Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
proustfan

RX de Etoile filante cette après midi

Messages recommandés

Coucou,j'ai hate de passé la rx de Etoile cette après midi,l'attente est longue et la on approche. 03
Elevage des merveilles d'orion
cocker anglais
Sarthe
on va feté sa 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que RX c'est rayon x et étoile filante le nom de la chienne, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'elle est comme moi une impatiente et rien que le fait de connaitre le nombre de chiot ça l'a rend toute exitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est ce que j'ai pensé, mais, à part une radio de gestation confirmant une bonne nouvelle, je ne vois pas d'autre motif de se réjouir .....

Je pense aussi radio de gestation, elle est trop contente une première pour Etoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends la même chose que vous !Et en plus je pense qu'elle doit se rendre compte que la chienne est bien gestante, car elle rajoute, on va fêter ça !!! Tiens du coup, je suis aussi contente qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi de ne pas avoir donné plus d'explication de départ. La petite Étoile va avoir sa première portée et je suis super contente c'est normal non !!!,les parents ont bien travaillé. La radio de gestation d'hier montre une porté nombreux, Étoile est en pleine forme et adore les gratouilles sous le ventre. Je ne suis pas souvent sur la communauté des éleveurs mais je suis régulièrement à chaque fois que je peux. Bonne journée à tous et a bientôt.
Élevage des merveilles d'Orion
cocker anglais
sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Aline,oui je suis heureuse,Etoile est une petite adorable .Bonne journée et a bientot. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...