Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine206

calculs urinaire

Messages recommandés

avez vous deja eu se souci sur un de vos chiens? et quel marque de croquettes qu'on trouve chez le veto avez vous utilisez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

une de mes chiennes a été opérée l'année dernière (sa vessie était pleine de calculs) après analyse des calculs pour vérifier le type, elle est passé au RC urinary S/O LP 18, ça coute la peau des fesses, impossible d'en avoir via RC directement avec une quelconque ristourne ou convention eleveur, du coup je guette les promo ou bon site sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne en a eu et malgré les croquettes hills ou rc special calculs elle avait toujours un tres mauvais PH et des cristaux. Depuis qu'elle mange coquillette, carottes haricots vert, dinde ou poulet cuit et steak cru elle n'a plus aucun souci et ses analyses d'urine sont nickels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chienne qui en fait
Opérée l'année derniére en juillet coquettes spéciales Hill's,en décembre ça recommence a de nouveau pas aller, pipis tous les 2 secondes avec traces de sang, je consulte de nouveau "lithadog" pour assidifier les urines ?? pourtant les croquettes doivent suffire....
On refait une radio en juin, la vessie n'est plus qu'un gros calcul,j'ai jamais vu un truc pareil gros comme l'écorce d'un marron avec des piquants donc réopérée et on change la nourriture qui a priori est innéficace, on lui donne une nourriture humide des boîtes alors chez hill's via mon véto c'est 48€ les 12 boites il faut une boîte par jour soit pour 1 mois= 120€ sortie
J'ai trouvé chez Petmed's des boites Royal canin même formulation qui me revienne a 2€50 la boîte, j'ai téléphonner a Royal canin l'usine est pas loin de chez moi, ben non faut acheter via le véto et pas de réduction même pour un éleveur, c'est grave quand même d'être obliger de passer par l'Angleterre (Petmed's c'est Anglais)pour avoir un prix raisonnable
Si je vois que malgrés tout ça, elle a encore des problémes,je vais pas l'opérée tous les ans !!
Je ferais ton régime Joëlle merçi du tuyau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos infos
moi je pense que je vais prendre les croquettes sur le net elle seront moins cher que chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest mieux acheter chez le veto que sur internet à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont exactement les mêmes croquettes que chez le véto (je continue de prendre ce que mon véto m'a prescrit comme marque), la seul chose c'est de bien savoir le type de croquette qu'il faut (il y a plusieurs types de calcul et en fonction c'est pas les mêmes ref).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas fan sur internet .. car ma belle soeur travaille al p harmacie les medicam ou croquettes sont meilleurs que chez le veto que sur internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve pas beasucopu de diffrence moins cher jai commande k/d pour mon dalmatien probleme ins renal chez le veterinaire
et je commande aussi du paté renal je paie deux fois en cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prenais des croquettes pour une de mes filles, par mois il lui fallait 2 sacs de 14kilos au total chez le véto ça me faisait 168€ plus le déplacements, via internet 142€ avec livraison gratuite pour les mêmes croquettes, je me suis pas posé la questions longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vétos margent énormément sur l'alimentation et la parapharmacie.
L'idéal étant d'avoir la prescription chez votre véto après une consultation et de trouver des tarifs intéressants sur le net ;)
Les croquettes sont les mêmes, elles sont livrées par le même fournisseur.
Ce matin nous avons vu le délégué commercial de CEVA, il avait vu un véto juste avant nous qui vendait le FELIWAY (phéromones de chat)35€, nous, nous le vendons 24€ .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso si je peut economiser meme 10 euros par sac , sa sera toujours de gagner car comme tout les veto prendre quand meme leur marges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...