ! Comme elle était déjà âgée et que le plâtre maintenait la jambe en extension, il fallait que nous l'aidions à se tenir pour ses besoins et je lui passais un châle sous le ventre en tachant de le laisser assez large pour soutenir le plus possible, je faisais un gros noeud au bout des deux pans du châle pour pouvoir tenir fermement au dessus de la chienne et ainsi elle allait en toute confiance faire ses besoins sans s'écrouler si jamais la grosse commission tardait à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...