Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey11

Exposition Internationale de Lausanne (CH)

Messages recommandés

Nous seront présent dimanche avec notre petit loulou de 4 mois! Première expo avec un chiot de notre affixe, c'est à 2h de la maison, donc on en profite!!!

Voilà notre Ninou, Terra Dumbis Hugh Hefner:


Sa soeur sera là aussi en baby femelle!
Qui sera de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'y serons pas, malgré la proximité aussi pour nous, mais je misais sur les chaleurs d'une de mes filles, donc pas d'inscription dans ces périodes, et du coup la louloute boude et toujours pas de chaleurs !!!

PS, il est bien beau ton petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'attendras pas ses chaleurs trop longtemps!
Le juge pour nous est australien, pays du standard de la race, donc j'espère que Heff leur plaira! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent les 2 jours pour finir le titre de champion de Gateway et puis basta la Suisse, je ne suis pas Crésus.... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cette fois pour moi, ma chienne C'KIM
est déjà Ch SUISSE mais FRIBOURG certainement
avec mon Hollandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour

en lapinkoira: Gateway
2 X Exc1 / CAC / CACIB / BOB en classe champion
et deviens donc CH Suisse et CH IB
En samoyede: Chaka-Khan
2 X Exc1 / CAC en ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, 2 baby d'inscrits:
Terra Dumbis Hâpy 1ere très prometteur baby femelle
Terra Dumbis Hugh Hefner 1er très prometteur baby mâle, meilleur baby de la race, sélectionné parmis les 8 meilleurs baby de l'expo sur une quarantaine de chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila de retour

parti vendredi 14H apres toilettage de ma grande caniche.

Arrivés chez une ami a 19H, on prepare les chiens on mangent et au lit!

Lever 5H, on toilette les chiens ( oui interdit le toilettage en suisse), on se prepare eton prend la route a 6h30. On arrive a l'expo 1H apres, on se gare dans le parking payant, temps pi on veut pas marcher sur des KM.
En arrivant deja plein de monde, on fait la queue, tous les meilleurs coin sont pris, on se colle contre le ring et on essaye desesperement de préparer nos chiens sans laque ni ciseaux ( une grande premiere pour moi). C'est une juge suisse le samedi, je respecte le reglement a la lettre, au fur et a mesure de la journée je me rend compte que ce n'est pas le cas de tous... mais la menace d'une disqualification me laisse garder le reglement. La juge suisse n'aime pas mon type de chiens j'espere rien... 3 chienne en intermediaire.

On presente, on tourne, les autres chiennes sont tres juvenile comparer a ma chienne de 20 mois. la premiere est belle mais le poil est tres jeune. Je passe la juge et son accesseur sont sous le choc a ce que je vois ( positif ou negatif??), la 3eme passe et est terrorisé... ca va se jouer a 2.. suspense, on tourne on tourne on tourne et je gagne le CAC!!!! Victoire pour moi j'etait persuader de ne rien faire le samedi sous une juge suisse!! on me felicite , le week end dernier Geisha gagnai pour sa 2nd sortie en Inter, le CACS de la NE en France!! je suis sur un nuage!
on met la chienne au repos , mon amie fait le CAC avec sa grande rouge, et une RCACIB, elle fini donc sont CH suisse et inter!! La journée nous laisse une grande joie. On attend 16H puis on s'en vas , la journée a ete tres fatiguante.
on rentre, mon amie et mon apprentie vont promener les chien moi je dors dans le canapé.. epuisé!

on mange et au lit, lendemain on reprend, 5H debout, on se prepare, et on sort les chiennes. Elles fontles folle on trouve sa drole... moin quand on a compris que l'herbe etait tremper et que les Brushing sont foutu!!! on sort en cata le sechoir et on brush vite !!

on repart enfin a l'expo, moi et ma jeune chargeont la voiture car on repart de l'expo direct le soir pour rentrer a Paris.
Arriver sur place pareil, beaucoup de monde, les meilleures places sont prises.. on se planque dans un coin pour prepare les chiens tranquillement, car avec le foutage de G.. de la veille on prepare les chiennes un peu plus , tous le monde le fait carle juge est japonais... donc toilettage obligatoire au minimum.

