nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2012 il était mon amoureux transi, mon préféré entre tous, ma pâte de ninou, il n'a jamais été mauvais avec personne ni deux, ni quatre pattes.... plus gentil que lui, je ne suis pas certaine que ça puisse exister....ce matin la véto lui a fait une echographie et n'a pas aimé une tâche.... elle a décidé d'opérer de suite..... mais ne l'a pas réveillé : cancer avancé sur le rein gauche, métastasé au foie et à la rate.... Il est parti rejoindre Oria dans le monde des esprits libérés il y a deux ans, quand il jouait encire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Quelle tristesse ! je compatis avec tous les humains qui viennent de perdre le compagnon de leur vie. J'ai vécu un bon nombre de fois cette situation, et je pleure chaque fois que je vois un de nos amours partir.De tout cœur avec toi dans ce moment si dur à vivre.Courage pour continuer ... car la vie continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh là là, Nicole ... que te dire sinon d'énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 août 2012 Courage Nicole, c'est toujours terrible pour le 2 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sincèrement désolée Nicole... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 août 2012 desolé pour toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 août 2012 Courage Nicole, je suis vraiment très près de toi en pensée ! C'est dur, ça fait horriblement mal et jamais on ne les remplace, ils sont dans nos coeurs à tout jamais ! Merci à eux pour le bonheur et l'immense amour qu'ils nous donnent dans leur trop brève vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je comprends ta peine Nicole car moi je pleure aussi mon gentil petit titouné chez moi , on pensait qu'il vivrait beaucoup plus car j'ai son papa qui a 15 ans et demiDe tout coueur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 août 2012 sincérement désolée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui Mireille, c'est dur pour toutes les deux, et j'imagine que cela a fait un choc à Alain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 18 août 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 août 2012 courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh vraiment désolée ma petite Nicole.Je t'envoie plein de courage et de bisous ... Bon voyage aux pays des anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Courage Nicole et RIP beau Tropic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2012 mercije viens de remiser la gamelle, le coussin.... je déteste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2012 Guigui, pour le bel hommage à mon Tropic d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 19 août 2012 oh quelle triste nouvelle, il était si gentil....au revoir, beau Tropic, parti rejoindre Oria, et Brindillettede tout coeur avec toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Mona..... Oria sa "maman de substitution" et Brindillette qui l'aimait tant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 19 août 2012 De tout cœur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je comprends ta peine, surtout que tu n'as pas eu le temps de te préparer!! courage! le temps adoucira un peu ce manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 sorry et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 août 2012 ohhh ma petite Nicole, je suis vraiment désolée pour toi, je t'embrasse fort et est là si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 août 2012 je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour passer sur le forum et je viens d'apprendre cette triste nouvelleje suis très triste pour toi Nicole, nos 4 pattes font tellement partie de notre vie et notre famille que c'est toujours très difficile- je te souhaite beaucoup de courage , gros bisouset adieu joli TROPIC, tu veilleras sur ta gentille "maman" de la-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 27 août 2012 sincèrement désolé.... Courage, Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 courage Nicole bonne route à Tropic il etait superbe, il va retrouver des copains la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai encore plus de mal pour lui que je n'en ai eu pour Oria et les autres, perdus tout au long de ma vie.... il était vraiment "spécial" mon amoureux transi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il se crée parfois un rapport particulier avec tel ou tel chien qu'on ne retrouve pas avec les autres, même s'ils sont aimés tout autant ...on ne peut l'expliquer, mais le lien "spécial" est là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui, tu as raison, trèèèèèès spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites