Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Tropic, mon ninou d'amour.....

Messages recommandés

il était mon amoureux transi, mon préféré entre tous, ma pâte de ninou, il n'a jamais été mauvais avec personne ni deux, ni quatre pattes.... plus gentil que lui, je ne suis pas certaine que ça puisse exister....
ce matin la véto lui a fait une echographie et n'a pas aimé une tâche.... elle a décidé d'opérer de suite..... mais ne l'a pas réveillé : cancer avancé sur le rein gauche, métastasé au foie et à la rate....
Il est parti rejoindre Oria dans le monde des esprits libérés 87

il y a deux ans, quand il jouait encire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse ! je compatis avec tous les humains qui viennent de perdre le compagnon de leur vie. J'ai vécu un bon nombre de fois cette situation, et je pleure chaque fois que je vois un de nos amours partir.
De tout cœur avec toi dans ce moment si dur à vivre.Courage pour continuer ... car la vie continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nicole, je suis vraiment très près de toi en pensée ! C'est dur, ça fait horriblement mal et jamais on ne les remplace, ils sont dans nos coeurs à tout jamais ! Merci à eux pour le bonheur et l'immense amour qu'ils nous donnent dans leur trop brève vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peine Nicole car moi je pleure aussi mon gentil petit titou
né chez moi , on pensait qu'il vivrait beaucoup plus car j'ai son papa qui a 15 ans et demi
De tout coueur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mireille, c'est dur pour toutes les deux, et j'imagine que cela a fait un choc à Alain aussi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vraiment désolée ma petite Nicole.
Je t'envoie plein de courage et de bisous ... 4582
Bon voyage aux pays des anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle triste nouvelle, il était si gentil....

au revoir, beau Tropic, parti rejoindre Oria, et Brindillette

de tout coeur avec toi Nicole 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mona..... Oria sa "maman de substitution" et Brindillette qui l'aimait tant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peine, surtout que tu n'as pas eu le temps de te préparer!! courage! le temps adoucira un peu ce manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorry et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ma petite Nicole, je suis vraiment désolée pour toi, je t'embrasse fort et est là si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour passer sur le forum et je viens d'apprendre cette triste nouvelle

je suis très triste pour toi Nicole, nos 4 pattes font tellement partie de notre vie et notre famille que c'est toujours très difficile- je te souhaite beaucoup de courage , gros bisous

et adieu joli TROPIC, tu veilleras sur ta gentille "maman" de la-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore plus de mal pour lui que je n'en ai eu pour Oria et les autres, perdus tout au long de ma vie.... il était vraiment "spécial" mon amoureux transi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se crée parfois un rapport particulier avec tel ou tel chien qu'on ne retrouve pas avec les autres, même s'ils sont aimés tout autant ...
on ne peut l'expliquer, mais le lien "spécial" est là ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...