Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuz``

Association de protection des Galgos en Espagne

Messages recommandés

Catégorie : association europe espagne chiens ethique Actualité
Description: Pour le droit des citoyens européens de voir la législation européenne de protection animale appliquée, actualisée et renforcée dans tous les Etats membres. Pour que cesse l'indifférence des autorités et le supplice des animaux en général, des Galgos et Podencos en particulier.

Ce blog est destiné à faire adopter des lévriers d'Espagne, ce sont des chiens qui pour la plupart ont été torturés, battus, abandonnés etc...

Vous pouvez faire des dons à l'association, militer avec eux pour que le carnage cesse, ou adopter un chien (les frais sont de 250€ en moyenne par chien, 200€ pour les jeunes n'étant pas stérilisés)

Parce qu'il ne faut pas les oublier, et pour que le carnage s'arrête !

http://www.galgos-ethique-europe.eu/

le blog :

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'animalerie ou je travailler ont organisé deux fois par ans des journée d'adoption pour les galgo Smile et des journe de récolte de nourriture , tout les chiens présent avais été maltraiter Sad on en a fais revenir bien 15 d'espagne pour faire adopter dans ma ville Smile et plus tard j'en aimerais bien un Very Happy ils sont superbe ^^

Les deux association : les galgos de l'ardenne bleu et amour de galgo Smile

J'ai passer des journées inoubliable avec ces chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils méritent autant d'amour que tous les autres chiens... pourtant ils sont délaissé complètement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les espagnol trouve tous et n'importe quoi pour les faire souffrir , leur sous disant coutume : si le chiens chasse bien et sera pendu haut et cour pour qu'il souffre moin , si le chiens chasse mal ou qu'il mange la proie tellement il a faim et se fais pendre mais avec les pattes arriere touchant a terre pour qu'il agonise des heures vois des jours , j'ai vu des chiens ou les propio leur avais couper une patte avec un tenaille , ou un ses ancien proprio lui avant fendu la tete avec une machette , le chien a survecu et garde des sequelles a vie Sad c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ça, ça devrait être puni de mort --"

Une amie a adopté une galga, elle avait été maltraité et non alimentée pendant des jours. Aujourd'hui elle coule des jours heureux dans sa nouvelle famille.

Mon lucky n'est pas un galgo, mais il a eu le malheur de naître en Espagne. Il a vécu ses deux années de vie attaché à une corde qui l'a vu grandir... Tellement que cette corde est entrée dans ses chairs et lui laisse une cicatrice énorme... Il a peur du noir, peur de manquer de nourriture, peur de l'eau... Je voulais le sortir de là, c'est chose faite et je sais qu'il est bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible Sad pauvre chien , mais il dois avoir bon maintenant ^^ j'ai écouter ton conseil j'ai sevrer mes mâles cochons d'inde à trois semaine Smile ils roucoulaient déjà O_O lol
c'est super ce que tu as fais pour Lucky ^^ il en faudrais plus des gens comme sa , pour enfin aider les chiens qui sont en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Oui il faudrait, mais ce qui les bloque ça reste le prix : 250€ pour un chien stérilisé, le prix comprends : vaccination, la puce, un bilan de santé (prise de sang), le passeport, la stérilisation et le rapatriement... Donc quand on fait le calcul ça reste abordable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250€ pour sauver un chien c'est rien lol sa coute encore moin cher qu'un furet et tu peux te dire que tu as sauver un pauvre chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah c'est horrible je haie les espagnols
Aussi j'avais vu je sais plus où pour les lévriers en Espagne, que si ils perdent une course ils les pendent après une pointe.
C'est super ce que t'a fait Nuz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis propriètaire de plusieurs lévriers ( qui ne viennent pas d'Espagne). Franchement ce sont des chiens qui mérite d'être aimée et qui sont génial a vivre au quotidiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...