Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

album photo de mallo (nouvelles photos pages 4)

Messages recommandés

Oui sa se voit qu'elle a du molosse dans le sang parcontre le berger je ne voyais rien lol! mais maintenant que j'ai bien regardé c'est vrai qu'elle a le museau un peu allongé et le marquage du berger.
Donc adulte, elle va surement peser dans les 40kilos Smile un gros toutou mais super jolie, j'adore les gros chiens surtout type molosse.

merci encore chance, c'est le nom de la pittbull d'une copine, LOL, oui la véto m'a dit entre 30 et 40 kg, on en saura plus le 1° août

Lol ba moi c'est le nom de mon chat Very Happy après il faut voir vers qu'elle race elle tient le plus parce que berger c'est vers 25 30kg mais le cane corso c'est plus 40 45 kg il me semble. Tu veras bien Razz

oui, tand que les conneries ne sont pas proportionnelle au poid LOL car la elle m'en fait déjà des belles!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Oui je m'en doute bien, généralement les conneries sont proportionnelle à la taille lol! heureusement que moi c'est un caniche nain lol!

heu pas trop envers la taille j'espère Wink car elle a eu 3 mois il y a 2 jours, et elle est presque aussi haute que mes genoux

voici des nouvelles de gribouille, la miss se porte bien elle a 6 mois maintenant et fait 20.5kg, les conneries n'ont pas changées lol! mais pas empirées non plus donc ça va.

photos
la rencontre avec faschion

puis ses 6 mois

avec mon fils

houuuuuuuuu les belles dents

Invité Nookys11
Oh j'avais le même petit tapis de jeu que toi x)

J'adore ces chiens là, mais ça devient graand !

il est beau ce gros toutou

de plus c'est un beau croisement ca donne vraiment un beau chien

avis aux étrangers qui voudraient rentrer chez toi sans prévenir!!!

• Créer...