jennabella82 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jE voudrais assurer mes chiens , mais quelle assurance choisir? Est ce que vos chiens sont assurés. Et quel est le nom de votre assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Swisslife et Groupama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pas d'assurances pour moimais je fait un hors sujet je suis aussi du tarn et garonne entre montauban et caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 chez Santévet et j'en suis très contente ! Formule remboursement à 70% en maladie et chirurgie ! Les médicaments, les transports etc etc ...sont aussi pris en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai ete a santevet pour une chienne pendant quelques années, et j'ai arreté suite à des problemes recurrents de remboursements, maintenant j'utilise la solution de mon veto, j'ai ouvert un livret special avec un peu d'interet et je verse regulierement de l'argent en cas de gros coups durs canins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est pas mal ça comme idée Colette. Quelques-uns ici sur ce forum préfèrent mettre un peu d'argent sur un compte chaque mois en cas de "coup dur" parce que prendre une assurance pour chaque chien, cela revient cher et certains ne sont jamais malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 chez santévet également à 70 % depuis plusieurs années, jamais eu aucun soucis de remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci les filles.....Pour Guess82 j'habite Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oh on est vraiment pas loin je suis d'Albias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'etais au debut chez santevet avec un contrat special chiot offert par mon eleveur, et ma demone a eu une tres grave fracture de la patte lorsqu'elle avait 3 mois, pris en charge donc par ce contrat et forcement j'ai continué sur un contrat adulte vue les nombreuses operations envisagées...les remboursements se sont bien passés pendant quelques années puis ils ont tiqué une année me disant que l'accident n'avait pas eu lieu sur le contrat adulte mais sur le contrat chiot, on a discuté ils ont reconnu leur erreur, et ont refait la meme l'année suivante..., on a rediscuté, ils ont re -reconnu leurs erreurs mais ne m'ont pas remboursé, et n'ont pas repondu à mes rappels, donc j'ai resilié, et ils m'ont remboursé un an apres ma resiliation: ils avaient retrouvé mon dossier qui etait mal rangé... aucun regret de les avoir quitté...les sous "chiens" sont sur un livret à la Matmut, avec un interet proche du livret A et on peut cumuler ces deux livrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci Colette,Je crois que je vais mettre 40 euros tous les mois sur un compte pour les gros coup et banir les assurances.Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Nous avons regardé un peu les possibilités, nous aussi, on n a rien trouvé d intéressant, alors on a choisi de mettre de côté (quand on peut) un peu d argent tous les mois... (moi aussi je suis du Tarn et je vais de temps au temps au cynodrome à Montauban avec les Greys :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites