nounoune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hyona vient de fêter ses 6 mois !Et depuis quelques temps nous avons commencé à lui montrer des oiseaux, nous avons commencé par des cailles pour éveiller la demoiselle, et maintenant elle travail sur perdreaux ;-)5 mois et demi6 moisUne statique pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 de bien belles photos et une élève appliquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 on voit que ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci !pour le moment elle se montre appliquée et bonne élève j'espère que ça va durer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 beau chien très belle ligne de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah j'ai toujours eu un faible pour ces chiens elle fait plaisir à voir, appliquée et contente d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est superbe, et m'a l'air d'aimer ce qu'elle fait, en tout cas, elle y met du sien ça se voit sur les photosbravo à ta pépette et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Magnifique magnifique oui vraiment !J'aime beaucoup cette race et de les voir travailler c'est un pur plaisir merci d'avoir mis des photos et de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Hyona a bien confirmé ce que je pensais d'elle !Cette année elle a prit deux classements, un CQN qui lui donne son TAN par équivalence et aussi sa cotation 2.Un 4ème TB qui lui ouvre la classe travail :-)Hyona a 18 mois est donc en classe travail, c'est déjà plus qu’honorable à cet age, je suis très fière d'elle.Des photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Toutes mes félicitations :D C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites