Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon problème j'ai un chien chez moi (race:shih tzu)et dès que je sort ma petite Noisette mon chien se jete dessu pour jouer avec et j'aimerais bien des fois poser mon chons dehors avec moi ou dedant mais je ne peut pas trop avec mon chien c'est un peut embetant meme si j'aime bien mon chien.

P.S:je ne sais pas si je suis dans le bon truck pour mettre ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien saute aussi sur mes chons quand je les sors, alors on le pousse et on dit "Non" assez fort et à la fin il comprend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour personnellement nous avons 2 chiens (croisé labrador et bouvier), une qui est très intéressé par les chons et l'autre moins mais pour plus de sécurité nous les mettons dans une autre pièces quand on les sort. Après quand on voure la cage et qu'ils viennent trop prêt on dit non et ils se calment. Mais il est vrai qu'il faut faire très attention car le chien est un prédateur et on ne sait jamais. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention c'est sur. moi j'ai 3 chien mon jack a deja mangé le lapin de ma maraine alors je l'enferme dans la salle de bain pour pas qui les mange mes chons par contre le boxer est le yorck ne fait meme pas attention mais je surveille quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur mes 4 chiens y'en a :

un qui s'en fiche royal des chons

une qui voudrais bien les manger mais elle y touche pas ( de toute façon elle peut pas)

un qui leur donne un enorme coup de langue et il s'en va

et un... qui ADORE les chons et lui par contre je le laisse en liberté avec eux et ils sont tout les 3 contents ^^ et sa fait : la scéance bisoux ^^

Donc e gros bah si ton chien aime bien les chon c'est pas plus mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du chien si il est gentil ou non ! Moi mon boxer ne lui fait rien mais mon jack fait pour le dévorer ! Le yorck elle lui aboie dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne les prends pour ses petits, et le gros Lucky est curieux, mais n'attaque pas.

Il faut surveiller c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil que Romane, mon westie n'attaquait pas les chons (qui lui mangeait pourtant les poils Rolling Eyes ) mais mon jack veut le bouffer...

Je pense qu'il faut tester pour voir la réaction du chien mais j'ai peur que le fait que ce soit un chiot rende impossible un semblant de "cohabitation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU, moi perso jamais eu de contact avec un chien ***
mais par contre je me permet de te dire qu'un chiot a des dents comme des aiguilles, et que ces très joueurs mais même en jouant il risque de le blesser donc méfie toi bien quand même!)
bisous bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@didou : c'est quelle race ton chien-ami-des-chons?

J'ai une shi tzu et 2 chihuahuas avec qui ça le fera peut etre... Ma shi tzu avait l'habitude de jouer avec mon furet et adore tout ce qui est vivant! Quant aux chihuahuas ils sont jeunes et vu la taille... bah il y a moyen que le chon soit + gros qu'eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kpricornia77 a écrit:
@didou : c'est quelle race ton chien-ami-des-chons?

J'ai une shi tzu et 2 chihuahuas avec qui ça le fera peut etre... Ma shi tzu avait l'habitude de jouer avec mon furet et adore tout ce qui est vivant! Quant aux chihuahuas ils sont jeunes et vu la taille... bah il y a moyen que le chon soit + gros qu'eux !!


Moi aussi j'ai une shishi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cavalier king charles qui si elle le pouvait tremperait les chons de bave tellement elle les leche Laughing mais par contre mon bouvier bernois qui est un jeune chiot les choperé pour jouer vu que sa couine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il s'apprécie ça ne changera rien au fait que le chon sera dans un "mauvais état" (pour ne pas dire mort) si le chien le prend dans sa gueule pour jouer ou même simplement par la peau du coup comme il le ferait avec un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien qui adore les chons' est un caniche nain marron ( tu peux le voir dans mon album c'est : eliok )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,voila ma chone Pingpong reste en liberte avec ma chienne fox terrier et se font des calin,joue etc,mai pendant se temps la je doi enfermer mon autre chien qui et jalouse et aboi je nause les metre ensemble acr les baucoup moin douce et suffit quelle lui done un coup de patte le tuer !!
Que fair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question a été posé plusieurs fois déjà...

On peut pas connaitre la réaction d'un chien, tu dois surveiller c'est tout, je laisse jamais mes chons dans l'herbe avec les chiens sans que je sois dans le coin, ça reste toujours risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est risqué, ma mère m"a raconter que quand j'avais 4 ans, j'avais un chon et un berger allemand, ils vivaient tous les deux à la maison ensemble. Jamais le chien lui aurait fait du mal. Un jour on est parti pour un week end, du moins du samedi jusqu'au dimanche.

Quand on est rentré, ma mère a trouvé son chien couché à coté de mon chon, mort écrasé.
d'après ma mère comme il savait ouvrir la cage, il aurait mit la patte dessus, car il n'était pas blessé rien sauf applatti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'était il y a plus de 30 ans maintenant, donc je ne m'en souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...