je part pres d'amis belge pour preparer au bord du ring pour surveiller, la soeur de ma chienne ( 1an de moin) passe en jugement, mais fait la pitre, le jugeprend la laisse et la presente!!!! grand moment tous le monde applaudis! au final elle fait CACS Jeune! Victoire pour leur elevage! Je passe enfin avec ma chienne. Nous sommes que 2 , la chienne peureuse de la veille n'est pas presenté. On tourne, un peu perdu par se jugement inabituel . Le juge est fan de Free stand et en demande a tous le monde!! heureusement ma chienne connais et se presente a merveille.
je gagne le CAC a nouveau!!! Victoire !!! je suis sur un nuage! jattend sur le bord, la proprietaire de la soeur me felicite, puis presente sa chienne championne ( gagnante du BIS de la NE en france en 2011). et gagne le cacs.
Nous voila en concurrence ( plus d'autres chiennes) pour le CACIB. Je n'y crois pas mais j'y vais!
on presente, il me positionne devant tous le monde... le stress ce fait sentir. Puis il ne garde que moi et la championne. Gros stress il demande un tour d'honneur pour donner le gagnant et avec le stress je cours vite au demarrage, et je ... glisse comme une M... hors du tapis du ring et je m'etale au milieu du ring!!!! grosse douleurs! les genoux , le coude, je me releve remet mes chaussures qui ont voler, tous le monde a vu ma vulotte mdrrr c'est pas grave jeprend sur moi et on repard! on tourne et je gagne le CACIB!!!! Merveilleuse victoire!!! la championne me felicite , tous le monde est heureux pour moi!! jattend pour le BOB.
la douleur est tres presente, mes genoux enfle.. c'est pas grave je suis al seule qui peu la presenter!
j'entre pour le BOB, la commissaire me met dehors en me disant que j'ais le rcac.. je tape scandale, je ne comprendpas. Le juge intervient et la commissaire se fait remettre a sa place... grosse erreur pour elle, mais elle vient s'excuser... pas de soucis.

et voila que malgres mes blessures jattaque le BOB, ma chienne n'as que 20 mois, je n'y crois pas!! je suis contre sa soeur qui a fait BOB jeune, et contre un male noir. on tourne, il garde moi et le male. On stress , il hesite, on tourne, il touche, il hesite, et donne le BOB au Male!! je suis heureuse , je ne voulais pas trop rester tard avec toute la route qui nous attend. Donc tres heureuse, je felicite la gagnante. tous le monde me felicite, on a tous vu ma chute! Je pose ma chienne et vais me soigner avec le service urgence ? sa saigne un peu et je veut pas que sa s'infecte.
Apres ca jai aider un handler a finir de preparer ses chiens, puis j'ai monter le topknot de ma chienne a la laque pour une superbe seance photo avec O.D'auria photographe parisien de grand talent. les photo sont subllime. il m'offre des petits format, et je lui acheterais un peu plus tard quand les finances seront meilleurs.

pour finir petit cours de toilettage poiur une amis, puis on remballe on dit au revoir a des amis... qui nous on aider et accueillis tous ce week end. des gens comme on en trouve peu a present, qui on la main sur le coeur et avec qui j'ai partager de merveilleux moments!

on charge la voiture et c'est partis pour 6H de route. on fait le plein apres la frontiere, on achete quelques trucs a manger... mes genoux me font terriblement souffrir, je ne prendpas de pause sur la route par peur de dvoir sortir de la voiture. on arriver avec 45mn d'avance, je depose ma jeune apprentie qui se leve a 4H ( il etait 21H30) pour partir a l'ecole. et je rentre pour un repos bien merite...

donc pour les resultats :

Jouet Geisha de concubine : 20 mois
2X CACS , 1X CACIB

( elle gagne en 2 mois : 1 CACS et 1 CACIB en france, 1 CACS de NE, 2 CACS suisses et 1 CACIB suisse)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canicats j'adore ta façon de raconter !!! Bravo on s'y croirait et surtout bravo pour tes résultats c'est extra !



PS : Rassure toi pour la chute, car j'en connais peu qui ne ne se sont pas au moins une fois, cassé la figure sur un ring !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipoua Un grand bravo pour tes résultats !!!!

tous le monde a vu ma vulotte


Ben au moins, tout le monde sait que tu en avais une ......
d'où l'avantage du pantalon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'habitude de la jupe car un de mes chiens marchent mieu quand je suis habillé comme ca mdrrr il joue a moitier avec aux allures et donc marche mieu cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles victoires et quel récit!!! on s'y croyait!!!

Et pour le petit, il est tout mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...