Noulane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Comme certain l'on déjà vu sur un autre post. Je vous présente la portée Hérulf née le 2 novembre. Issue du mariage de Vanilla's Honey FRENCHIE o'Cobaka et de Multi CH Fihtolas GATEWAY.Les voici à 10 jours:et un peu plus en détail:Mâle "blanc"Femelle "bleue"Mâle "noir"Femelle "rose"Mâle "vert"Femelle "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ben ils sont gras comme des gorets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pffffff, n'importe nahwakkk, c'est pas des gorets , c'est des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est des lapins gras !!!!! Ils sont marrants avec le petit bout de queue blanc ... c'est pour mieux les voir la nuit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah mais c'est de la couleur des rubans dont tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben oui Beauce, tu as déjà vu un chien vert ???? Remarque, un jour une cliente me tél pour un cocker et je lui dis que j'ai des chiots tricolores, elle de me répondre très sérieusement : "c'est comment ???? bleu, blanc, rouge ????" ce en quoi elle n'avait pas tout à fait tort puisqu'en cocker le bleu et le rouge existent .....Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à un gag qui m'est arrivé un jour à Bricomarché ... je cherchais des douilles pour faire des lampes et ne trouvais pas ce que je voulais, et je dis au vendeur "vous êtes pauvre en douilles ...." c'est en le disant que je me suis aperçue qu'il aurait pu mal le prendre ..... Noulane, excuse-moi d'avoir pollué ton post ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont très mignons les bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 T'inquiète Michèle, moi aussi ça m'arrive de polluer le post des autres....Et il m'arrive aussi de parler plus vite que je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Déjà bien dodus ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ......... Félicitations, beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sont mignons et bien dodus en effet, la soupe est bonne visiblementcalins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 rhooooooooooooooooo trop mimis avec leur plumet blanctu n'as pas fait d'autres photos depuis??!! ça m'étonnerait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Si, hier pour les 20 jours mais je n'ai pas le temps de les mettre maintenant, ce soir, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 promis, nous patienterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci de votre patience Les voici donc à 20 joursLes fillesUn peu plus en détailLes garçonsUn peu plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Rhoooo les bouilles !!! sont trognons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu fais comment pour ne pas craquer??!! sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Aouah des petits "Gateway" multipliés.Sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ohhhh qu'ils sont choupinous ! Ce doit être un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon ben je viens de m’apercevoir que j'ai zappé les 30 jours donc je me rattrape avec les photos des 40 jours faites hier.mâle collier blancFemelle collier bleumâle collier noirfemelle collier rosefemelle collier rougemâle collier vertPetite anecdote: le mâle "vert" et la femelle "rouge" vont habiter dans le même village à plus de 300 km de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah zut alors ! elle me plaisait bien la petite rouge !Sont vraiment trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 T'inquiète pas Michèle, le mâle "noir" monte en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sont tous plus craquants les uns que les autres.... sont bien réussis ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 De vraies petites peluches adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vous êtes toutes horribles les filles à faire d'aussi beaux chiots en ce moments! je craque moi ! entre les si beaux lapins,( moi aussi je trouve la collier rouge super belle) et les autres chiots des autres posts!! BRAVO à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bon, c'est vrai qu'on est pas nombreux sur ce forum... Mais Rhynatsy, je suis un garçon sans contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 sont craquants entre les chaussettes blanches et le plumeau blanc de la queue sont trop mignons!Aucun ne vient dans le 77?calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 de vrai peluches,ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites