Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille53

Gestation chez Vanille53

Messages recommandés

Coucou cheers

Nougatine ma texel noire & fauve devrait avoir d'ici la fin de la semaine des petits.
Normalement elle pèse 850 grammes, et là elle est à 1350 !

Là voici quand elle n'est pas gestante :


Et là voilà gestante :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Ohoh c'est une grosse mémère déjà !

Vivement les bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine est en train d'accoucher Exclamation
Pour l'instant il y a trois bébés, mais le premier est mort né Neutral
Ce qui nous inquiète c'est qu'elle pousse mais rien ne sort, et ce depuis une demi-heure !! Ma maman a appelé la véto (elle n'est pas NAC mais elle avait l'air de s'y connaitre en CI..), elle nous a dit qu'il ne faut pas s'inquieter jusqu'à 21h30.. Et si rien ne sort d'ici là on doit l'emmener au véto.
Ma mère pense que c'est un bébé peut-être trop gros qui est bloqué.. car quand on touche Nougatine on sent encore une boule dans son ventre.. elle n'a pas encore perdu son placenta.
Je vous tiens au courant, j'espère qu'il ne va rien arriver à ma louloute Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !
Vers 20h30, Nougatine a commencé à sortir un quatrième bébé mais son postérieur restait coincé dans le ventre.. On a pas eu le choix, ma mère à tiré le bébé pour le sortir entièrement. Il est malheureusement mort Sad Le placenta est sorti presque en même temps que le petit.. Nougatine nous a fait une grosse frayeur, elle a laissé ses deux bébés vivants et d'un coip elle n'a plus bougé. On a eu trop peur Shocked Elle s'est relevé et elle a mangé le placenta, elle va bien maintenant..
Donc sur quatre bébés, il y en a deux de vivants, les deux plus petits ! Il y en a un qui est vraiment plus petit que l'autre.
Le premier est un mérinos noir avec une couronne blanche, et le second est tout noir avec quelques traces rousses.
Le premier bébé mort était tricolore.. et le dernier était tout noir.
Je vais vous envoyer des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui pour les deux bébés qui sont morts..
Mais bon, ça aurait pu être beaucoup pire ! La maman va très bien et elle a deux beaux bébés, c'est pas comme si on devait élever les piti à la pipette, ou comme si on avait aucun bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos ! Very Happy





Le petit noir avec du blanc sur le front pèse 70 grammes et le noir avec du roux sur le nez pèse 90 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables !
Malheureusement la nature choisi,on peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables les bibous !

désolée pour les deux petits, mais comme Nuz je pense que la nature garde sa loi ... c'est triste quand meme mais au moins la maman va se remettre et elever les deux qui sont restés.

merci pour les belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...