Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menthos1

Problèmes signature

Messages recommandés

Edit Minisuity:Plusieurs questions concernant les signatures ont étaient regroupés dans ce topic. Si vous avez également des questions concernant les signatures, merci de lire avant toute chose le tutoriel:/t4093-guide-ajouter-une-signature-un-avatar



Arrow Bonsoir!
Je voudrais juste savoir quelle est la taille maximum autorisée pour les signatures.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule chessgirl notre admin pourra te répondre en tant que chef adorée Wink

je peux juste te demander qu'elle ne déforme pas la largeur des pages du forum et si tu fais apparaitre une pub pour un site autre que notre forum, l'adresse doit etre la plus discrete possible (le mieux étant une bannière qui t'ouvre ce site en cliquant dessus).

pour information regarde la taille des signatures des membres déjà inscrits.

voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( On parle de moi ?? Razz )
Pour la taille d'une signature, je ne peux pas vraiment te donner de dimension précise, mais comme dit Manou le temps quelle ne déforme pas la page du fofo ça va. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!de toutes façons j'en ai mise une petite.
C'était parce que y a des fows où ça gueule pas mal au niveau de la taille des signas, donc je voulais pas me planter dès le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow c'est juste pour savoir si je pouvais avoir une exception c'est pour 2 forum de protection animale ,pour la bonne cause quoi !
je n'ai pu en mettre qu'une seule et je voudrais rajouter celle ci :



merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
J'ai bien peur que ce soit trop long aussi,t'as essayer d'avoir une autre bannière du même site pour celle que tu veux ajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 choix s'offrent à toi :

1_ rétrécir la banniere la plus grande voir meme en refaire une autre qui peut etre mise avec la 2eme sans que ça pose soucis de taille

2_à chacun de tes messges coller ta banniere en image au bas de ton texte (au dessus de ta signature)

3_ ne pas mettre la banniere dans ton message mais l'indiquer dans ton profil

je ne vois pas d'autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Bonjour à tous j'ai ete dans mon profile/signature,j'ai mis le code et tout et puis elle apparais-pas

Comment sa se fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, vas dans profit/Préférences
ensuite regarde Toujours attacher sa signature et tu coche le oui.
ensuite tu enregistre et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle de mettre tout simplement une photo dans ta signature, c'est la même méthode que dans un message que tu poste normalement sur le forum, avec les balise img.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux utiliser ce site pour héberger ton image

http://tinypic.com/

ensuite quand t'as chargé Tinypic te donnera 4 choix

tu prends: celui pour forum et te casses pas la tête pour les balises ^^ .. le site le fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non caramel, elle apparait automatiquement à chaque message que tu postes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans profil tu héberge ton image (www.hostingpics.net ou avec Servimg l'hebergeur du foum) puis ton prends le lien pour forum tu le colle dans la profil, tu clique sur validée et puis voilà ! Wink

J'espère t'avoir aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...