Vanille53 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Coucou Nougatine ma texel noire & fauve devrait avoir d'ici la fin de la semaine des petits.Normalement elle pèse 850 grammes, et là elle est à 1350 ! Là voici quand elle n'est pas gestante :Et là voilà gestante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu pourra nous mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouii quand ils vont naître parce que avant ça va être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ohoh c'est une grosse mémère déjà ! Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Wouah ! elle a vraiment grossit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui c'est ma grosse patapouf J'ai hâââââââte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle a bien grossi, dis donc x) !!Trop hâte pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Nougatine est en train d'accoucher Pour l'instant il y a trois bébés, mais le premier est mort né Ce qui nous inquiète c'est qu'elle pousse mais rien ne sort, et ce depuis une demi-heure !! Ma maman a appelé la véto (elle n'est pas NAC mais elle avait l'air de s'y connaitre en CI..), elle nous a dit qu'il ne faut pas s'inquieter jusqu'à 21h30.. Et si rien ne sort d'ici là on doit l'emmener au véto.Ma mère pense que c'est un bébé peut-être trop gros qui est bloqué.. car quand on touche Nougatine on sent encore une boule dans son ventre.. elle n'a pas encore perdu son placenta.Je vous tiens au courant, j'espère qu'il ne va rien arriver à ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère que tout se passera bien Tient nous au courant dès que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Des nouvelles !Vers 20h30, Nougatine a commencé à sortir un quatrième bébé mais son postérieur restait coincé dans le ventre.. On a pas eu le choix, ma mère à tiré le bébé pour le sortir entièrement. Il est malheureusement mort Le placenta est sorti presque en même temps que le petit.. Nougatine nous a fait une grosse frayeur, elle a laissé ses deux bébés vivants et d'un coip elle n'a plus bougé. On a eu trop peur Elle s'est relevé et elle a mangé le placenta, elle va bien maintenant..Donc sur quatre bébés, il y en a deux de vivants, les deux plus petits ! Il y en a un qui est vraiment plus petit que l'autre.Le premier est un mérinos noir avec une couronne blanche, et le second est tout noir avec quelques traces rousses.Le premier bébé mort était tricolore.. et le dernier était tout noir.Je vais vous envoyer des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 rooh désolée . . . C'est triste . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moui pour les deux bébés qui sont morts..Mais bon, ça aurait pu être beaucoup pire ! La maman va très bien et elle a deux beaux bébés, c'est pas comme si on devait élever les piti à la pipette, ou comme si on avait aucun bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai des photos ! Le petit noir avec du blanc sur le front pèse 70 grammes et le noir avec du roux sur le nez pèse 90 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 adorables !Malheureusement la nature choisi,on peut rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 adorables les bibous !désolée pour les deux petits, mais comme Nuz je pense que la nature garde sa loi ... c'est triste quand meme mais au moins la maman va se remettre et elever les deux qui sont restés.merci pour les belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites