Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mueslydu78

Incroyable...

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Muesly et il ya un peu plus de deux semaines je vivais avec ma mère et mon frère "jumeau". Un jour, sans que je m'y attende, ma propriétaire arriva avec 2 adultes et une enfant. Je me suis posée la question : qu'est-ce que ces personnes viennent faire chez moi ??! Et c'est là qu'après un petit moment, ma propriétaire m'attrapa fermement et me posa sur cet enfant...j'étais éffrayée alors je me suis caché sous son tee-shirt. Elle a fini par me mettre dans une sorte de boîte remplit de foin. Ce jour là je savais que je ne reverais plus jamais ma famille ...:'(.
Je suis arrivée dans un nouvel environnement après une heure de route en voiture. On me mit dans une cage avec tout ce qui est nécéssaire à mon confort. Toujours éffrayée de ce changement brutal, je me cachait dans le foin et repensait à ma famille... j'ai fini par sortir ma petite tête pour découvrir un peu ma nouvelle maison. Je n'étais pas habituée au biberon alors j'ai du apprendre petit à petit.
Après ça, l'enfant qui m'avait poser contre son coeur il y a peu de temps me prit dans ses bras et me murmura : ne t'inquiète pas, je suis ta nouvelle maman et rien ne va plus t'arriver. Je vais bien m'occuper de toi je te le promets. Quelques paroles et caresses plus tard, elle me reposa gentiment dans ma cage.
Les jours passèrent et je m'habituais de plus en plus à ma maison. Ma nouvelle maman me faisait un peu sortir dans mon parc. Au bout de deux semaines de bonheur partagé avec elle, je me laisse attraper et j'ai même eu le droit à une surprise...et oui ma maman m'a acheté une nouvelle cage !!! Hiihii qu'elle est belle et spacieuse !!! Je vais m'y perdre ! Maintenant je passe mes journées (et mes nuits ^^) à parler, glousser, sauter, faire ma toilette, pionsser (flemmarde en herbe Razz), boire, manger, me faire chouchouter etc...
Je remercie ma maman de me procurer autant de bonheur même si parfois je regrette ma famille.

C'était l'histoire d'une petite pouickk INCROYABLE, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi comme histoire,tu n'a pas pue prendre son frére jumeau?c'est dommage il sont mieu a deux mais vue ton jeune age je comprend t'en fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique cette histoire. Tu as vraiment 12 ans ??

Je voudrais féliciter Muesly pour nous avoir écrit une si jolie histoire presque sans faute ! Bravo tu fais mieux que la moitié des membres du forum ! Very Happy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir et oui je n'ai que douze ans Razz .
Et puis non je n'ai pas pu prendre son frère jumeau car mes parents n'auraient pas voulu et puis il aurait fallu les séparer ce qui est difficile pour l'entretien, les sorties etc.
Encore merci à tous pour votre gentillesse ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO ! Very Happy

Prenez exemple les autres RazzI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon Very Happy

le point de vue du chon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...