Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dooddy

Astuce "graine" fabrication maison

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voila,hier je n'avais plus de graine pour mon Lulu affraid je lui est donc inventé une petite recette qu'il adore!Ca peu vous dépaner ou lui faire un petit gourmet! Very HappySmileWink

temps de préparation :5min

Ingrédients:

-une Carotte (ou fruit un peu humide)
-fond de paquet de graine simple (sous forme de poudre ou alors vous pouver ecraser des graines)

Recette :

couper en petit dés votre carotte (ou autre legumes)de la taille environ de l'ongle de l'annulaire de notre main.Puis melangé vos dés avec le reste de graine en poudre de facon a ce que vos bout de carotte sois recouvert de "poudre".

servire avec salade ou ....

Bonne apétit!!!!

c'est une recette tres simple mais adoré par nos chons! Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Mais il faut faire attention car de la carotte est très sucrée, et c'est à donner occasionnellement !

Mais tu parles de graines ou de granulés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ah ^^ Oui forcément =P C'est astucieux, moi qui suis en manque de granulés pour Baltahzar !

Je suis entrain d'en faire avec de la pomme, vivement que Balthazar y goute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Mmmm Mon lapin y a gouté, il s'est jeté dessus, ça change des granulés normaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie & Teddy a écrit:
Mais il faut faire attention car de la carotte est très sucrée, et c'est à donner occasionnellement !

Mais tu parles de graines ou de granulés ?


Je donne tous les jours de la carottes à mes chons et ils ont vécu longtemps( 6 an et demi pour ma première)
Donc sa ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je voulais pas dire que la carotte était toxique mais juste très sucrée et qu'il fallait faire attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis tres contente que vos chons et vous aimer ma recette.Meme si elle est toute simple elle est aprecier Very Happy . Very HappySmile
dites moi ce que vos chons en pense merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...