Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

Saison 2012-2013

Messages recommandés

le premier de la saison !
Malheureusement pas tiré.... il allait s'enfermer
merci Fé Libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo Glute, et jolie prise aussi-

ils sont trop mignons l'un et l'autre assis fièrement !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'était l'ouverture "nationale". Les vignes ont été ouvertes et donc au passage notre deuxième commune.
Pour les filles ce sera super car la garrigue n'est pas top pour elles. Elles ont du mal dans les chènes blanc qui piquent. c'est bien pour les courants sur lapin et pour les chiens d'arrêt pour la plume.
Les notres font les ronciers et ne donne pas de voix sur la voie mais uniquement à vue.

Bilan de la journée passée dans les ronciers et la garrigue "ouverte" sans chêne blanc :
des filles à fond tout le temps qui se sont bardées. Caly se donne pas comme ça dans les chênes !! Elle m'a levée un beau lapin qui est parti dans mon dos.... mon premier 4582
d'autres gibiers levés mais sans prise et/ou pas sorti du roncier (Fé Libre nous a fait ses petits couinements de colère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin Jo a amené les filles à la chasse. Elles se sont éclatées.
Elles ont également tues 4/5 garennes malades.....:-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont à croquer, tes filles.... on les sent heureuses de vivre et de chasser.... et merci pour les toujours superbes photos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end, nous étions invités pour une journée de déterrage.
Nous n'avons pas réussi à trouver une chasse le matin mais heureusement l'après midi fut bonne.
Fé Libre a acculer pour la première fois des blaireaux. Elle a tenu 45 minutes, le temps de la localiser et de percer.

quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison s'est terminée le 13 janvier.

Ce week end, nous entrainions dans un parc en prévision du prochain concours début mars









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais très bien pour travailler certains point comme la poursuite (pour fé libre)
on le voit pas sur les photos mais en plus le terrain était très très raide, je me suis flinguée les genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...