artemis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Alors voilà, moi je possède un élevage de gerbilles.J'ai 2 couples, et les reste sont des gerbilles de compagnie, ou a adopter.Pepsy (mâle topaze pied) et Orangina (Femelle nutme spotted)La Rousse (femelle Argente Golden) & Le Marron (Mâle agouti)La doyenne, Madame LaGrise (femelle Lilac) qui a au moins plus de 3 ansMilkyway & Moon's (femelle agouti):Bulle (femelle saphir)3 Petits mâles, qui n'ont pas encore de noms, premiere portée d'OranginaSmoothie (femelle black pied) récupérée de mon lycée avant de finir aux serpentsElle vit avec 3 de ses fillesVoici mes principales chéri(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elles sont magnifiques ,superbes couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est gnon des gerbille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Les petits ont bien grandi depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevhc8888 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai aussi trois gerbilles il y a roussette black et grisous des que j'aurais trouvé comment faire pour poster des photos je les enverrais mais ton petit elevage est super a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah oui je veux bien voir des photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très jolie famille . Quand j'étais petite je rêvais d'avoir des gerbilles ....à l'époque il était très difficile d'en trouver. Visiblement, elles rongent tout ce qui leur passe sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 petite question toute bete....je n ai jamais eu de gerbilles, est ce que c est affectueux comme un chon? ou alors tu es obligé de les laisser toujours dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est différent d'un chon. Une fois bien apprivoisé, elles peuvent dès que tu ouvres l'aqua te sauter dessus, venir chercher une graine dans ta main...certaines acceptent même d'être caressés...Après c'est adorable, elles mordent rarement ou alors il faut qu'elles aient vraiment une bonne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 En fait c'est plus comme des hamsters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Euh...non...je trouve que ca n'a rien a voir. Les hamsters sont plus agressifs pour certaines espèces. Et en fait la particularité de la gerbille c'est de quasiment être toujours sur ces pattes arrières. Et elle vit en groupe de 2 a 5 (mais un groupe de 5 reste des exceptions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah d'accord ! (j'avoue j'ai de très mauvais souvenir d'un hamster !) Ah c'est marrant ! Mais quand tu les prend ils ne resteznt pas en place, c'est pas le genre que tu peux caliner facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les bébés de ma dernière portée née le 24 septembre 20113 magnifiques petits a l'adoptionEn pleine sieste avec Keem leur grand frèreEt un exemple pour illustrer ce que j'ai dit sur le com précédents avec ma petite Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal avec les hamsters...Certaines peuvent rester en place, mais c'est vrai que ce sont quand même des piles. C'est comme pour tous les animaux, elles ont toutes un caractère différent. J'en ait certains je peux tout faire d'autres qui sont plus speed et qui préfèrent courir que d'être dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Adorable ! Ah oui, c'est excellent, j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop mimi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est mimi en photo mdr c'est une petite chipie mais je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En plus elle a de jolies couleurs aussi ! Et tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'en ai environ .... 37 Et c'est vrai qu'elle a une belle couleur, j'ai attendu un moment avant de pouvoir en avoir une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh elle sont trop mimi!!. J'ai eu 2 gerbilles (mes premiers rongeurs) c'est super mignon et très actifs. J'aime beaucoup ce petit rongeur. C'est trop marrant a observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi mes deux femelle sont très actif Mon mâle préfère les calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Waouh 37 ! Tu ne doit pas t'ennuyer avec ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vrai qu'il y a une différence de caractère entre les sexes. Mes mâles sont aussi plus calmes. J'en ait un groupe ils attendent toujours que je leur donne une pipas à chacun. Sans ça il reste debout à me fixer. Et j'avoue je ne m'ennuie pas... ca m’occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Felicitation pour tes bébés !!!J'ai une question est ce que les gerbilles sont maniable malgré que j'en ai une ---> Noah je ne l'ai pas prise beaucoup du coup elle ne se laisse pas prendre et je ne sais pas,je compte en acheter deux plus tard,quand il ne sera plus de ce monde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites