Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

Album photo de Mallo (nouvelles photos page 4)

Messages recommandés

oh ça aime la neige les furêts? je ne savais pas, je croyais que c'était des animaux très fragile comme les chons.

ça à l'air rigolo comme tout comme animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh elle est jolie !
C'est carnivore les furets? Car j'ai vu une vidéo de bébés furets qui mangeaient des Oiseau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est carnivore, la vidéo que tu as vue, ils devaient manger des poussins. (je te rassure, ils sont acheté congelés, c'est pas le furet qui les tue) moi ma furette ne mange que des croquettes, car je lui achète des escalopes de dindes....... et bien elle n'en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo une fufune !! Elle est vraiment z'oulie ! Quand je regarde ta furette je me rend compte que la mienne est minuscule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nOngNong a écrit:
Rhoooo une fufune !! Elle est vraiment z'oulie ! Quand je regarde ta furette je me rend compte que la mienne est minuscule !!


au fait elle pèse combien ta fufu? elle à quel age?

moi la mienne a 1 an, elle pesait 626 grs il y a quelques jours, mais maintenant (elle est partie en saillie pendant 3 jours) elle ne fait que 601 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, me voilà pour vous annoncez une bonne nouvelle
Ce matin à 9h54


à 10h20


à 10h26


à 11h, les 3 bébés ensemble


et surprise!!! à 11h40, avec beaucoup de mal car les deux bébés sont sortis en même temps et sont restés coincé un petit peu, donc le bébé 4 et il manque le 5


et une tite vidéo des bébés 4 et 5

PICT6856 par kikilachieuse

voilà voilà

il y a eu aussi un 6° bébés vers 14h, mais il est mort né

tout ce petit monde va super bien, j'ai pesé les 3 premiers bébés après leur naissance, il faisait 12grs, 9 grs, et 19grs .

________________________ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà j'ai trouver les bibou je me trompais lol ces adorable z'adore félicitations:)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voici déjà l'évolution

les bébés le 5 juillet lors de leurs naissance



photo du 06/07



photo du 07/07



photo du 08/07



photo du 09/07



photo du 12/07



photo du 13/07


ils deviennent vraiment beaux mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chouuuuuux ♥♥♥ j'voudrais trop un fufu mais mon chéri veut plus d'animaux... je comprend pas pourquoi scratch xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci


oui du monde j'aime ça moi lol


la maman est zibeline, donc je crois en avoir 2, la papa est champagne, je crois qu'il y en a 2, et je ne suis pas sur, un albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'elle ne mange pas de viande essaie de la suplementer car tu vas voir ça affaiblit beaucoup la maman!
tu ne trouves pas les cris des bébés trop mimis? moi ça m'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'adore les entendre, comme ça je sais qu'ils sont vivant, elle est supplémenté en oeuf, que le jaune elle aime pas le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici des nouvelles photos, les petits ont 2 semaines tout rond, d'autres photos pour leurs 3 semaines demain.
petite fifille ( surnomé fugueuse)



petite fifille (surnomé la cloque)



petite fifille (surnomée champi)



petit gar (surnomé braillard)



petit gar, le plus gros, gandalf pour le moment, je vais peut être le garder




les 3 fifilles suivie des p'ti mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est troooooooooooooooooooooooooooop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non xD surtout avec les petits chons à venir... déjà qu'il est pas au courant mdr

façon y'a eu de l'eau dans le gaz, il est parti vivre ailleurs pendant une semaine, et là il est re super amoureux... j'crois que je peux obtenir beaucoup !! Mais je ne profiterai pas... quoi que :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL l'eau dans le gaz, ça rend bien service, allez profites en, tu aurais tord de ne pas profiter.....

non je plaisante c'est pas parce que j'impose mes choix à la maison que j'incite les autres à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pi il faut une grande cage pour des fufu. ça sert à rien d'en adopter si je sais que j'assumerai pas financièrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair financièrement ça reviens assez cher surtout cage et nourriture, et il faut avoir plus de temps que pour un chon et aussi prévoir une cage ferretproof car niveau connerie c'est les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ça me fait penser à ma portée de rat que j'avais eu, il y en avait 15 affraid , 8femelles et 7 mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci saphir
merci chance

comme promis voici les nouvelles photos
3 semaines déjà, ça ne tient plus en place dans le nid, et aujourd'hui grande première, on goute la patée miam miam




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaaaaaaaah arrête de mettre des photos !!! Je foooooooooooooooooooond !!!


j'ai demandé un autre chon à mon chéri pour mon anniv' samedi... il a dit non alors un fufu laisse tomber mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes bebefufu je craque trop mais bon mon z'homme pas du tout lol il me répétte sans arréts sa pue mdr
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

maude tu peux lui dire de ma part que toutes les personnes qui viennent chez moi ne sentent rien, il suffit de changer tous les jours la litière et de ne pas avoir un mâle car en période de rut, il sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...