Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 à une éleveuse de chihuahuas qui m'a offert une femelle chihuahua avant hierpour faire repartir mon élevage car je suis seule maintenant et elle a compris que c'étaitdur dur pour moi depuis deux ans!Il faut savoir dire merci dans la vie et ça, je sais le faire !Merci à elle.Voilà la puce et en plus elle est adorable et pleine de vie cette canaille ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 chi femelle poil long et 1.350 kgUne bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 heureusement qu'il y a encore des personnes généreuses... merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est beau la solidarite...très beau geste...Et en plus, la petite.... waouh. j'aime beaucoup les chichi blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super beau geste !!!! ça existe encore des gens de coeur .....Martine, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie et plein de petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 elle est trognon cette petite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 un grand bravo à elle qui a fait un geste bien généreux contente que tu puisses repartir avec un si jolie bout de chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Félicitations à vous deux, un beau geste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très très beau geste de cette éleveuse ! Martine j'espère que cette petite t'amènera beaucoup beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 felicitation à cette eleveuse, contente de te revoir parmi nous Martine, ta nouvelle demone est toute belle et a l'air toute gentille, cela va te permettre de bien repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 quel beau geste ! merci à cette personne ... et bonne chance pour ton nouveau départ, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bravo à cette personne, la générosité n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est vrai qu'il faut savoir remercier car il y a très peu de gens comme ça maintenant, malheureusement c'est chacun pour soi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quel beau cadeau ! C'est tellement rare.Ces petits êtres guérissent bien des maux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La générosité existe encore.Je souhaite que cette petite t'apporte plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 contente pour toi c'est le signe d'un nouveau depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est un beau geste et je te souhaite pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 que cette jolie petite bouille et boule de poil t'apporte tout le bonheur qu'il te faut- bon courage pour redemarrer !!!!! bonne chance à toi merci à cette généreuse personne, c'est un très beau geste d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 que cette jolie petite bouille et boule de poil t'apporte tout le bonheur qu'il te faut- bon courage pour redemarrer !!!!! bonne chance à toi merci à cette généreuse personne, c'est un très beau geste d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très jolie petite puce qui vous apportera beaucoup de bonheur. Untrès beau geste de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites