chance02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est super mignonne c'est quoi comme (croisement) du moin je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci c'est un croisement de berger et de cané corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui sa se voit qu'elle a du molosse dans le sang parcontre le berger je ne voyais rien mais maintenant que j'ai bien regardé c'est vrai qu'elle a le museau un peu allongé et le marquage du berger.Donc adulte, elle va surement peser dans les 40kilos un gros toutou mais super jolie, j'adore les gros chiens surtout type molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci encore chance, c'est le nom de la pittbull d'une copine, LOL, oui la véto m'a dit entre 30 et 40 kg, on en saura plus le 1° août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lol ba moi c'est le nom de mon chat après il faut voir vers qu'elle race elle tient le plus parce que berger c'est vers 25 30kg mais le cane corso c'est plus 40 45 kg il me semble. Tu veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui, tand que les conneries ne sont pas proportionnelle au poid LOL car la elle m'en fait déjà des belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui je m'en doute bien, généralement les conneries sont proportionnelle à la taille heureusement que moi c'est un caniche nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 heu pas trop envers la taille j'espère car elle a eu 3 mois il y a 2 jours, et elle est presque aussi haute que mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop MIGNON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voici des nouvelles de gribouille, la miss se porte bien elle a 6 mois maintenant et fait 20.5kg, les conneries n'ont pas changées mais pas empirées non plus donc ça va.photosla rencontre avec faschionpuis ses 6 moisavec mon filshouuuuuuuuu les belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh j'avais le même petit tapis de jeu que toi x) J'adore ces chiens là, mais ça devient graand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci, oui ça devient grand, c'est justement ce qui me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle a bien grandi depuis, avec un papa de 50 kgs ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est beau ce gros toutoude plus c'est un beau croisement ca donne vraiment un beau chienavis aux étrangers qui voudraient rentrer chez toi sans prévenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci merci, oui bin pour rentrer bon courage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la bouille ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle s est beaucoup affinée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui mais elle est très haute sur pattesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites