Solemel 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quelqu'un connait-il les lois en ce qui concerne les "export" vers les DOM TOM ? Je dois envoyer un chiot à la Martinique ; il partira accompagné par un humain d'ailleurs... Doit il avoir 3 mois et 3 semaines et être vacciné pour la rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui ! J'en ai d'ailleurs un qui part aussi fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui oui, tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai lu sur un forum qu'il n'y avait plus besoin de la rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca doit dépendre des compagnies aériennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 En effet, la législation pour les trajets métropoles - Martinique est similaire à celle pour voyager entre départements métropolitains!Mais les compagnies aériennes peuvent demander ce qu'elles veulent.... certificat de bonne santé, vaccination rage, .... il vous faut vous rapprocher de la compagnie qui va prendre le chien en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 http://www.chiens-online.com/nos-fiches-rage-fiche-493.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour cette fiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites