Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

album photo de mallo (nouvelles photos pages 4)

Messages recommandés

voici phalco, fox terrier mâle né le 29 mai 1999, super mignon avec les enfants, très bon chasseur mais il ne m'aime pas Mad

phalco avec mon mari qui lui fait sa coupe


voici twist, épagneul breton mâle, né le 01/11/2002, c'est une crème on en fait ce que l'on veut, bon chasseur aussi.

photo du 1° de l'an.


voici éclypse, chatte écaille de tortue, née le 16/09/2009, c'est une chatte qui aime qu'on la laisse tranquille, et ne veut pas qu'on la porte, sauf maman.

éclypse qui se cache pour sauter sur la furette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc une nouvelle, qui va arriver à la maison quand elle sera sevrée

Elle s'appellera gribouille, elle est née le 29 avril 2011, c'est un croisement de cané corso avec un berger allemand
sur cette photo, elle a 18jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici déjà les premiers achats pour ma miss. Il n'y a pas de dodo, car elle a un fauteuil qui l'attend.
Il y a une balle de tennis sur corde, une balle faite en corde, 2 os aromatisé au poulet, un collier simple chaine (ça c'est pour quand j'irai la chercher, car je ne connais pas son tour de coup), une laisse marron avec des petits papillons brillants orange dessus, et un laisse ceinture de sécurité pour la voiture.



elle a 2 jouets dans la voiture et qui reste dans la voiture, pour quand on bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaan elle est trop belle !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voila la fameuse gribouille dont tu parles depuis si longtemps, trop belle!

comment tu dois être impatiente de pouvoir avoir ta chienne et ta seconde chonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les nouvelles, la maman de gribouille a eu une septicémie (le lait qui se mélange dans le sang ou inversement je ne sais plus) et ne s'occupe plus des bébés. donc voici mon fauve lol! qui a 5 semaines et 5 jours.



Ha oui sinon pour le poids la maman est à +de 30kg, le papa est à +de 50kg, et la miss donc 5 semaines est à 3.696gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable. A 5 semaines elle joue déjà ou c'est encore beaucoup de dodo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle

Chessgirl, oui elle dort beaucoup, mais joue beaucoup aussi, mais plus à mordiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus elle grandira et plus il te faudra du courage pour la faire jouer. J'espère que tu aime le sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le sport!!!!!!!!!!

surtout installée dans mon canapé lol!

Mais ensuite, je vais déjà nous inscrire au dressage (car je ne veux pas d'un chien qui devienne agressif plus tard, comme ma chienne était devenue. Si tu veux on l'a dressée avec mon mari, obéissante au doigt et à l'oeil. aucun soucis, jusqu'a ce qu''elle est 2 ans. On est parti avec une bande de copains, faire du camping sauvage pendant une semaine. Quand on est arrivé, mon mari avait Belle en laisse et un copain, pour dire bonjour à mon mari, lui a donné une grande claque sur l'épaule. Du coup la chienne s'est jetée dessus et l'a mordu à la cuisse. Depuis ce jour là, on ne pouvait plus l'emmener plus tard, car elle voulait mordre tout ceux qui été à moins de 500m de nous)

Désolé d'avoir été longue, mais voici l'histoire.

Donc je disais Dressage, et peut être Agility par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mignone :p ouéééé fait de l'agility :p c'est le meilleur sport au monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo a écrit:

Mais ensuite, je vais déjà nous inscrire au dressage (car je ne veux pas d'un chien qui devienne agressif plus tard, comme ma chienne était devenue. Si tu veux on l'a dressée avec mon mari, obéissante au doigt et à l'oeil. aucun soucis, jusqu'a ce qu''elle est 2 ans. On est parti avec une bande de copains, faire du camping sauvage pendant une semaine. Quand on est arrivé, mon mari avait Belle en laisse et un copain, pour dire bonjour à mon mari, lui a donné une grande claque sur l'épaule. Du coup la chienne s'est jetée dessus et l'a mordu à la cuisse. Depuis ce jour là, on ne pouvait plus l'emmener plus tard, car elle voulait mordre tout ceux qui été à moins de 500m de nous)

Désolé d'avoir été longue, mais voici l'histoire.

Donc je disais Dressage, et peut être Agility par la suite.


ah ouai quand même. C'est bizarre ce comportement qui n'est survenu qu'à partir de ses 2 ans.

C'est vrai que si on veut être sur d'avoir un chien qu'on peut gérer dans n'importe quelle circonstance, le dressage s'est parfait. Et pour dresser en s'amusant (et en faisant du sport Twisted Evil ) l'agility s'est encore mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais tu sais son comportement ne m'étonnait pas, car si tu as ton chien même le plus mignon, en laisse et que quelqu'un vienne t'agresser, il va te défendre. Surtout que je l'ai élévée au biberon pendant 2 semaines, c'était un berger allemend croisé colley, elle ressemblait au colley, mais avait le caractère du berger.
Sur cette photo, elle avait 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être je ne sais pas Neutral

Elle était vraiment jolie, plus colley que berger allemand on dirait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh comme elle est craquante ♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chessgirl, elle ressemblait plus au colley mais avait le caractère du BA

merci Nuz" elle nous a quitté, cela fera 2 ans le 4 août, juste un mois avant ses 15ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici de nouvelles photo de gribouille, car après avoir été chez le véto pour la peser le 9 juin, elle faisait 3.850kg, vermifugée le 9 juin. Aujourd'hui ré-emmenée pour la repeser, et là affraid 5kg tout rond lol! en 1 semaine elle a donc pris 1.150kg.

place aux photos:

En mode qui a les plus beaux yeux?


Cool dans le lit de maman


on prend la pose à la plage en bord de loire



et maintenant place aux jeux



et maintenant "attention chien féroce" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle !!♥ j'adore les photo sur la plage elle resemble a un gros BB !!

En mode ils ont tous les deux de très beaux yeux !!♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nuz'' I love you moi aussi j'ai craqué lol!

en ce moment elle me fait craquer mais pour autre chose Razz genre allez me bouffer mes lys qui venait de mon mariage et qui repoussaient tous les ans, cette année bin j'en aurai pas Sad , mon parterre de fleur est un parterre de trou, ect ect........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes lys mais lol! pour les jeux débiles d'un chiot.

Elle a une bouille rigolote comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma pauvre :s

apparemment pour empêcher les chiens de creuser des trous il faut mettre leurs crottes dans ces trous justement... ça les dissuaderaient parait-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu merci pour elle chessgirl

même pas parce que mademoiselle fait dans mon parterre affraid j'ai vue ça tout à l'heure en allant ramasser une crotte dans l'allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv lundi chez le véto, examen, et primo vaccination. elle sera pesée aussi, et à voir pour lui donner du calcium ou quelques chose comme ça, on a l'impression que ses pattes arrières sont un peu déformées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà des nouvelles de gribouille, vaccin même pas un couinement et le poid, à 2 mois la miss fait déjà 7.250kgr, pour ses pattes, c'est que je lui fais faire trop d'exercices, dimanche on a marché pendant 4h, 2 le matin et 2 l'après midi. elle ne doit pas faire plus de 30mn par jours affraid





et après avoir bu un coup, elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'armée......4h ........je plaisante j'adore marcher...... Contente qu'il n'y ai rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui je ne savais pas, qu'il ne fallait pas trop la faire marcher, je comprend mieux pourquoi elle est montée dans le tout petit panier de la poussette canne. lol! elle débordée de partout mais se fesait toute petite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le lendemain, on est partie gouter à une rivière, elle s'est comportée comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt de nouvelles photos, prochaine visite chez le véto pour ses 3 mois, le 01/08 avec rappel + rage + puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...