Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphir031

[Choquant] Une femme jette un chat à la poubelle

Messages recommandés

Elle jette un chat à la poubelle : un pays choqué

C'est l'histoire dont parle actuellement tout le Royaume-Uni (Europe). Récemment, une femme a été filmée par une caméra de surveillance de Coventry alors qu'elle jetait un chat dans une poubelle en pleine rue. Lola, 4 ans, y est restée enfermée durant 15 heures. Ses propriétaires, alertés par ses miaulements, l'ont finalement libérée.

Mary Bale, âgée de 45 ans, s'est rendue à la police.
Elle a expliqué qu'elle a juste voulu "faire une blague". Mais son geste a provoqué une vague d'indignation sur Internet. Sur Facebook, par exemple, des groupes se sont crées pour qu'elle soit punie. Certains internautes l'ont même menacée. Mary Bale a dû demander la protection de la police. Des agents surveillent désormais sa maison.
P. Leclerc, Mon quotidien n°4144.

Exact, je posterai un message qu'en j'aurais des news. Les gens de nos jours
Quelle honte !! Ce chat ne lui appartient même pas !! N'importe quoi !!

BD de l'article : C'est moi qui suis dans la poubelle... Mais la véritable ordure, c'est vous ! Berth

Une ordure ?? Plus que ça !!

hum,tu parle d'une blague pendant 15 heure quand meme...j'appel plus sa une blague,et vla comment elle le jette pas du tout a la "rigolade"!

non mais ou vont les gens franchement,si t'aime pas les animaux tu t'en aproche pas,meme moi qui suis pas a l'aise avec les chat je ferais pas des connerie comme sa,et c'est clair que malgré mon apréhension envers eux si j'en vois un mal en point je serai la premiere as le ramener et faire tout ce qu'il faut pour le soigner.

c'est inadmisible les gens méchant envers les animaux!!!!!!!!

Invité

sale lihelifhkjefjmqejfoie******** Evil or Very Mad

Quand j'ai vu ça passer a la télé , j'ai fait une très mauvaise tête , faut vraiment avoir un problème mentale . Pauvre chat .
En tout cas pour maintenant il est sain et sauf , c'est ce qui compte ! Smile

Ma belle-mère m'a racontée cette histoire dimanche & je vais écrire ce que je lui ai dit à ce moment là : "il lui manque vraiment une quille à cette femme"
A 45 ans, faire des blagues d'aussi mauvais goût, c'est pitoyable, lamentable & pathétique!
Elle mérite une sanction & non la protection de la Police.

pffff ce ma degoute ce genre de chose si elle aime pas les chats elle passe son chemin et cest tout

Invité
XD
EN principe suivant les lois anglaises elle a au moins pas le droit d'avoir des animaux pendant un bon moment.

Invité

sale lihelifhkjefjmqejfoie******** Evil or Very Mad

_________________je ne connaissais pas se gros mot Very Happy

mais je suis complètement d'accord avec vous moi même propriétaire de chats j'en ai été malade de voir ça elle devrai subir le même sort que la petite bête c'est pas agréable mais ça fais pas mal peut être que la prochaine fois qu'elle aura envie de faire une "blague douteuse" elle y réfléchira a deux fois
les anglo-saxons sont encore plus à cheval sur la maltraitance des animaux en ce qui concerne le comportement excessif .

je pense que comme la plupart des gens qui Font mal à leurs animaux, ils réagissent pas aux conséquences de leurs actes, ni au fait que nous ne savons pas exactement ce que ressentent et la manière dont les animaux ressentent les choses ..

Sheena.Luna a écrit:
je pense que comme la plupart des gens qui ont mal à leurs animaux, ils réagissent pas aux conséquences de leurs actes ni que nous ne savons pas exactement ce que ressentent et la manière dont ils ressentent les choses ..

jai pas compris ta phrase

• Créer...