Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

salon de l'agriculture 2013

Messages recommandés

apres avoir participer en caniche au village des races durant plusieurs années.. je participerais pour la premiere fois au CGA avec ma grande caniche noire qui a gagner le CACS de la NE a Orleans.

mais aucune idée de comment ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai participé l'année dernière avec Frimousse et cette année je suis invitée avec Ino...
ça vaut le coup de le faire au moins une fois dans sa vie, par contre ça revient très cher, donc je ne pense pas y allée cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai avec mes deux champions, espérons que cette fois ils seront pas en mue complète. mais je confirme ça vaut le coup d'y aller au moins une fois... pour moi ça sera la 3e fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seré au village de race du dimanche au mardi, comme depuis 4 ans, et au concour avec deux chiens, fary et Eowyn!!! on devien des habitues au salon, un plaisir rencontrer les copains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh question idiote mais qu'est ce qu'il faut faire pour participer au salon? il faut avoir gagné le cacs de la NE ou celui du ch.de france c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACS de la NE ou 1er de la classe travail de la NE ou 1er de la classe champion de la NE.

c'est ton club de race qui t'envoie l'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci glute, mais en faite ça ne fait pas bcp de représentant par race finalement . et pour les lot d’élevage il faut être le 1er a la NE aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la dernière dernière lettre de la SCC (février 2013), j'ai lu qu'il n'y aurait pas de Village de race cette année...
Que le Concours agricole.

Vous n'avez pas eu la même info??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un border sur les podiums :-(
c'est une race pas très appréciée par la juge.

Ma chienne était en classe travail et j'ai eu le droit à une reflexion sur une grande incisive un peu cassé au bout. "mais comment ça se fait ?"
j'avais presque envie de lui demander si il fallait que je lui fasse un dessin de ce qu'il peut se passer lors d'une chasse sous terre....



et voici un lien vers mes photos qui sont toutes noires...
(il y a également des photos qui ne sont pas les miennes mais qui sont faites par des amis ou que j'ai acheté)

https://picasaweb.google.com/glutelaius/Cga2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ3N-L7FuZyVogE&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
A demain Gigi...


hihi oui a demain !!!!! attend j'ai pas encore préparé mes chiens ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!
est ce que les classe travail sont jugée avec les classe beauté ? car si c'est le cas tu n'avais aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe travail est une classe à part. un podium par classe

Neutral mais sinon, je ne vois pas pourquoi j'aurais eu aucune chance ?
il n'y a pas de lignée beauté ou travail chez le border.
ma chienne a fait 1ere classe ouverte au championnat de France. Sachant que toute la classe intermédiaire fait des TB derrière les 2 (étrangères) qui font le CAC et le RCAC
En expo internationale, elle est obligée de concourir en ouverte car la race n'est pas soumise au travail.

Si je mets ma chienne en classe travail des que je peux, ce n'est pas parcequ'elle aurait moins de chance en ouverte (surtout qu'elle y a largement prouvée sa place), au contraire de ce que font de nombreuses personnes, mais pour montrer qu'un border terrier travaille (même si ce n'est pas une épreuve de travail) et je rembarre bien souvent car les juges pensent que c'est le lapin 006
certe nous chassons le lapin, mais elle fait également : sanglier, blaireau (ça ça laisse bouche bé en général), renard et ragondin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'était vraiment au goût de la juge, tous les borders présents savaient que la juge ne les appréciait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il faut à la maison, je ne ferais de montage sinon ;-) comme le poste précédent en page 1.
Mais je ne supporte vraiment pas retoucher des photos, j'en ai pas la patience... 006
et puis j'ai du tellement monter en iso que le bruit dérrière me dérange. (le photos en intérieur aussi me gavent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te posait la question glutes c'etait par rapport au toilettage car un chien de beauté avec un superbe toilettage sera toujours plus spectaculaire qu'un chien de travail. et les juges privilégie presque toujours le spectaculaire au reste.surtout dans ce genre de concours qui est plus subjectif qu'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, pas de soucis niveau toilettage, elle est conforme... c'est sure qu'après face à des toilettages spécifiques au fox, kerry, ça n'a rien à voir mais c'est du à la race et non pas au travail.
tout comme les allures, un border ne doit pas marcher comme un fox



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour le déplacement et faire connaitre votre race et merci pour la photo 4582 , une race qui me plait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582

il y a un lien vers toutes les photos du jour également ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du salon....
donc les résultats :
alors rien pour Awani en champion mais il s'est bien présenté bien comporté, je suis fière de mon louloup

et Vinoun en champion a fait 1ere j'en reviens toujours pas ras

du coup faut y retourner dimanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
de retour du salon....
donc les résultats :
alors rien pour Awani en champion mais il s'est bien présenté bien comporté, je suis fière de mon louloup

et Vinoun en champion a fait 1ere j'en reviens toujours pas ras

du coup faut y retourner dimanche !!!!!


Félicitations ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani Vinou et Gigi
Gateway en CACS mâle n'a rien fait
Mais j'ai passé une bonne journée quand même et on en a profité pour faire un tour de salon en famille ( vaches, moutons, cochons, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parie que les enfants ont dormis tout le retour.....

moi je suis toute courbaturée hihi plus l'habitude des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben rien pour ma louloutte le dimanche, mais déjà très contente d'etre arrivée jusque là.....

super salon j'ai rencontré des gens plus que sympas, et eu des reservations pour des chiots qui ne sont pas encore nés ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...