Manuela11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Présentation de mes deux petits mâles: Bambou (noir poils lisses porteur skinny) et Twiky (péruvien blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tes chons sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dans l'enclos extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils doivent se plairent dans cette enclos !! ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ils sont chous tes chons >w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci ^^ et bien cela fait seulement quelques jours que je les ai alors ils sont assez craintifs ils bougent pas beaucoup pour le moment mais ça viendra j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 coucou, ils sont magnifique twiky je craque ,,,, j'adore les peruviens:)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci beaucoup! c'est le petit dominant Twiky un vrai chef XD mais trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ils sont mimis !!Petite question ils mangent pas le tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors les couvertures non, ensuite en dessous j’avais mis un bout de nappe en dessous, ça ils ont voulu grignoter! et les cageots non plus pas assez bons surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop belle la derniere photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ils sont trop beaux ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hannn j'aime trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop mimis! C'est un dry bed dans la cage? Ton parc exterieur est sympa egalement, bien grand!! Les 2 sont "d'anciens copains" ou tu les as eut séparemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci à vous ^^ Non ce n'est pas un drybed (mais je pense à un futur achat), juste une simple couverture sous laquelle je met un matériel imperméable. Je trouve cela plus facile à changer. Et bien ils proviennent du même élevage mais ont vécu seuls leur 4 premiers mois, à ma demande l'éleveuse les a mis ensemble pour un test,car je ne voulais pas en adopter qu'un, manifestement l'entente marche bien qu'il y ait quelques chamailleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Du new ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ils sont chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites