Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuela11

Album photo de Manuela

Messages recommandés

Présentation de mes deux petits mâles: Bambou (noir poils lisses porteur skinny) et Twiky (péruvien blanc)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ et bien cela fait seulement quelques jours que je les ai alors ils sont assez craintifs ils bougent pas beaucoup pour le moment mais ça viendra j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ils sont magnifique twiky je craque ,,,, j'adore les peruviens:)SmileSmileSmile
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les couvertures non, ensuite en dessous j’avais mis un bout de nappe en dessous, ça ils ont voulu grignoter! et les cageots non plus Smile pas assez bons surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis! C'est un dry bed dans la cage? Ton parc exterieur est sympa egalement, bien grand!! Les 2 sont "d'anciens copains" ou tu les as eut séparemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^ Non ce n'est pas un drybed (mais je pense à un futur achat), juste une simple couverture sous laquelle je met un matériel imperméable. Je trouve cela plus facile à changer. Et bien ils proviennent du même élevage mais ont vécu seuls leur 4 premiers mois, à ma demande l'éleveuse les a mis ensemble pour un test,car je ne voulais pas en adopter qu'un, manifestement l'entente marche Smile bien qu'il y ait quelques chamailleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...