maude07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'arrétte pas de lui dire mais un connaissance avais un mal et sérieux il puais la rage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 alors voilà, une fifille part vendredi soir avec sa nouvelle maitresse, elle vivra dans le limousin elle va voyager ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les dernières nouvelles, chez les fufux, je garde un malou qui s'appel Gandalf, les 3 filles ont trouvé une famille, mais il me reste encore un petit mâle blanc à placer.Voici GandalfVoici aussi un nouveau pensionnaireUn triton ventre de feuvue du dosvue du ventrePlus 2 autres pensionnaires encoreun couple de moineau du japonmon mâlema femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c est marrant ca un triton^^ ca me rappelle les sorties " classes vertes " ou on revenait avec des tritons, salamandres et tétards au grand désespoir de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui surtout que c'est protégé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est mignoooooooooooooooooooooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un triton d'animalerie?!? ( j'allais posté un truc avant mais j'ai fais une recherche avant ^^ les tritons peuvent se vendrent en animalerie?! ? Sans dec T_T les tritons ne sont pas des animaux de compagnie, il est interdit ( made in france) de les garder + 48H dans un aquarium lorsqu'on les capture de l'etat sauvage ... Enfin bon ^^ Vive les animalerie Sinon tes z'animaux son superbe ( et j'ai bien le triton haha :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont magnifiques. C'est un animal que je rêverai d'avoir, mais mon compagnon n'est pas d'accord. J'ai déjà beaucoup de travail entre mon boulot, mes animaux et mon chez moi snif snif Plein de doux bisous à cette ptites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites