Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

Album photo de Mallo (nouvelles photos page 4)

Messages recommandés

j'arrétte pas de lui dire mais un connaissance avais un mal et sérieux il puais la rage lol Smile

alors voilà, une fifille part vendredi soir avec sa nouvelle maitresse, elle vivra dans le limousin Very Happy elle va voyager ma miss

les dernières nouvelles, chez les fufux, je garde un malou qui s'appel Gandalf, les 3 filles ont trouvé une famille, mais il me reste encore un petit mâle blanc à placer.

Voici Gandalf

Voici aussi un nouveau pensionnaire
Un triton ventre de feu

vue du dos

vue du ventre

Plus 2 autres pensionnaires encore
un couple de moineau du japon
mon mâle

ma femelle

c est marrant ca un triton^^ ca me rappelle les sorties " classes vertes " ou on revenait avec des tritons, salamandres et tétards au grand désespoir de ma mère lol!

Un triton d'animalerie?!? ( j'allais posté un truc avant mais j'ai fais une recherche avant ^^ les tritons peuvent se vendrent en animalerie?! ? Sans dec T_T les tritons ne sont pas des animaux de compagnie, il est interdit ( made in france) de les garder + 48H dans un aquarium lorsqu'on les capture de l'etat sauvage ... Enfin bon ^^ Vive les animalerie Smile Sinon tes z'animaux son superbe Very Happy ( et j'ai bien le triton haha :p )

Ils sont magnifiques.
C'est un animal que je rêverai d'avoir, mais mon compagnon n'est pas d'accord. J'ai déjà beaucoup de travail entre mon boulot, mes animaux et mon chez moi snif snif

Plein de doux bisous à cette ptites louloutes

• Créer...