guigui011 0 Posté(e) le 24 février 2013 tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 24 février 2013 beaucoup de prestance! joli jeunôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'en apprends des choses !!dejà j'avais complètement "zappé" le post et n'avais pas vu que tu avais ce beau petit mec ,en plus je ne connaissais pas non plus le berger noiret sur toutes les photos il est superbe, il grandit vraiment très très bien, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Voilà une nouvelle photo du loulou maintenant adulte et d'ici une semaine une petite belge viendra nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 février 2014 Quel bon regard !!!! félicitations pour la nouvelle chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2014 Eh bé, la famille s'agrandit drôlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 février 2014 Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bé, la famille s'agrandit drôlement !!! bein, on passe juste de 6 à 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 9 février 2014 Doux regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 février 2014 milène a écrit:Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bé, la famille s'agrandit drôlement !!! bein, on passe juste de 6 à 7 Bon ben on est à égalité alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 février 2014 trés jolie cette petite belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sagesdulotusnoir a écrit:milène a écrit:Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bé, la famille s'agrandit drôlement !!! bein, on passe juste de 6 à 7 Bon ben on est à égalité alors !!! peut être pas pour longtemps merci Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ca voudrait dire que tu vas peut-être garder Séraphine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ha ha, j'aurais la réponse, que fin mars mais sinon,c'est le principe un mastiff de plus.reste à savoir qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon ben alors je ne surenchéris pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'aime bien tes noirauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 14 février 2014 très jolie la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Sagesdulotusnoir a écrit:Bon ben alors je ne surenchéris pas ! Petite joueuse merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 15 février 2014 A l'époque ou j'en avait vu, (il y a 15 ans), ceux que j'avais vu étaient plus petit que les BA traditionnels, mais ils avaient un dos droit, moins d'angulations arrières... Est ce toujours d'actualités ? as tu des photos de ton mâle debout ? il a une très belle tête.. Il travaille comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est toujours le cas, le noir a moins le cul parterre mais n'a quand même pas le dos droit.voici une photo, mais elle date de plus de 7 mois...et effectivement il est censé être plus petit pour le travail, mais ça n'est pas le cas de Horst qui fait plus de 40 kilos...et il travail en sécu, ça s'arrête là, à cause d'un choc avec Gauloise quand il était petit, il ne peu pas faire grand chose, au moindre choc ses douleurs reviennent et il boite, on est obligé de le mettre au repos en caisse jusqu'à temps que ça passe...c'est aussi pour cette raison qu'on aime le BA noir, parce que l'homme ne l'a pas encore transformé en bête de foire, mais jusqu'à quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 15 février 2014 Félicitation Milène, il est bien beau ton noiraud, et bravo pour la nouvelle venue, j'ai hâte de voir les photos de son arrivée-je vais revoir toutes les petites femelles que tu as pour essayer de deviner celle qui restera, mais on le saura assez vite, car on la verra en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 février 2014 mais rien est encore sur Isbène, une fifille restera, seulement si mon projet ne se fait pas... donc encore rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 février 2014 la puce est arrivée elle est super à l'aise, très mimi et un peu dur avec mes gros patau...Elle a commencé à rencontrer certains copains et animaux de la maison, elle a par moment était très surprise le soir de son arrivée, elle regarde la tvrencontre surprise, les filles pensaient avoir à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 février 2014 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ohhhhh qu'elle est belle ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 18 février 2014 Superbe c'est sur que les cochons ont du être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 février 2014 PILOU a écrit:Superbe c'est sur que les cochons ont du être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 21 février 2014 Super jolie !!! Et du coup, Richard va la monter en Ring ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 février 2014 monter, un bien grand mot, mais elle va aller en club, avec le sang qu'elle a, on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 quelques photos: de la petite qui a déjà 6 mois la peluche Horst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Elle a bien grandit, elle est très belle tu as un étang près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 28 juin 2014 L'étang est carrément dans le jardin, ça ajoute au côté pratique ! hahaElle a rien grandit la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ce n'est qu'une petite mare pour le moment, mais un jour, ça devrait être un bel étang avec une ile au milieu, mais comme mon cher et tendre le creuse à la main, ça prend un peu de temps, mais les gros (et petit) peuvent quand même en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 28 juin 2014 il a bien grandi, ils ont de la chance tes loulous, ils se baignent quand ils veulent !!bon les miens vont à la plage, c'est super aussi, mais ils sont obligés d'attendre que je sois dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 sauf qu'à part Horst qui y va de son propre chef, les autres faut les y emmener, sinon il n'y vont pas, ça doit être trop loin (environ 200m de la maison ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 juin 2014 lol, c'est certain que les chiens, quelqu'ils soient, c'est là où tu te trouves qu'ils sont ! Tu as beau avoir de l'espace, c'est dans tes jambes qu'ils se sentent le mieux ! J'en fais l'expérience chaque jour ! Il a bien profité le petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 juin 2014 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites