Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artemis1111

Elevage de gerbilles

Messages recommandés

Alors voilà, moi je possède un élevage de gerbilles.
J'ai 2 couples, et les reste sont des gerbilles de compagnie, ou a adopter.

Pepsy (mâle topaze pied) et Orangina (Femelle nutme spotted)


La Rousse (femelle Argente Golden) & Le Marron (Mâle agouti)


La doyenne, Madame LaGrise (femelle Lilac) qui a au moins plus de 3 ans


Milkyway & Moon's (femelle agouti):


Bulle (femelle saphir)


3 Petits mâles, qui n'ont pas encore de noms, premiere portée d'Orangina




Smoothie (femelle black pied) récupérée de mon lycée avant de finir aux serpents
Elle vit avec 3 de ses filles


Voici mes principales chéri(e)s.
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi trois gerbilles il y a roussette black et grisous des que j'aurais trouvé comment faire pour poster des photos je les enverrais mais ton petit elevage est super Very Happy a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie famille . Quand j'étais petite je rêvais d'avoir des gerbilles ....à l'époque il était très difficile d'en trouver.
Visiblement, elles rongent tout ce qui leur passe sous la dent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question toute bete....je n ai jamais eu de gerbilles, est ce que c est affectueux comme un chon? ou alors tu es obligé de les laisser toujours dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent d'un chon. Une fois bien apprivoisé, elles peuvent dès que tu ouvres l'aqua te sauter dessus, venir chercher une graine dans ta main...certaines acceptent même d'être caressés...
Après c'est adorable, elles mordent rarement ou alors il faut qu'elles aient vraiment une bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...non...je trouve que ca n'a rien a voir. Les hamsters sont plus agressifs pour certaines espèces. Et en fait la particularité de la gerbille c'est de quasiment être toujours sur ces pattes arrières. Et elle vit en groupe de 2 a 5 (mais un groupe de 5 reste des exceptions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ! (j'avoue j'ai de très mauvais souvenir d'un hamster !) Ah c'est marrant ! Mais quand tu les prend ils ne resteznt pas en place, c'est pas le genre que tu peux caliner facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés de ma dernière portée née le 24 septembre 2011
3 magnifiques petits a l'adoption


En pleine sieste avec Keem leur grand frère


Et un exemple pour illustrer ce que j'ai dit sur le com précédents avec ma petite Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal avec les hamsters...
Certaines peuvent rester en place, mais c'est vrai que ce sont quand même des piles. C'est comme pour tous les animaux, elles ont toutes un caractère différent. J'en ait certains je peux tout faire d'autres qui sont plus speed et qui préfèrent courir que d'être dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai environ .... 37 Very Happy
Et c'est vrai qu'elle a une belle couleur, j'ai attendu un moment avant de pouvoir en avoir une comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle sont trop mimi!!. J'ai eu 2 gerbilles (mes premiers rongeurs) c'est super mignon et très actifs. J'aime beaucoup ce petit rongeur. C'est trop marrant a observer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une différence de caractère entre les sexes. Mes mâles sont aussi plus calmes. J'en ait un groupe ils attendent toujours que je leur donne une pipas à chacun. Sans ça il reste debout à me fixer.

Et j'avoue je ne m'ennuie pas... Razz ca m’occupe rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation pour tes bébés !!!
J'ai une question est ce que les gerbilles sont maniable malgré que j'en ai une ---> Noah je ne l'ai pas prise beaucoup du coup elle ne se laisse pas prendre et je ne sais pas,je compte en acheter deux plus tard,quand il ne sera plus de ce monde Sad

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...