Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaneloune11

nouvelle friandise pour chons

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle friandise pour les chons et qui vien de v*rs*le l*ga

voila les informations de ses produit


Plantes et fruits alimentaires
Nature Herbs de V*rsel* Lag* sont des friandises 100% naturelles, saines et délicieuses pour lapins et rongeurs.

Contribuant au bien-être et à la santé de votre compagnon, les mélanges d'herbes Nature Herbs se déclinent en 4 formules :
- Nature Herbs Digestion : mélange de foin avec feuilles de mûrier sauvage et de tournesol, favorise le transit intestinal.
- Nature Herbs Vitality : mélange de foin avec rue-de-chèvre et mélisse pour un effet positif sur le métabolisme et la vitalité.
- Nature Herbs Immunity : mélange de foin avec primevères et échinacée, renforce l'immunité naturelle.
- Nature Herbs Wellness : mélange de foin, de verveine et de fleurs de lavande, pour un effet apaisant.

j'ai entendu beaucoup de chose sur les friandise et je voulais savoir ce que vous penser de celle la

et penser vous que c'est bon pour leur santer comme il le dise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la première, il ne faut pas donner de tournesol au chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà quand ils disent : "saines et délicieuses pour lapins et rongeurs" c'est à mettre à la poubelle car lapin et chon et même n'importe quel autre rongeur ne mangent pas les même choses, ce qui est bon pour un peut-être mauvais pour un autre.

Tu veux donner une friandise à ton chon, FRUIT ou LEGUME il en sera tout aussi heureux et au moins c'est vraiment sain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori ça a pas l'air mauvais, mais à mon avis c'est très cher pour ce que c'est surtout ^^
Soit dit en passant les lapins ne font pas partie de la classe des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

oui ces friandiandise coute trés trés cher 4.60 euro les 60g
vaut mieu acheter 4.60 de légumes

mais j'ai trouver des branche de bois au gout de kiwi je leur ferais gouter et je vous en dirait des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD
Dit toi une chose, les mecs qui conçoivent les produits comme ça c'est pas les animaux qu'ils visent c'est les maîtres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que c'est vraiment pas bon pour les chons ?c'est une bonne marque quand méme

je voudrait leur fair gouter des nouveaux truc alors ques que je peut leur donner ? a par les légumes mes chon les connaissent pratiquement tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux restera toujours des légumes, après à toi de varier ou de leur donner d'une autre façon pour les amuser (brochettes par exemple). Les friandises sont à éviter, même si ce sont de grandes marques, ils pensent plus au profit qu'aux animaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...