Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouitz

Triste fin

Messages recommandés

Invité
putain c'est horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad he oui les gens sont c*ns mais je me demande comment ils ont le courage de les congelés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dégueu :'( je lui ai envoyé un mail au mec :

Et si j'te congelais et que j'te donnais à bouffer à un serpent, raclure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes jcrois que je vais signaler un abus qu'est ce qu tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on peut rien faire, il a le droit de vendre des bêtes congelé même si ça n'a rien de moral à nos yeux ...
tu peux toujours essayer mais je doute que ça aboutisse :s
Si tu n'as pas de nouvelles je signalerai un abus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'a répondu Leboncoin:
Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,Leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est malheureux mais un cobaye n'a aucune valeur aux regards legal ! sa aurait ete un chien ou un chat ils aurait vite reagit Shocked

c'est idem quand tu appel la dsv pour une animalerie car il ya maltraitence sur les cobaye , il ne se deplace pas et s'en foute royalement et oui pffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible mais en meme temps il faut bien que les serpents et tout ce genre de bestiole ce nourisse!Nous dans notre assiette on a un porc,une poule,un lapin etc...
Moi je pense que c'est honteux mais qui faut bien qui ce nourisse ces reptiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Désolée de remonter le poste, mais je ne vais pas en créer un nouveau pour donner mon avis ^^

Vous connaissez la chaîne alimentaire ? Et bien dedans, il y a le serpent qui mange des rongeurs. Pourquoi personne ne trouve ça normal de donner à manger à un animal ce qu'il doit manger ? L'humain mange du poulet, du porc, du poisson, etc.. Et ça, tout le monde s'en fout...

Parce que les gens pensent que les animaux " Trop mignons " ! Méritent d'être laissés à part. Dans ce cas là, pourquoi ne pas tuer tout les serpents de la planète ? comme ça, aucune souris ne sera mangée. Et on a cas tuer les gens qui mangent du chons : Comme ça, plus personne n'en mangera.

Ce type vend des rongeurs congelés, et il n'y a pas de quoi faire un scandale, encore moi de dire " C'est juste horrible ='( "... On donne bien de la nourriture à base de viande aux chiens, et personne ne dit rien. Le serpent mange des souris, il vend des souris, ça lui rapporte de l'argent, il nourris des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+58952 Marie !

Et les furets mangent des poussins congelées aussi ! Pourtant personne ne fais scandale sur cela.

On ne pourra jamais contredire la chaîne alimentaire. Par contre se battre contre la corrida ou encore contre la fourrure, ça, ça peut être utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous ...
Par contre Rollicking ,le fait que les furets mangent des poussins fait scandale sur certains forums .
Et Marie&Teddy ,les hommes sont comme ça malheureusement ,il y a des choses qu'ils trouvent horribles et d'autres non ,ont ne peut pas les forcer à avoir un avis bien précis ,les gens sont donc libres de dire qu'ils trouvent ça horrible .Je tiens aussi à te faire remarquer que certains humains ont brisés la chaîne alimentaire ,par exemple en devenant végétarien .
Même si c'est vrai aussi que les animaux ne briseront pas la chaîne alimentaire (sauf quand des espèces disparaissent ) car c'est leur instinct "sauvage" ,de "prédateur" qui les "obligent" à manger d'autres animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Oui, je ne dis absolument pas que tout le monde doit être de mon avis ! Je sais très bien que tout le monde ne l'est pas, chacun a son propre opinion.

Seulement certaines personnes, je trouve, ne pensent pas au fait que c'est la nature et qu'on doit se nourrir de cette façon, en mangeant de la viande... Comme les gens qui militent contre l'hippophagie, en disant : " Ne mangez pas de cheval ! " : On a qu'à manger de l'herbe alors, on ne tue personne, et c'est bien adapté à notre alimentation.

Je ne critique ou ne vise personne, je sais que tout le monde pense ce qu'il veut et je respecte leur vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous. le seul truc qui m'aurai dérangé c'est qu'à l'élevage on m'en prenne pour nourrir des serpents.

Le cheval je n'en mange pas par contre, le lapin non plus. mais c'est mon avis perso, je ne blâme pas ceux qui en mangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Moi non plus je ne mange pas de lapin ( On en fait jamais à la maison... ) et pas de cheval non plus, mais pourtant, je ne suis en aucun cas contre l'hippophagie ( Je n'aime juste pas la façon dont ils les tuent, c'est beaucoup, beaucoup trop lent pour un animal... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord c'est vrai que moi aussi ce que je ne voudrai pas c'est que mes kikis servent de nourriture. Quand c'est des animaux qu'on à vu naître et qu'on connait on est attaché !. mais après depuis toute petite mes parents m'ont éduqué en me disant que certains animaux sont élèver pour être manger !. donc en animalerie quand on voit des personnes qui achète des souris par dizaine on sait pourquoi et c'est pas pour sa qu'on tape un scandale !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les animaux mais malheureusement c'est la nature qu'ils soient mangés, je voudrais bien être végétarienne mais je n'y arrive pas, je n'aime pas trop les légumes alors c'est pas facile... Malgré tout, je mange de moins en moins de viande mais j'aimerais réussir à ne plus en manger du tout. Ce que je demande c'est que les animaux que l'on mange ou que l'on donne à manger à d'autres animaux soient tués proprement et que la souffrance soit de très courte durée si on ne peut pas l'empêcher...

Manger du cochon, du lapin, du cheval, du cochon d'inde ou n'importe quel autre animal, c'est pareil pour moi, tous les animaux ont le droit de vivre autant que nous... mais l'homme ainsi que beaucoup d'autres animaux est carnivore...

Ca me donne une idée : il faudrait que j'essaie de me faire hypnotiser pour ne plus aimer la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
patriciaetrémi a écrit:
Ce que je demande c'est que les animaux que l'on mange ou que l'on donne à manger à d'autres animaux soient tués proprement et que la souffrance soit de très courte durée si on ne peut pas l'empêcher...


C'est exactement ce que je me dis... Les chevaux par exemple, sont tués plusieurs heures après qu'ils aient été cherchés... Pourquoi ne pas les achever plus rapidement, sans leur laisser le temps de souffrir ou quoi ?

J'avais vu un truc où les poussins étaient triés sur une sorte de tapis roulant en cercle avec un " entonnoir " au milieu, et pour ne garder que les mâles, ils regardaient les femelles et ils les jetaient au milieu. Mais pourquoi ne pas sélectionner que les mâles, dans ce cas là ?

Tuer des animaux pour les manger, c'est normal, mais en tuer certains avec une telle violence, je ne trouve pas ça très normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le même truc avec les poussins, j'était écoeuré de vois ça.
Mais bon les humais ont tendance à être violent et considéré des animaux comme des choses, donc on pourra malheureusement pas changer le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...