milène11 0 Posté(e) le 27 août 2012 voilà je vous présente notre nouveau loulou, Horst du Chateau Fenelon, ce petit père va remplacer Ulrich (beauceron de travail de Richard) à partir de 2014.et Getro qui fait encore une fois la nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 août 2012 joli petit noiraud!! prévu pour le ring? ou autre sport canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 août 2012 Craquant ce p'tit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 août 2012 prévu pour la sécu, mais qui sait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 août 2012 un nouvel adepte de l'étagère!course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'adore, les photos aussi, surtout la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je vais poser une question idiote mais c'est pas grave.C'est quoi comme race ?En tout cas, magnifique garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 août 2012 Joli petit père en effet !!! Sourdine, moi au hasard, car je me suis posée la même question que toi et comme Milène parlait de lui pour travail en sécurité et ring pourquoi pas, je dirais un petit Groendal non ?En tout cas, le bonhomme il va s'en donner à coeur joie avec ses copains chez Milène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah j'oubliais : C'est vrai que la dernière photo elle vaut son pesant d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 août 2012 oh lala les filles c'te honte c'est un petit berger allemand noir, c'est vrai qu'il a le poil un peu long et que chez le noir c'est très rare.je ne vous en veux pas , j'aurai du le dire dans le poste de présentation, mais ça me paraissais tellement logique, puisque j'en élevais et que c'est un fils d'une de mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 août 2012 Adorable ! Il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est très beau et plein de tempérament ! Il va être magnifique adulte, ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 août 2012 super !!! en tout cas il a l'air vraiment bien accepté dans sa nouvelle meute.... hâte de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mylène j'ai une excuse, je n'en ai pas vu souvent des BA noirs, donc ... Mais en attendant, qu'est-ce qu'il est beau, on dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 août 2012 non non, pas d'excuse, c'est pas bien grave maintenant tu sais à quoi ils ressenblent bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 29 août 2012 Trop mimi le petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 août 2012 voilà une photo d'un bébé berger allemand noir de 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 août 2012 je me suis amusée à vous faire un petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu sais quoi, petit on dirait un ours !!! D'ailleurs quand j'ai vu les premières photos que tu as mises, je ne savais pas de quelle race il s'agissait, mais je me marrais intérieurement en me disant : Peut-être un ours Vraiment c'est très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est vrai qu'en voyant les 2 photos l'une à côté de l'autre Horst fait ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est très mignon, ton ourson. Je n'avais jamais vu deBA noir, as-tu la photo d'un adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 31 août 2012 oh, nontoutes mes photos étaient stockées dans mon ancien pc, qui n'a jamais voulu se rallumer, va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 31 août 2012 ça j'en ai trouvé, j'ai "piqué" les photos des parents de Horst.sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 31 août 2012 milène a écrit:ça y ai, j'en ai trouvé, j'ai "piqué" les photos des parents de Horst.sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super ! Je ne connaissais absolument pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très beau, merci pour les photos milène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 craquant je ne connaissais pas non plus le BA noir et il n'avait pas la tete du belge, je pensais à un hollandais... comme quoi calin à lui il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 quelques photos du jour, il grossit à vue d'oeil!je viens de penser que le fait que les oreilles ne soient pas encore dresser n'aide pas pour reconnaitre le BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 notre bébé grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ben zut !!! j'avais raté ce post ....Très beau petit noiraud, il a l'air bien dégourdi ... faut dire qu'il est bien entouré !!!Tes photos sont géniales !J'avoue que je n'aurais pas su non plus dire de quelle race il s'agissait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je savais pas que ça existait un BA noir, on en apprend ts les joursla couleur noire est une anomalie? (pardon de poser cette question, mais cela m'interpelle)J'ai eu, il y a plus de 40ans un groenndal, ça lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 non non, le BA noir n'est pas une anomalie, il est reconnu confirmable pas de problème.le BA est connu plus noir et feu comme Mabrouck, mais il existe donc aussi le noir et le gris et dans le noir et feu il existe (si je ne me trompe pas ) 14 nuances qui passe par le quasi tout feu jusqu' au manteau noir avec juste les pattes ou les pieds feu.contente de vous en apprendre et désolé à mon tour, mais le groenendal et le BA noir n'ont que de point commun la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il s'en donne à coeur joie le petit bonhomme ! Il grandit vraiment tout en beauté et sur les dernière photos on voit qu'il est partant pour le boudin ! Est-ce que le coup de la piscine t'a fait rigoler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore un qui est bien dans ses patounes !!! il a trouvé un complice avec Gétro !!! trop drôle la photo de la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Il s'en donne à coeur joie le petit bonhomme ! Il grandit vraiment tout en beauté et sur les dernière photos on voit qu'il est partant pour le boudin ! Est-ce que le coup de la piscine t'a fait rigoler ??? il a fait ça une fois que Gauloise est sortie de la piscine heureusement elle servait plus (ça se voit vu la couleur de l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Eh bien , c'est l'éclate totale chez toi. Trop mignon le p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 notre grand bébé de 7 mois et 36kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2013 Waouhhhhh !!!!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est splendide !!!! Au point de vue apprentissage travail, ton mari en est content ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour le moment le pauvre n'a que les bases, il a eu un soucis il y a déjà pas mal de temps depuis on est obligé de le bloquer en vary.Donc on peu pas trop le travailler, mais ça reste du chien de travail qui s'y mettra sans soucis, les BA noir ne commencent en général qu'à partir de 6 mois à vraiment bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 février 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 23 février 2013 alors là! vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est magnifique. Dans le club canin où je vais, il y en a deux. Ils sont majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 février 2013 très beau ton loup noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites